|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eurockéennes |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 16:11:16 ![]() ![]() |
nikko | tiens, y'aura Watcha aussi
|
dilopens Journalisme total |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, qu'est ce qu'ils glandent pour mettre le programme sur leur site, c'est l'heure! |
aligator427 |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
aligator427 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c long |
mr pink han | UP drapo etc ... |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:29:53 ![]() ![]() |
godbout Génial. | --------------- Super. |
phosphorus68 Pseudo à n° | http://www.meraluna.de va me faire bouger je pense mais les Eurockéennes, mouais je sais pas ... me botte pas assez. |
mr pink han | massive attack, radiohead, libertines, dave gahan, tomahawk, melvins, roots, dionysos, eiffel, tricky, datsuns, goldfrapp, slayer, ... y'a du très bon |
godbout Génial. | klair !
--------------- Super. |
mr pink han | y'a stupeflip en tete d'affiche |
godbout Génial. | pas comprite --------------- Super. |
mr pink han | ben stupeflip cai un groope |
godbout Génial. | --------------- Super. |
kains |
godbout Génial. |
Ouais mais bon, plus on avance dans les années et moins y en a --------------- Super. |
mr pink han | fo faire un braseros hfr |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
mr pink han | nerdz |
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
--------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
--------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
mr pink han |
putain melvin en meme temps ke massive attack ça susk des poney serieux Message édité par mr pink le 17-06-2003 à 17:47:47 |
Le MorOVacheMan Pheuque ! | Vouais --------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
nikko | Excellent !!!!!!!!!!!!
|
mr pink han |
t'es sur ?
Message édité par mr pink le 20-06-2003 à 21:45:03 |
Obiatn MTFBWY | J-5 ! |
mr pink han | j'ai acheté une tente |
Obiatn MTFBWY | Et moi je ferais partie de cette classe supérieure ayant accès à un camping-car pendant les 3 jours |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 18:57:53 ![]() Attention a la grève |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
ca me rapelle que je dois passer récuper la tente de ma soeur et son rechaud pour faire le café au ptit dej !
--------------- chezouam |
pox certifié "uht" | je suis trop deg , je ne penses pas aller au eurock stannée a cause de ce #*!#! de bac de maths de merde |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | en tout cas je vous conseille vivement le forum du site officiel (www.eurockeennes.fr), ou ya pas mal de question et de réponses pour les newbies de ce festival (comme moi par ex !)
--------------- chezouam |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi j'y vais pour vendredi, mais pas le reste du weekend, y a pas de groupe qui me motive vraiement le samedi.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pox certifié "uht" |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Moi ca va Belfort c'est pas trop loin de Strasbourg --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | ILS VENDENT PLUS DE FORFAITS 3 JOURS PUTAAAAAAAAAAAIN --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |