| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 08:21:22 ![]() ![]() |
spid | Lorie ca doit etre une bonne cliente de l'Auto-tune ... une de plus |
Symphonies |
Bah tu crois vraiment que ta musique à un quelconque but artistique, spirituel, ou de message? Non, c'est de l'étude de marché qui se cache derriere. Depuis une quinzaine d'années, les enfants achetent de plus en plus ce qu'ils veulent, maintenant on leur fait même leur propre musique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Symphonies | Quand on abaisse l'art au niveau des paquerettes, je suis plus triste d'aimer l'art que "cool". |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
necmaster |
Ciler |
necmaster |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:13:35 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises | bof lorie je trouve que c'est vraiment dla merde (mais je critike pas,c un avis perso,hein!) |
spid |
Message édité par spid le 03-03-2004 à 14:13:59 |
Ciler |
junta454 life 's full of suprises | pink a poil? ou ca ou ca? aguilera,spears,jveu bien mais pink jamais vu |
spid | ca c'est sur que ca change de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Message édité par spid le 03-03-2004 à 15:35:13 |
Ciler |
junta454 life 's full of suprises | jlis pas cte merde |
ozzyosbourne |
chrisbk - | Elevons le débat, je vous en prie
|
Ciler |
kalimeroo |
|
Ciler |
Cat's Eye |
|
dje33 | c'est clair
|
Tang Plug'n'Troll | Oula je crois qu'il y en a qu'ont pas vraiment compris le texte de Lorie..
Message édité par Tang le 04-03-2004 à 01:06:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ozzyosbourne |
|
dje33 | Oui il a tout compris
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Janfy Observateur | Bravo Tang. Apéro powered. |
Janfy Observateur | Zut, du coup j'ai un drapal ici. |
Tang Plug'n'Troll |
Merci... C'ets vrai que sur l'apero on casse pas tel ou tel artiste pour sacrifier à la mode pseudo libertaire ambiante depuis le 21 avril... La pensée unique fait des ravages sur le forum il est temps de s'opposer à cette uniformisation de la culture HFrienne qui ne cesse de se répandre sous couvert de promouvoir une contreculture censément underground... Message édité par Tang le 04-03-2004 à 01:57:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur | Je n'ai pas l'aisance verbale de Tang pour parler du sujet mais je suis tout à fait d'accord finalement. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ozzyosbourne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |