Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica

n°356088
orbitalcoi​l
Posté le 12-04-2003 à 10:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

mtv icon c kan ?

en mai je crois

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 10:11:21  profilanswer

n°364647
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Posté le 14-04-2003 à 17:00:44  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

a mon avis oui, lavigne elle ne fait pas du britney spears  

mais entre Britney et James y'a quand même une grosse différence

n°364696
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 14-04-2003 à 17:13:06  profilanswer

Zet a écrit :

mais entre Britney et James y'a quand même une grosse différence

y en a un des deux ki chante comme une gonzesse...
...
...
et l autre s'est fait refaire les seins!

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°364807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-04-2003 à 17:34:34  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

...
...

yuk yuk yuk

beeeeeuuuuuuuuuuuuuuuur ! on est des trues ! [:soggoth] :D

wait and see, 2 mecs qui se sont grillés pour une review plutôt favorables, ça serait étonnant qu'ils nous pondent un rereload

n°367008
ZeT
Posté le 15-04-2003 à 08:58:49  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

...
...

C'est fin, trés fin, ça s'mange sans faim  :sarcastic:  

C'est que la voix a carrement evolué, entre ride et justice, mais tout le monde n'est pas obligé d'écouter du death pour dire "ouais moi j'écoute des voix d'hommes ha ha ha, les reste....c'est d'la merde, haha bande de gonzesses.... :sweat: ".

C'est basique comme raisonement. S'il voulait James ferait du death. Par contre peut être que pas mal de hurleur de death ne pourrait pas faire ce que fait James.

n°367039
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 15-04-2003 à 09:25:12  profilanswer

Zet a écrit :

C'est que la voix a carrement evolué, entre ride et justice, mais tout le monde n'est pas obligé d'écouter du death pour dire "ouais moi j'écoute des voix d'hommes ha ha ha, les reste....c'est d'la merde, haha bande de gonzesses.... :sweat: ".

C'est basique comme raisonement. S'il voulait James ferait du death. Par contre peut être que pas mal de hurleur de death ne pourrait pas faire ce que fait James.

compare sa voix sur le black avec celle k il a dans l extrait récent ou ils jouent avec rock à la basse...c affligeant [:_azathoth_]  
l évolution, je suis pour, mais les vieux morceaux n ont rien gagné avec, au contraire...
Master avec une voix de petit chanteur à la croix de bois, ca me fait un peu rigoler(jaune) [:3617buck]  

parait ke ca vient du fait k il se soit coupé les cheveux, ca entraine souvent une modification de secrétion hormonale ou chépakoi, et ca fait muer la voix :ouch:  
y a k voir les chanteurs de death: tous les cheveux longs et des grosses voix d outre tombe [:mr marron derriere]

---------------
n°367095
ZeT
Posté le 15-04-2003 à 09:46:27  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

compare sa voix sur le black avec celle k il a dans l extrait récent ou ils jouent avec rock à la basse...c affligeant [:_azathoth_]  
l évolution, je suis pour, mais les vieux morceaux n ont rien gagné avec, au contraire...
Master avec une voix de petit chanteur à la croix de bois, ca me fait un peu rigoler(jaune) [:3617buck]  

parait ke ca vient du fait k il se soit coupé les cheveux, ca entraine souvent une modification de secrétion hormonale ou chépakoi, et ca fait muer la voix :ouch:  
y a k voir les chanteurs de death: tous les cheveux longs et des grosses voix d outre tombe [:mr marron derriere]

Heu tu ferais pas une relation entre taille des cheveux et "grosseur" de la voix, c'est comme dire que ceux qui ont des grosses voitures ont des petites verges.  [:rofl]  [:rofl]  

Par contre c'est vrai que Master meriterait largement quelque chose de plus grave comme voix (meme moi je part en voix death metal dessus  :D ), les morceaux le meritent mais c'est pas mal comme c'est, ça permet a certains groupes de refaire leurs morceux et d'appeller ça un "tribute to".  [:totoz]  

Ps : la coupe de cheveux ne fait pas changer la voix, avant l'armée ils m'arrivaient en dessous des homoplates, maintenant... :sweat: .. mais ma voix a pas bougé  [:olivr78]  

n°368889
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2003 à 15:25:15  profilanswer

Zet a écrit :

mais c'est que t'as un sacré sens de l'humour toi ! [:xx_xx]

n°368999
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 15-04-2003 à 15:41:01  profilanswer

Zet a écrit :

Heu tu ferais pas une relation entre taille des cheveux et "grosseur" de la voix, c'est comme dire que ceux qui ont des grosses voitures ont des petites verges.  [:rofl]  [:rofl]  

Par contre c'est vrai que Master meriterait largement quelque chose de plus grave comme voix (meme moi je part en voix death metal dessus  :D ), les morceaux le meritent mais c'est pas mal comme c'est, ça permet a certains groupes de refaire leurs morceux et d'appeller ça un "tribute to".  [:totoz]  

Ps : la coupe de cheveux ne fait pas changer la voix, avant l'armée ils m'arrivaient en dessous des homoplates, maintenant... :sweat: .. mais ma voix a pas bougé  [:olivr78]  

[:3617buck]  [:_azathoth_]  [:kaio]

---------------
n°370754
Fragonar's​h
Posté le 15-04-2003 à 21:57:49  profilanswer

Tous de sacres comiques ces metalleux :D.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 21:57:49  profilanswer

n°371108
ZeT
Posté le 15-04-2003 à 23:24:56  profilanswer

Tout ça parce que personne ne veut reconnaitre (et pourtant le sait ) que james a quand une voix qui est pas mal  :o  

Mais bon metallica reste du passe pour moi, maintenant c'est techno a donf !!!!

n°371193
Fragonar's​h
Posté le 15-04-2003 à 23:45:31  profilanswer

Zet a écrit :

Mais bon metallica reste du passe pour moi, maintenant c'est techno a donf !!!!

Quelle decheance :ouch: :ouch: :ouch:.
Une vraie descente aux enfers :sweat:.

n°371218
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-04-2003 à 23:55:42  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Quelle decheance :ouch: :ouch: :ouch:.
Une vraie descente aux enfers :sweat:.  

il y st p-e venu à cause des remix de Load  :o

n°371235
Fragonar's​h
Posté le 15-04-2003 à 23:59:01  profilanswer

OTH a écrit :

il y st p-e venu à cause des remix de Load  :o  

Connais pas. Par contre, rien que le nom "remix de load" me fiche une peur bleue [:jofission]. Quelque chose me dit que ca doit etre horrible [:totoz].

n°371271
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-04-2003 à 00:11:42  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Connais pas. Par contre, rien que le nom "remix de load" me fiche une peur bleue [:jofission]. Quelque chose me dit que ca doit etre horrible [:totoz].

Until It Sleeps (Herman Melville Mix)  
Hero Of The Day (Outta B Sides Mix)  
For Whom The Bell Tolls (Haven't Heard It Yet Mix)  
For Whom The Bell Tolls (The Irony Of It All)
King Nothing (Tepid Mix)  

remixés, entre autres, par Moby et le mec de KMFDM
à oublier :/

n°371293
Fragonar's​h
Posté le 16-04-2003 à 00:20:00  profilanswer

Un remix de For Whom The Bell Tolls :fou:. Ca, ca merite le pal sur la place publique :o.

n°371329
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-04-2003 à 00:37:52  profilanswer

qui c'est qu'aimes pas mettalica ici ?

kesta toi t'es pas jouasse  :fou:

n°371906
ZeT
Posté le 16-04-2003 à 08:52:14  profilanswer

[:rofl]  [:rofl] vos réactions, j'étais sur qu'il y en aurait au moins 1 qui tomberai dedans.

n°371970
Fragonar's​h
Posté le 16-04-2003 à 09:25:27  profilanswer

Je me suis fait avoir par un troll, honte sur moi!!!! :cry:
... En meme temps, quand je lis que "Metallica va être honoré par Korn, Limp Bizkit, Sum41 et Avril Lavigne - MTV pas Rulezzz du tout - ", ca devient dur de deviner ce qui est troll et ce qui ne l'est pas [:mlc].

Message édité par Fragonar'sh le 16-04-2003 à 09:25:44
n°372004
ZeT
Posté le 16-04-2003 à 09:39:48  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

... En meme temps, quand je lis que "Metallica va être honoré par Korn, Limp Bizkit, Sum41 et Avril Lavigne - MTV pas Rulezzz du tout - ", ca devient dur de deviner ce qui est troll et ce qui ne l'est pas [:mlc].

Effectivement  :jap:

n°372091
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 10:17:15  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

c pas parceke tu craches à la gueule de ces groupes k ils en ont plus le droit d aimer Metallica et de reprendre un de leur titre...

---------------
n°372114
grimlins
juste un petit calin
Posté le 16-04-2003 à 10:20:46  profilanswer

vais peut-etre aller (si je travaile pas ce jour la ) au festival en hollande y'en a d'autre qui viennent?

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°372152
Fragonar's​h
Posté le 16-04-2003 à 10:26:02  profilanswer

Citation :

c pas parceke tu craches à la gueule de ces groupes k ils en ont plus le droit d aimer Metallica et de reprendre un de leur titre...

Ah Ca... J'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas le droit, seulement il faut bien avouer que ce sont des groupes de merde a 100 lieues du tryptique Metallica-Slayer-Pantera qu'on ecoutait tous dans notre jeunesse :o.

... Je viens de m'apercevoir que je me suis radouci au cours des annees :sweat:. J'enleve ce que je viens d'ecrire et je vais "reflechir" en bon hardos : ce sont des groupes de merde et ils n'ont pas le droit de reprendre du Metallica. Ils meritent le pal pour ca :o.

Message édité par Fragonar'sh le 16-04-2003 à 10:27:10
n°372244
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 10:40:16  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

Ah Ca... J'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas le droit, seulement il faut bien avouer que ce sont des groupes de merde a 100 lieues du tryptique Metallica-Slayer-Pantera qu'on ecoutait tous dans notre jeunesse :o.

... Je viens de m'apercevoir que je me suis radouci au cours des annees :sweat:. J'enleve ce que je viens d'ecrire et je vais "reflechir" en bon hardos : ce sont des groupes de merde et ils n'ont pas le droit de reprendre du Metallica. Ils meritent le pal pour ca :o.

à te lire, tu passes à mes yeux pour un "vieux con"(façon de parler, c pas insultant) barbu intégriste de l ancien temps incapable de comprendre ke d autres puissent avoir des gouts différents [:mr marron derriere]

Message édité par En_Sabah_Nur le 16-04-2003 à 10:40:25

---------------
n°372289
grimlins
juste un petit calin
Posté le 16-04-2003 à 10:49:22  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

ben je dois avoué que du metallica vu par lavigne me fait mal au coeur :sweat:  
et de toute facon que d'autres groupes "honor" metallica oui mais bon sont encore en vie que je sache donc pourquoi ce serrais pas direct metallica qui parle d'eux  :heink:  

---------------
n°372295
Fragonar's​h
Posté le 16-04-2003 à 10:49:58  profilanswer

Citation :

à te lire, tu passes à mes yeux pour un "vieux con"(façon de parler, c pas insultant) barbu intégriste de l ancien temps incapable de comprendre ke d autres puissent avoir des gouts différents

MMMmmmhh, c'est pas completement faux non plus :D.
Serieusement, ce que je trouve enervant c'est que les groupes mediatiques actuels (dans la branche rock) sont loin de valoir ceux qu'on avait il y a une dizaines d'annees.
Au niveau inventivite et originalite, je trouve ces groupes bien ridicules et c'est assez ennuyeux de voir que ce sont les representants du rock "moderne".

Il y a bien plus de talent dans une intro de Soundgarden que dans l'album complet d'Avril Lavigne (je me suis farci ce dernier pour mon plus grand malheur donc je peux en parler).

Message édité par Fragonar'sh le 16-04-2003 à 10:50:38
n°372319
grimlins
juste un petit calin
Posté le 16-04-2003 à 10:54:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

à te lire, tu passes à mes yeux pour un "vieux con"(façon de parler, c pas insultant) barbu intégriste de l ancien temps incapable de comprendre ke d autres puissent avoir des gouts différents

Serieusement, ce que je trouve enervant c'est que les groupes mediatiques actuels (dans la branche rock) sont loin de valoir ceux qu'on avait il y a une dizaines d'annees.
Au niveau inventivite et originalite, je trouve ces groupes bien ridicules et c'est assez ennuyeux de voir que ce sont les representants du rock "moderne".

Il y a bien plus de talent dans une intro de Soundgarden que dans l'album complet d'Avril Lavigne (je me suis farci ce dernier pour mon plus grand malheur donc je peux en parler).

:jap:  
c'est comme les p'tit jeune de star ac qui reprennent les bonnes chansons et on entend plus que ca, ils manque d'inventivité

---------------
n°372353
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 11:01:02  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

en même temps, comparer avril lavigne et soundgarden, c un poil débile [:dawa]
pareil pour comparer l ancienne génération talica/slayer/pantera avec ce ke tu appelles le rock moderne...

---------------
n°372505
Fragonar's​h
Posté le 16-04-2003 à 11:30:13  profilanswer

Ben SoundGarden c'est ce qu'on entendait sur les ondes et ce qui passait a la tele (periode Black hole sun). Maintenant c'est Lavigne.

Metallica/Slayer/Pantera avaient une certaine renommee a l'epoque, meme parmi ceux qui n'ecoutaient pas du metal (enfin, pt'ete moins pour Slayer :D).
Maintenant, c'est Sum41, Limp & Co [:jofission].

C'est triste :(...

n°372681
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 11:59:52  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ben SoundGarden c'est ce qu'on entendait sur les ondes et ce qui passait a la tele (periode Black hole sun). Maintenant c'est Lavigne.

Metallica/Slayer/Pantera avaient une certaine renommee a l'epoque, meme parmi ceux qui n'ecoutaient pas du metal (enfin, pt'ete moins pour Slayer :D).
Maintenant, c'est Sum41, Limp & Co [:jofission].

C'est triste :(...

on parle de musique là, pas de culture de masse...
de plus, metallica/slayer & co navaient pas la notoriété de ceux avec ki tu les compares(sumtruc et limp machin), la comparaison est mauvaise...

---------------
n°372895
Fragonar's​h
Posté le 16-04-2003 à 12:57:02  profilanswer

Si on parle musique, je suis d'accord il n'y a meme pas a comparer tellement ce qui passe actuellement est mauvais, a jeter, merdique, etc...  
Et puis je suis desole mais il y a 10 ans, Metallica, Pantera & Co possedaient la meme notoriete que les groupes actuels (Limp, Sum...).

n°372993
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 13:29:42  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Si on parle musique, je suis d'accord il n'y a meme pas a comparer tellement ce qui passe actuellement est mauvais, a jeter, merdique, etc...  
Et puis je suis desole mais il y a 10 ans, Metallica, Pantera & Co possedaient la meme notoriete que les groupes actuels (Limp, Sum...).

non...metallica était connu pour 2 titres dont une ballade...Pantera, n'était connu (et n est tjrs connu) ke ds le milieu metal...
korn, limp, sum, et tout ce ke tu veux, sont connu à un bien autre niveau...

---------------
n°373064
Fragonar's​h
Posté le 16-04-2003 à 13:47:41  profilanswer

Ca veut dire qu'on est en desaccord :D.
Parmi mes amis, personne ne connait Limp, Sum & Compagnie (faut dire que c'est de la musique d'ados aussi :sol:).
Lavigne, certains connaissent mais c'est parce qu'elle est bien foutue (musicalement, ca vaut autant qu'un pet de lapin sur une toile ciree).

n°373065
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 13:48:32  profilanswer

y a qua voir les radio "rock", notement ouifm, j ecoute plus trop maintenant, mais a chaque foi que je me met dessus, je n entend que du "commercial", la derniere foi que j ai entendu du ACDC, c etait dans guerilla radio, emission sence passe du bon gros metal (a moins que le concept ai change :??:), et la seul chanson de metallica qui passe est "nothin else maters" (pitetre pour pas effrayer les jeunz rebelz, no-future, goth & co fan de avril lavigne :??:) et encore elle doit passer au une fois par mois au grand max...

Donc si meme les radio "rock" ne parlent pas des bon chtit groupes d il y a quelque annes..., a par la transmition de generation en ganeration, y a peu de chance pour en entendre parler :/

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°373152
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 14:15:57  profilanswer

ca fait peur ceke vous dites [:3617buck]

---------------
n°373540
ZeT
Posté le 16-04-2003 à 15:51:25  profilanswer

Malheureusement la réalité des masses fait que on entend toujours la meme daubasse. Meme sur des radios dites rock (genre le mouv';) ils te passent des trucs pas trés glop quand meme.

Quand t'imaginent que pour eux du violent c'est Pleymo, Acme ou Lofofora, ben ça veut dire que la majorité des gens qui ecoutent cette radio pensent que ça l'est aussi.  [:rofl]  

Tout est nivelé pour que nous nous ressemblions tous comme des moutons.  :fou:  

Meme ce qui devrait être spécialisé, ressemble a tout le reste.

Donc quand les newbies te disent que Avril Lavigne c'est du hard, tu dis ouais elle fait du hard ... mais dans mon lit  :whistle:

n°373584
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 15:57:38  profilanswer

et pi les quotas de zik fransaice arange pas les choses :/

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°373598
ZeT
Posté le 16-04-2003 à 16:00:31  profilanswer

ouais  :o  :fou:  

mais y'en pas mal des groupes francais qui font du metal mais c'est vrai qu'ils chantent en anglais  :pt1cable:

n°373742
toad
Posté le 16-04-2003 à 16:28:58  profilanswer

Si vous deviez expliquer Pantéra/Slayer par rapport à Metallica, vous diriez koi  [:yuck] ?

n°373783
ZeT
Posté le 16-04-2003 à 16:34:34  profilanswer

expliquez ??? un groupe par rapport a un autre ???

refait la question  :o

n°373911
toad
Posté le 16-04-2003 à 16:57:31  profilanswer

1,$S /expliquez/situez/  [:yoyoz]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Modelisme auto moto camion [topic unique]Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #[Topic unique] Ze Tomic Musculation
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)