| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
|---|---|
napalm57 ... | Reprise du message précédent :
Toute facon alizée - lorie meme combat! comment vendre des chansons de + en + débile! Message édité par napalm57 le 28-02-2004 à 22:47:35 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 22:46:46 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
dje33 |
|
napalm57 ... |
C'est normal elle veux pas que son public se sauve en la voyant comme elle est |
kalimeroo |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-02-2004 à 22:51:03 |
kalimeroo |
napalm57 ... | Et son cul |
kalimeroo |
pinguin007 a npe error | et pis les chanson de lorie sont pas pleines d'allusion seskuelle --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:20:50 ![]() ![]() |
kalimeroo |
Dost67 |
|
com21 real men don't click | Tu lui fait écouter du SKA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 00:36:45 ![]() pitier
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2004 à 00:37:11 |
Dost67 |
|
dje33 |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 29-02-2004 à 00:45:20 |
Aurelien62fr | tous les gout son dans la nature, perso, j'ai jamais reussi a ecouter lorie jusqu'au bout, pourtant j'ecoute vraiment tous les style de musique, mais la c'est trop |
am7 tadam | l'une des plus grandes chanteuses à textes de sa génération. |
kalimeroo |
|
t-w HDBNG club |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
pate a pouf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ozzyosbourne |
|
kalimeroo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hr |
Dommage !
|
ozzyosbourne |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kalimeroo |
|
ozzyosbourne |
|
Ciler |
kalimeroo |
|
ozzyosbourne |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |