|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tool |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:52:03 ![]() ![]() |
korner | Pas pensé à partager ici --------------- galerie photo | thingiverse |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ça va piquer... --------------- Partout, Toujours |
-Patrick- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ketwi Unique Forever ★★ | vous connaissez les autres salles de cette tournée ? y en a une de potable ? --------------- Partout, Toujours |
Daphne kernel panic |
|
ketwi Unique Forever ★★ | habitant Toulouse, dans tous les cas je dois prendre l'avion et payer l hotel. donc Paris ou une autre ville, pour moi ça change rien --------------- Partout, Toujours |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:39:31 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
korner |
_probleme_ | Je me suis mis dans la file pour la prévente mais je n'ai pas vu de place en fosse. --------------- feedback |
|
korner | Clairement, du coup non merci.. j'avais déjà payé une journée au HF juste pour aller les voir, tout ça pour avoir une setlist courte à moitiée mangée par Slayer.
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2023 à 11:31:12 --------------- Not just a man... |
korner | Setlist jouée ou prévue ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par hegoalde le 16-11-2023 à 11:35:21 --------------- Not just a man... |
korner | c'est dingue, la setlist était vraiment bien en fait --------------- galerie photo | thingiverse |
ketwi Unique Forever ★★ | madame écoute Tool ? joli ! --------------- Partout, Toujours |
korner | On s'est rencontré à un concert quand je jouais dans un tribute band de tool Message édité par korner le 16-11-2023 à 13:45:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
Daphne kernel panic |
|
|
--------------- Partout, Toujours |
laboulekiroule |
Putain Soad en loge ça doit être chiant. Une des dernières fois où je les ai vu, en 2015 ou 2016 à Bxl j'étais en gradins car fosse pleine et c'est vraiment pas pareil |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2023 à 17:34:43 --------------- Not just a man... |
_probleme_ |
Plus de place en fosse et en gradins c'est encore plus hors de prix. Je passe mon tour --------------- feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pareil, je m'étais placé quasiment à la barrière coté droit 1H30 avant le début du set. Message édité par demesmaeker le 19-11-2023 à 19:25:19 |
Alors je devais vraiment être dans un sale état Message édité par hegoalde le 19-11-2023 à 19:25:14 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Max Yme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |