Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eurockéennes

n°777089
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 03-07-2003 à 18:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ne manquer pas les roots c'est du bon

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 18:19:34  profilanswer

n°777147
mr pink
han
Posté le 03-07-2003 à 18:39:32  profilanswer

clair les roots fo pas looper :jap:

tiens fo ke je m imprimme le programme et fasse mon planning [:idee]

Citation :

Les intermittents des Eurockéennes votent contre l'annulation du festival  

03/07 14:50 Les intermittents du spectacle employés aux Eurockéennes de Belfort ont voté jeudi midi contre l'appel à la grève lancé par les intermittents de Franche-Comté, a-t-on appris auprès de ces derniers.  

Réunis en assemblée générale, ils ont confirmé la décision prise par une partie d'entre eux dès mercredi soir. Environ 200 intermittents vont être employés durant le festival qui ouvre vendredi après-midi.  

En début de matinée, une délégation d'intermittents du spectacle de Franche-Comté s'était rendue sur le site du festival pour convaincre leurs collègues que l'annulation des Eurockéennes constituerait un acte important dans la lutte des intermittents contre le projet de réforme de leur régime spécifique d'indemnisation.  

Les intermittents discutent actuellement entre eux et avec l'organisation des Eurockéennes pour déterminer quelles actions mener durant les trois jours de la manifestation afin d'expliquer leurs préoccupations au public.  

Plus de 80.000 personnes sont attendues jusqu'à dimanche aux Eurockéennes, principal festival de l'été dans l'est de la France. La journée de vendredi, durant laquelle doit se produire, le groupe britannique Radiohead pour un de ses deux spectacles en France, affiche déjà complet.  

© AFP.  

n°777686
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-07-2003 à 21:43:37  profilanswer

Godbout a écrit :

Citation :

June 13, 2003 - Hultsfred Festival, Sweden
There There
2+2=5
Airbag
Morning Bell
Scatterbrain
My Iron Lung
Kid A
Pyramid Song
Go To Sleep
The Gloaming
Sail To The Moon
Sit Down, Stand Up
No Surprises
Where I End And You Begin
Talk Show Host
Paranoid Android
Idioteque
Everything In Its Right Place

Il manque quand meme KarmaPolice, Exit music for a film, Street spirit...

Ca va être moyen pour niquer tout ça :/ :D

s'y chantent pas street spirit en dernier morceau, j'fais une emeute a moi tout seul :D

deja que ces feignasses font pas de seance d'autographes (j'voulais me faire dedicacer ma jolie pochette du live :'( )

n°779071
Obiatn
MTFBWY
Posté le 04-07-2003 à 09:00:21  profilanswer

Il pleut comme c'est pas permis au camping là  :cry:  :cry: Pourvu que ca soit plus calme ce soir sinon on va danser dans la gadoue, la gadoue ...  :D

n°779102
Bricolo
Posté le 04-07-2003 à 09:12:26  profilanswer

Obiatn a écrit :

Il pleut comme c'est pas permis au camping là  :cry:  :cry: Pourvu que ca soit plus calme ce soir sinon on va danser dans la gadoue, la gadoue ...  :D  

t'es deja su place?

en fait ca sera pas dur de nous retrouver: on sera tous sur les pc a l'entree du camping, a surfer sur le forum :D

n°779189
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 04-07-2003 à 09:28:51  profilanswer

Obiatn a écrit :

tradition belfortaine  :whistle:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°780180
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 04-07-2003 à 12:52:47  profilanswer

Bricolo a écrit :

t'es deja su place?

en fait ca sera pas dur de nous retrouver: on sera tous sur les pc a l'entree du camping, a surfer sur le forum :D

:pfff:  
Et après ca se dis ne pas etre nerdz  :lol:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°785072
godbout
Génial.
Posté le 05-07-2003 à 15:51:47  profilanswer

:love:

Je trouve pas Pink et Vio :cry:
Par contre j'ai trouvé Bricolo :love:
Et j'suis bouraid :D

n°785284
Toxin67
Posté le 05-07-2003 à 17:25:19  profilanswer

Godbout a écrit :

:love:

Je trouve pas Pink et Vio :cry:
Par contre j'ai trouvé Bricolo :love:
Et j'suis bouraid :D

Ca m'etonnes pas ca  :whistle:

---------------
n°785301
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 05-07-2003 à 17:36:20  profilanswer

Bricolo a écrit :

s'y chantent pas street spirit en dernier morceau, j'fais une emeute a moi tout seul :D

deja que ces feignasses font pas de seance d'autographes (j'voulais me faire dedicacer ma jolie pochette du live :'( )

Je confirme la derniere c'est everything in its right place  :p

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 17:36:20  profilanswer

n°790733
Bricolo
Posté le 07-07-2003 à 05:09:14  profilanswer

J'viens de rentrer chez moi.

On a pas trouve Pink Vio et Kéké :(

Par contre, Godbout il etais torche 24/24 pendant ces 3 jours!

n°792097
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 07-07-2003 à 14:01:46  profilanswer

Commment elle s'appelle la dernière chanson qu'a fait Massive Attack ?? Merci.

---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°792301
veryfree
Posté le 07-07-2003 à 14:23:22  profilanswer

stai bieng ? [:dawa]

Message édité par veryfree le 07-07-2003 à 14:23:35
n°792312
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 14:24:02  profilanswer

Il a plu ?  :whistle:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792348
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 07-07-2003 à 14:28:13  profilanswer

Y'a juste plu un ptit coup le vendredi pendant Radiohead mais bon rien de bien mechant ;)

---------------
n°792817
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-07-2003 à 15:23:22  profilanswer

qq'un a vu SLAYER et FANTOMAS ?

PS pour ceux qui veulent faire des compte-rendus de concerts, y'a un topic fait pour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =13&page=6

n°793071
Bricolo
Posté le 07-07-2003 à 15:51:47  profilanswer

OTH a écrit :

qq'un a vu SLAYER et FANTOMAS ?

PS pour ceux qui veulent faire des compte-rendus de concerts, y'a un topic fait pour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =13&page=6

fantomas a ete anulle
slayer j'ai vu le debut, mais spa mon truc

n°793664
kerplunk
Posté le 07-07-2003 à 17:15:24  profilanswer

LouKou a écrit :

Commment elle s'appelle la dernière chanson qu'a fait Massive Attack ?? Merci.

elle s'appelle 'group four'  :hello:

n°793915
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 07-07-2003 à 17:57:28  profilanswer

Bricolo a écrit :

t'es deja su place?

si j'avais su qu'il y avait des pc au camping, je serais passé faire un tour  [:zoutte]

---------------
Still learning how to fall
n°794112
korny
Posté le 07-07-2003 à 18:38:55  profilanswer

fantomas annulé :ouch: ???

et tomahawk ??

n°794275
godbout
Génial.
Posté le 07-07-2003 à 19:19:34  profilanswer

Bricolo a écrit :

J'viens de rentrer chez moi.

On a pas trouve Pink Vio et Kéké :(

Par contre, Godbout il etais torche 24/24 pendant ces 3 jours!

J'ai bu que vendredi :o
Par contre on a pas trouvé les copains, ça craint :/

n°794279
godbout
Génial.
Posté le 07-07-2003 à 19:19:55  profilanswer

korny a écrit :

fantomas annulé :ouch: ???

et tomahawk ??

Tomahawk était là :jap:

n°794516
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 07-07-2003 à 20:07:27  profilanswer

kerplunk a écrit :

elle s'appelle 'group four'  :hello:  

:)

---------------
n°794519
e_esprit
Posté le 07-07-2003 à 20:07:31  profilanswer

Godbout a écrit :

Et Just :love:

Ouais mais aux eurocks j'me souviens pas avoir deja vu des rappels :??:
Au pire ils auraient pu, vu qu'ils devaient etre les derniers a passer sur la grande scene, mais depuis peu y a les wampas qui se sont incrustés.

Pour rappel on parlait de RadioHead et de Karma Police en rappel...
Godbout> Alors ? Kiki c'est qu'avait raison ??? [:acherpy]

n°794583
bijour
Posté le 07-07-2003 à 20:23:10  profilanswer

alors comment avez vous trouvé ces eurockéennes ?

Moi pour mes premiers c'était sympa, malgré la qualité de son qui était pourri.

Mais vivement le Paléo c'est quand même autre chose  :o

Message édité par bijour le 07-07-2003 à 20:25:21

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°794598
e_esprit
Posté le 07-07-2003 à 20:26:36  profilanswer

Moi j'ai trouvé le son très bien, a part peut etre sur Tricky et Polyphonic Speer...

Message édité par e_esprit le 07-07-2003 à 20:26:53
n°794611
bijour
Posté le 07-07-2003 à 20:29:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai trouvé le son très bien, a part peut etre sur Tricky et Polyphonic Speer...

il y a que sur massive attack que je trouve que le son était nickel.

mais bon sinon j'ai bien aimé. Il y a une bonne ambiance et les gens sont sympa.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°794623
e_esprit
Posté le 07-07-2003 à 20:33:22  profilanswer

bijour a écrit :

il y a que sur massive attack que je trouve que le son était nickel.

mais bon sinon j'ai bien aimé. Il y a une bonne ambiance et les gens sont sympa.

Clair que Massive Attack le concert etait parfait (son & lumière :wahoo: ).
Sinon moi aussi premiere fois que j'y allais, j'ai trouvé l'ambiance bonne, mais trop de fumée canabicée pendant les concerts (c'est lourd... :o ).

n°794849
godbout
Génial.
Posté le 07-07-2003 à 21:28:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour rappel on parlait de RadioHead et de Karma Police en rappel...
Godbout> Alors ? Kiki c'est qu'avait raison ??? [:acherpy]  

:jap:

Ca dépendait des concerts pour le son. Celui de Effeil était vraiment nickel.  
Le jeu de Massive Attack excellent aussi :)

n°794967
Bricolo
Posté le 07-07-2003 à 21:59:11  profilanswer

Massive attack ont assure comme des betes!
Un show excellent!!!

n°795012
Obiatn
MTFBWY
Posté le 07-07-2003 à 22:06:00  profilanswer

MDR y'a ici quelqu'un qui a une image associée d'AqME  :??:  :pt1cable:  Et il ressent pas comme une extrême honte après que la nana du groupe ait hurlé un "AqME Powaaaaaaaaaaaa !" devant tout le monde ?  :whistle:  :whistle:  

Concernant la qualité du son, faut pas exagérer, le son lui-même pouvait être TRES bon, c'est juste qu'entre un tech son Eurocks et le tech son attitré de Radiohead, y'en a un qui sait VRAIMENT faire une balance digne de ce nom..Mais franchement, pas grand chose à dire, dans l'ensemble tous les sets que j'ai vu avaient une sonorité satisfaisante. (le Sound System Jamaïquain c'est bien..j'adore ce genre de zik..mais il est trop près du Chapiteau ca venait brouiller un peu les pistes calmes des concerts calmes)

Mes grands coups de coeur moi ca a été Tom McRae, Death in Vegas, Asian Dub Foundation (je connais par coeur mais qu'est ce que c'est bon !  :love: )
Radiohead m'a fait une bonne impression aussi, ca ressemblait (trop ?) à du studio tellement c'était précis..ca manquait d'un peu de folie on va dire !

Par contre, énorme déception pour moi concernant Massive Attack..j'aime leurs albums mais ca ne m'a pas transporté en Live comme çà...et que dire de Tricky et son attitude déplorable  :pfff: Le concert de Stupeflip j'ai voulu aller voir pour mieux les cerner..c'était fun, mais sans plus. Leur côté trash fonctionne un peu, mais ca sera que temporaire car ca s'essoufle rapidement (mais mdr qd même le "merci au transmusicales de Rennes de nous accueillir ce soir...est ce qu'il y a des Bretons ce soir ?  :lol: )

Sinon, côté ambiance çà va comme d'habitude qques lourds mais tout le monde est franchement gentil et marrant (vous m'avez peut être vu j'avais un T-Shirt "La drogue çai mal, disez NON !"  :lol: j'vous raconte pas comment j'me suis fait agresser par tout un tas de gens qui voulaient savoir si c'était ironique ou pas  :heink: )

Message édité par Obiatn le 07-07-2003 à 22:11:57
n°795030
godbout
Génial.
Posté le 07-07-2003 à 22:08:42  profilanswer

Sinon vous avez vu les Wampas ? :D

n°795052
Bricolo
Posté le 07-07-2003 à 22:12:11  profilanswer

Moi j'ai adore:

Toots & the maytals
Dionysos
Radiohead
Les Wampas
Tokyo Ska Paradise Orchestra
Asian Dub Fondation
Dave Gahan

et surtout Massive Attack!!!

n°795060
Obiatn
MTFBWY
Posté le 07-07-2003 à 22:13:32  profilanswer

Godbout a écrit :

Hihi ptdr sa dédicace de "Noël" pour Tom (Yhorke, le chanteur "déprimé" de Radiohead)

Après 20 ans de scène ce mec a encore une sacré patate c'est vraiment marrant (bon par contre seulement sur scène c'est drôle parce que leurs cds je les écouterais pas en boucle non plus)

n°795062
Bricolo
Posté le 07-07-2003 à 22:13:33  profilanswer

Godbout a écrit :

Comme c'est un taré Didier Wampas :D

n°795068
Bricolo
Posté le 07-07-2003 à 22:14:22  profilanswer

Obiatn a écrit :

Hihi ptdr sa dédicace de "Noël" pour Tom (Yhorke, le chanteur "déprimé" de Radiohead)

Après 20 ans de scène ce mec a encore une sacré patate c'est vraiment marrant (bon par contre seulement sur scène c'est drôle parce que leurs cds je les écouterais pas en boucle non plus)

Decidement, le nom de famille de Tom, personne ne l'ecris pareil :D

n°795075
Obiatn
MTFBWY
Posté le 07-07-2003 à 22:15:38  profilanswer

Bricolo a écrit :

Decidement, le nom de famille de Tom, personne ne l'ecris pareil :D

Ha ... euh ... trop de "H" tue les "H" (et le hash çai mal, disez NON !  :whistle: )

n°795243
e_esprit
Posté le 07-07-2003 à 22:51:15  profilanswer

Obiatn a écrit :

MDR y'a ici quelqu'un qui a une image associée d'AqME  :??:  :pt1cable:  Et il ressent pas comme une extrême honte après que la nana du groupe ait hurlé un "AqME Powaaaaaaaaaaaa !" devant tout le monde ?  :whistle:  :whistle:  
Bah si t'as regardé le show en entier il est pas le seul qui devrait avoir honte :whistle:

[...]

Mes grands coups de coeur moi ca a été Tom McRae, Death in Vegas, Asian Dub Foundation (je connais par coeur mais qu'est ce que c'est bon !  :love: )
Radiohead m'a fait une bonne impression aussi, ca ressemblait (trop ?) à du studio tellement c'était précis..ca manquait d'un peu de folie on va dire !
pas d'accord...

Par contre, énorme déception pour moi concernant Massive Attack..j'aime leurs albums mais ca ne m'a pas transporté en Live comme çà...

pas d'accord non plus  

et que dire de Tricky et son attitude déplorable  :pfff:
La entierement d'accord !!!

Le concert de Stupeflip j'ai voulu aller voir pour mieux les cerner..c'était fun, mais sans plus. Leur côté trash fonctionne un peu, mais ca sera que temporaire car ca s'essoufle rapidement (mais mdr qd même le "merci au transmusicales de Rennes de nous accueillir ce soir...est ce qu'il y a des Bretons ce soir ?  :lol: )
Ouep amusant !

Sinon, côté ambiance çà va comme d'habitude qques lourds mais tout le monde est franchement gentil et marrant (vous m'avez peut être vu j'avais un T-Shirt "La drogue çai mal, disez NON !"  :lol: j'vous raconte pas comment j'me suis fait agresser par tout un tas de gens qui voulaient savoir si c'était ironique ou pas  :heink: )
T'etais le seul a avoir ce T-shirt, parce que j'ai vu un groupe ou y en avait plusieurs...

n°795258
e_esprit
Posté le 07-07-2003 à 22:53:57  profilanswer

Godbout a écrit :

C'est un des rares trucs que j'ai boycotté...
Et dire que ct sur la grande scène... alors que Death In Vegas est passé au chapiteau... Et Nada Surf aussi...
Et son altercation a Tom, bah le jour ou il aura le millionième de son talent il pourra ouvrir sa grande gueule pour faire ses "lalalalaaaaaaaaaaahhhhhhhh".
P.I.T.O.Y.A.B.L.E. !!! :sarcastic:

n°795334
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 07-07-2003 à 23:06:30  profilanswer

une seule chose à dire :
"didier wanpas, est LE roi " (adlib)

nan sérieux euh, je me suis éclaté sur tokio ska, j'ai bien aimé dyonisos et le slam aller-retour de matthias sur toute la foule, j'ai aimé tom mcrae, mickey 3D, radiohead (sans plus paske je suis pas transporté par leur dernier album)
pour massive attack, j'ai trouvé le son trés bon, les lumières excellentes, la "prog" de l'écran géniale (ca fait réflechir) mais par contre je les ai trouvés un peu "froids" et comme j'accroche pas trop sur leur albums ben la pareil (un peu l'impression que s'ils avaient passé un CD et mis l'ecran derriere ca aurait été pareil ...)
mon petit coup de coeur : the datsuns, j'ai bien aimé le coté revival 70's avec des bons riffs et du gros son ...

pour les reste, ambiance excellente(bourraid la plupart du temps ...), organisation pas mal et beau temps !

---------------
chezouam
n°795355
Toxin67
Posté le 07-07-2003 à 23:09:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est un des rares trucs que j'ai boycotté...
Et dire que ct sur la grande scène... alors que Death In Vegas est passé au chapiteau... Et Nada Surf aussi...
Et son altercation a Tom, bah le jour ou il aura le millionième de son talent il pourra ouvrir sa grande gueule pour faire ses "lalalalaaaaaaaaaaahhhhhhhh".
P.I.T.O.Y.A.B.L.E. !!! :sarcastic:  

Non c'est clair Wampas, c'est un delire pur et simple.
Faut pas y chercher une similitude avec des maestro comme Radiohead.

Sinon Dyonisos je les avaient vu à Strasbourg ( :love: ) et ca m'etonnerais que le chanteur ai pu faire des unplugged aux eurockéennes comme il a fait à Stras ( :love: ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Espace et exploration spatialeIdentité Européenne Unique
[topic unique] Sexualité : si on en parlais ?[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est]
[Topic Unique] Marilyn Manson 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eurockéennes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)