| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica |
|---|---|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 09:21:52 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | écoute NRJ --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
pinguin007 a npe error | tient hier le pere zegut a passe un morco du S&M ( et c etait pas nothing e matter) sur rtl 2...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
pinguin007 a npe error |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Zeboss_ |
|
orbitalcoil |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ben tiens, c vrai ke c vachement plus accessible de commencer avec SYL k avec Devin Townsend, surtout si le truc le plus "maichant" k il connaisse, c'est Metallica --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
pascal_ |
|
pinguin007 a npe error |
Volta Whatever the fuck i want ! | nouvel extrait : st anger |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels | d'après une interview de Lars Ulrich, le son de la batterie c fait exprès Message édité par OTH le 17-05-2003 à 10:30:56 |
fanou Une femme Barbara Gould | J'aime pas du tout le visuel de l'album. Je trouve ca un peu "vieillot". --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | j'adore le cover |
fanou Une femme Barbara Gould | C pas tellement la face avant (avec le poing) ke j'aime pas : ca me fait un pensé à la cover de Evil Empire de RATM. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon alors je viens de regarder la pochette de Evil Empire, et en fait c pas ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
panzemeyer The torture never stops |
clair on croirait voir un cousin d'Eddy sur la pochette |
le travail de Hetfield sur le chant est intéressant
Message édité par panzemeyer le 17-05-2003 à 12:41:10 |
tain je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entends lars parler j'ai envie de tuer |
|
pinguin007 a npe error | il est 3h00 du mat' l'heure de philosofer sur la symbolique de la pochete du dernier album de metallica !!!!!
tiens bonne idée |
|
pinguin007 a npe error |
j'en perds mon latin |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Allez ce soir je me refait le live shit pour la peine --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
orbitalcoil | Voici les horaires de diffusion de ICON METALLICA sur MTV.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modelisme auto moto camion [topic unique] | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica | |