Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Musik 80's] Tears for Fears & cie, y'a des amateurs ?

n°6783927
Prodigy
Posté le 18-10-2005 à 13:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

salut, je m'adresse au connaisseur de TFF que tu es : suite au départ de Smith, Orzabal a gagné le droit d'utiliser le nom "tears for fears" (un peu comme simply red il me semble où le gars s'entoure des musicos qu'il veut) pour sortir d'autres albums : "elemental", "raoul and.." ; la question que je me pose est la suivante : pourquoi avoir sorti "Tomcats Screaming Outside" en 2001 sous son nom et non sous celui de Tears For Fears ?


 
La réponse un an et demi plus tard ([:zaib3k]) : pour se débarasser de l'image TFF je crois :o
 
Sinon bien sûr tout le monde a acheté :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg  
 
Bon tout n'est pas top, les influences Beatles se ressentent à mort, y'a certains morceaux Eltonjohnesques bien immondes (comme d'hab), mais rien que pour Tangerine et la chanson titre, j'aime  [:prodigy]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:42:06  profilanswer
 

n°6783932
Prodigy
Posté le 18-10-2005 à 13:42:41  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

...Peut-être à cause de groupes comme Tears For Fears, Kajagoogoo et Frankie Goes To Hollywood  :whistle:


 
Une certaine méconnaissance du sujet, je dirais, mon cher [:petrus75]
 
Prodigy

n°6784076
ploop
Posté le 18-10-2005 à 13:59:34  profilanswer
 


 
tu ne connais pas metallica et megadeth ?  :o

n°8403007
gortexa
Posté le 14-05-2006 à 16:19:34  profilanswer
 

J'aimerais connaître le nom du groupe (anglais ?) qui chante en refrain : "House" en choeur. Cette ancienne chanson est reprise maintenant dans la publicité pour le café Maxwell House. Alors ça fait : ""ha-aus", puis le reste, je connais pas parce qu'ils chantent trop vite ! Les connaisseurs doivent connaître, surtout parce que ça passe souvent à la radio, mais on n'a pas le temps de capter les paroles...
Merci à vous.

n°8403114
revenge
Twisted tenderness
Posté le 14-05-2006 à 16:35:14  profilanswer
 

c'est Madness : "our house"


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°8403544
gortexa
Posté le 14-05-2006 à 17:37:00  profilanswer
 

revenge a écrit :

c'est Madness : "our house"

 

Tout à fait ça. Bravo et merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/Je cherche un musik pour un clip image de synthese
[musique] Soul musik : LA playlist ??500 CR pour les amateurs de glisse
[Topik-Musik]Des titres interprétés par d' autres...[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Y a des amateurs de grands vins ici ?Ya des amateurs de Eels par ici?
[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Musik 80's] Tears for Fears & cie, y'a des amateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR