| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
c'est bien comme ça que je le vois |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 01:37:55 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
ça tombe bien j'ai dû écouter les (bons) ablums de Metallica plusieurs centaines de fois |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
grimlins juste un petit calin | tu vas pas me dire que sur tu aime a chaque fois tout un album? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oué!
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:36:45 ![]() ![]() |
tu vas pas non plus l'obliger à écouter de la soupe commerciale non ? |
je parlais des albums d avant...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
vachefolle russian knights en action |
|
|
ah ben voilà --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | je suis un true des premiers albums [:rem'] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 12:54:25 ![]() Trop forts les metalleux de HFR! |
|
milk_ | une rumeur confirmée par un responsable du bataclan dit que le groupe s'y produirait le 11 juin |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ils le rempliront pas --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toad |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | le 1er avril prochain --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
toad |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | la nuit tous les chats sont gris Message édité par En_Sabah_Nur le 10-04-2003 à 23:09:31 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
toad |
non, avec le père colateur... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
grimlins juste un petit calin |
dis ou t'a vu qu'il y avais Opeth je le vois pas dans l'affiche --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Message édité par OTH le 11-04-2003 à 18:40:28 |
oki --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
orbitalcoil | Dans le prochain MTVIcon Series, ça sera Metallica qui va être honoré par Korn, Limp Bizkit, Sum41 et Avril Lavigne (?!) qui vont rendre hommage au groupe en reprenant leurs classiques. --------------- A vendre |
sadistyk I'll see you out there | clairement tous les groupes, enfin de toute façon plus rien ne m'étonne maintenant... |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Volta Whatever the fuck i want ! | mtv icon c kan ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modelisme auto moto camion [topic unique] | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica | |