|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eurockéennes |
---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent : --------------- Super. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
j'avais un mauvais a priori du coup j'y suis pas allé, tout comme aqme d'ailleurs...et je regrette pas!
Message édité par slackerbitch le 08-07-2003 à 18:25:31 --------------- chezouam |
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 08-07-2003 à 18:28:56 --------------- Super. |
mr pink han |
il se prend poor le gars de korn, et leur musique n'a rien de novatrice, cai du kopikol de neo amerlok, on transpose juste les textes dans une autre langue voila |
|
mr pink han |
peut etre mais pas leur son |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 19:13:03 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | 1/ nada surf
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
godbout Génial. | Le bassiste de Nada Surf il se la pétait grave |
LomBo never forget |
g plus maté Lara ki jouait du synthé et dansait ..
--------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
mr pink han |
Message édité par mr pink le 08-07-2003 à 21:09:21 |
mr pink han |
e_esprit |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | top 5 dans le désordre :
--------------- chezouam |
conspy | Ce que vous reprochez à Tricky, c'est vraiment sa performance ou alors sa réaction face au problème technique en début du concert ?
|
si
LomBo never forget |
c moche la vie kan meme ... --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
ragexen Hasta la victoria siempre | Tricky moi ce que je lui reproche, c'est de tourner le dos à son public quasi tout le temps. A s'excité dans tout les sens sur scene alors que dans le public t'as envie de sortir ton orreillé. Et là, c'est une question de goût, mais j'ttrouvais çà mou, j'attendais trop des passages + speed car j'avais uen bonne envie de me défouler à ce moment là.
|
LomBo never forget |
révélation perso Asian dub fondation et lara lol --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
mr pink han | j'ai mes fotos Message édité par mr pink le 11-07-2003 à 15:08:11 |
godbout Génial. | Quelqu'un a enregistré samedi soir sur France 3 les meilleurs moments des eurocks ?
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pareil |
LomBo never forget |
vous avez rien loupé, g maté et c etai vraiment trop moisi, il montre kelkes chansons bien moisies, meme pas les meilleurs groupes, ils préferent passer Slayer a Nada surf ... --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
mr pink han |
j'attends la rediff national j'ai rien icite |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
pox certifié "uht" |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Rectif :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Au fait Mr Pink merci pour le cadox spécial radiohead que j'ai trouvé sur le forum du site des eurockéennes --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mr pink han |
cai pas moi la bas Message édité par mr pink le 15-07-2003 à 23:28:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Espace et exploration spatiale | Identité Européenne Unique |
[topic unique] Sexualité : si on en parlais ? | [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] |
[Topic Unique] Marilyn Manson | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eurockéennes |