|
Auteur | Sujet : [Topic Musik 80's] Tears for Fears & cie, y'a des amateurs ? |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:40:55 |
the mystical Its a competitive world... | Talk Talk - Such A Shame / It's My Life --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
clown69 |
|
Prodigy |
|
clown69 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ricou Rien a dire... | sinon pour les connaisseurs orzabal a produit et coecrit l'album d'emiliana torrini.(album pop triphop on va dire).
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:08:49 |
d750 |
|
Prodigy | Je conseille fortement la reprise de Creep en live par TFF, elle est magnifique je trouve |
leto |
Message édité par leto le 13-08-2003 à 16:57:27 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je préfère TALK TALK et les Fine Young Cannibals Message édité par F@bek le 13-08-2003 à 17:12:35 |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Ouaip, il y a beaucoup de groupes qui n'ont fait qu'un tube... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Prodigy |
|
clown69 |
clown69 |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Personne n'a parlé de SADE ? --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-09-2003 à 14:53:41 |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant | Madness + OMD + prefab sprout + fra lippo lippi + joy division dans ma playlist de cet aprème
|
Meganne Féministe Ardant |
J'aime bien sade mais également norah jones l'un n'empêche pas l'autre elle n'est pes un bête produit mais une vraie artiste/musicienne de talent faudrait arrêter de lui chier dessus un peu |
|
clown69 | Je croyais que c'était Status Quo ? |
Meganne Féministe Ardant | Ah ben peut être que je confonds alors.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Roxette ça roxxxxx --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Meganne Féministe Ardant | Qu'est ce qui lui est arrivé à Sharleen spiteri elle s'est enlaidie grave...
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
mercure66 Scarlet Needle ! | J'ai redécouvert récemment Too Shy et Hang on Now de Kajagoogoo --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ | Je cherche un musik pour un clip image de synthese |
[musique] Soul musik : LA playlist ?? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
[Topik-Musik]Des titres interprétés par d' autres... | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | Ya des amateurs de Eels par ici? |
[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Musik 80's] Tears for Fears & cie, y'a des amateurs ? |