|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
si je me raze un peu , me laisse pousser les cheveux et je porte des fringues PIMKI , ca peut le faire --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:27:29 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
kalimeroo |
|
chrisbzh black hawk down |
|
d750 |
|
chocapic VIEL OU LA |
auvers sur oise , t'es pas loin enfait , et tu peux le faire toi , tu as moins de 18 ans --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
ah !!! kel chante moins fort c ca ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
d750 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:36:56 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
d750 | allez un site
|
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
lekel ? week end ?? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
pour aprendre la coré , ca ? hum interesant --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
de quoi ses seins Message édité par chocapic le 20-02-2004 à 23:43:41 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
Je@nb Kindly give dime | Ya des Lyonnais pour m'accompagner o concert, si on est pas mal ça pourrait être fun |
pinguin007 a npe error | demain dans plus vite que la zik il y aura un reportage sur lorie --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hr |
kalimeroo | Ness vient de comparer Priscilla à Lorie à l'instant dans Top Of The Pops !!! Quelle honte |
kalimeroo | Lorie à Top Of The Pops !!!!!!!!!!!!! |
Hr | J'ai pas mon matos d'acquisition là |
kalimeroo |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kalimeroo |
|
pinguin007 a npe error | vouis ca sera une redif --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Hr |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | une gamine de 12 ans qui se trémousse, je vois mal quel autre public ca cible . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Hr | C'est de la musique, hein, tu n'es pas obligé de regarder un clip avec un oeil pervers... |
Gurumeditation Dépoussiérant | dans ce cas quel interet de mettre une gamine habillée comme ca dans le clip ? Si ca n'était que de la musique, elle aurait pas besoin de mettre un haut taille 2 ans . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
guyzang Le super Renard | A part l'envie de la piner je comprend pas cette passion pour Lorie messieurs |
kalimeroo | Logo couleur pour portable Alcatel 535/735 (ça marche surement avec les autres, mais je n'en ais pas à disposition pour tester |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 21-02-2004 à 14:18:03 |
Hr | Added. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
club des cons | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
club de judo | [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Arte ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |