|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tool |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 16:55:46 |
jb18v |
Message édité par jb18v le 23-10-2018 à 17:01:21 |
roi de piques aucun rapport | |
korner | On pense faire Amsterdam avec madame, faut que je vois les billets d'avion.. ils font chier à pas venir en France putain.. --------------- galerie photo | thingiverse |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
korner |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
jb18v | bah APC à l'Olympia je regrette pas
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Daphne kernel panic | Bof, avec easyjet, avion + hôtel ça revient parfois moins cher qu'aller à Paris C'est pour ça que la date sur Berlin me botte. |
_probleme_ | Je savais que ça servirait un jour de suivre ce topic ! --------------- feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 12:18:11 |
Daphne kernel panic | AAAAAAAAAAH je suis de Lyon aussi, si jamais on pourrait covoiturer ! Mais Zurich j'ai peur que ce soit encore plus cher que Berlin. |
roi de piques aucun rapport | Lyon aussi |
_probleme_ |
Why not. --------------- feedback |
Daphne kernel panic | J'suis au taquet sur livenation Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-10-2018 à 09:03:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
_probleme_ |
Édit : et je ne parle pas des frais d'expédition ! Message édité par _probleme_ le 26-10-2018 à 09:15:17 --------------- feedback |
Daphne kernel panic | 9h05, y'a quelques places de nouveau disponibles en gradins. Y'a dû y avoir quelques refus de paiement
|
Message édité par OTH le 26-10-2018 à 09:10:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ |
Les places sont réservées pour 15mn. Si le paiement n'est pas effectué dans ce laps de temps, elles ne sont plus bloquées Il semble en rester a Zurich --------------- feedback |
Daphne kernel panic | Oui y'en a pas mal qui se libèrent peu à peu. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-10-2018 à 09:27:37 |
_probleme_ | Clairement c'est du vol ! J'ai refusé d'aller à pas mal de concerts dont le prix était trop élevé, mais Tool fait partie des groupes que je rêve de voir. --------------- feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Daphne kernel panic | Tool Europe 2019 Sun 23 Jun 2019 Hellfest Festival Clisson, France |
korner | ah ben parfait ça
--------------- galerie photo | thingiverse |
Daphne kernel panic | Voui oh bah vu que les places en concert "seul" étaient à 80€ minimum, la différence est pas énorme au final |
korner | remarque ouais
--------------- galerie photo | thingiverse |
_probleme_ | Apparemment, Tool fera paraître un nouvel album en 2019… Le chanteur du groupe, Maynard James Keenan, dit que les parties de chant sont toutes enregistrées depuis plusieurs mois et que tout dépend maintenant de la vitesse d’enregistrement des parties instrumentales. Keenan pense toutefois qu’une sortie en 2019 est toujours possible. http://www.musikuniverse.mu/nouvel [...] s-des-mois --------------- feedback |
korner | L'enregistrement des parties instrumentales ? N'importe quoi Il reste le mixage et le mastering --------------- galerie photo | thingiverse |
bulezebu | Nevermind |
korner | Billets pour le HF dispo en vente mercredi à midi : https://www.facebook.com/hellfest/p [...] permPage=1 Message édité par korner le 18-02-2019 à 15:37:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
Theartemis |
OTH My hovercraft is full of eels | sortie de l'album le 30 août, deux nouveaux titres ont été joués en concert
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-05-2019 à 08:40:40 --------------- Pronouns: He/Him/His |
The_Declaration the dark should fear me | enfin…
|
korner |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Moi j'ai écouté et j'ai bien aimé
Publicité | Posté le |