| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 10:11:21 ![]() ![]() |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
y en a un des deux ki chante comme une gonzesse...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sadistyk I'll see you out there |
yuk yuk yuk
|
|
compare sa voix sur le black avec celle k il a dans l extrait récent ou ils jouent avec rock à la basse...c affligeant --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais c'est que t'as un sacré sens de l'humour toi ! |
Fragonar'sh | Tous de sacres comiques ces metalleux |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 21:57:49 ![]() ![]() |
Fragonar'sh |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fragonar'sh |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fragonar'sh | Un remix de For Whom The Bell Tolls |
vachefolle russian knights en action | qui c'est qu'aimes pas mettalica ici ?
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | |
|
c pas parceke tu craches à la gueule de ces groupes k ils en ont plus le droit d aimer Metallica et de reprendre un de leur titre... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
à te lire, tu passes à mes yeux pour un "vieux con"(façon de parler, c pas insultant) barbu intégriste de l ancien temps incapable de comprendre ke d autres puissent avoir des gouts différents Message édité par En_Sabah_Nur le 16-04-2003 à 10:40:25 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
grimlins juste un petit calin |
ben je dois avoué que du metallica vu par lavigne me fait mal au coeur --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Fragonar'sh |
Message édité par Fragonar'sh le 16-04-2003 à 10:50:38 |
grimlins juste un petit calin |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
en même temps, comparer avril lavigne et soundgarden, c un poil débile --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fragonar'sh | Ben SoundGarden c'est ce qu'on entendait sur les ondes et ce qui passait a la tele (periode Black hole sun). Maintenant c'est Lavigne.
|
on parle de musique là, pas de culture de masse...
Fragonar'sh | Si on parle musique, je suis d'accord il n'y a meme pas a comparer tellement ce qui passe actuellement est mauvais, a jeter, merdique, etc... |
non...metallica était connu pour 2 titres dont une ballade...Pantera, n'était connu (et n est tjrs connu) ke ds le milieu metal...
Fragonar'sh | Ca veut dire qu'on est en desaccord |
pinguin007 a npe error | y a qua voir les radio "rock", notement ouifm, j ecoute plus trop maintenant, mais a chaque foi que je me met dessus, je n entend que du "commercial", la derniere foi que j ai entendu du ACDC, c etait dans guerilla radio, emission sence passe du bon gros metal (a moins que le concept ai change --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ca fait peur ceke vous dites --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Malheureusement la réalité des masses fait que on entend toujours la meme daubasse. Meme sur des radios dites rock (genre le mouv' |
pinguin007 a npe error | et pi les quotas de zik fransaice arange pas les choses --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | ouais |
toad | Si vous deviez expliquer Pantéra/Slayer par rapport à Metallica, vous diriez koi |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | expliquez ??? un groupe par rapport a un autre ???
|
toad | 1,$S /expliquez/situez/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modelisme auto moto camion [topic unique] | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica | |