|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Renaud |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:44:38 Renaud il chante a gauche pour se faire du ble, c'est un demago, je suis pleinement d'accord...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 08-11-2007 à 15:50:40 --------------- Le Saoumfa |
guyzang Le super Renard | #Renaud ca sux" ca ne veut rien dire.
Message édité par guyzang le 08-11-2007 à 15:56:21 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
zwaq | De toute façon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 09-11-2007 à 11:19:00 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
manu__ | Une petite chanson (d'actualité) dédiée aux gros bœufs de France et de Navarre, et d'ailleurs.
Message édité par manu__ le 28-08-2010 à 15:59:16 |
zwaq | L'intégrale de Renaud en Vinyles à 185€ chez amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:04:29 |
zwaq |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dommage que le concert du printemps de bourges (visage pale rencontrer public) n'existe pas en DVD, il est excellent. --------------- Le Saoumfa |
manu__ |
C'est vrai aussi.
C'est vrai qu'il est excellent en audio... Message édité par manu__ le 01-11-2010 à 15:24:34 |
manu__ | Petite question aux participants :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas vraiment de préférée dans l'absolu, mais plutot par période.
--------------- Le Saoumfa |
manu__ |
Message édité par manu__ le 01-11-2010 à 20:45:45 |
smiley26 | En tout cas, il a l'air au bout du rouleau l'ami Renaud :
--------------- Don't dream it, be it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2010 à 13:50:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manu__ |
|
manu__ |
|
manu__ |
|
Dispo en DVD ? A ma connaissance, non. Tu trouveras des archives audio, éventuellement quelques bootlegs, mais jamais rien de filmer. Il n'y a que quelques live officiels en vidéo, VHS ou DVD : Tu as des petites choses sympa ici, mais c'est de l'audio uniquement : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/ Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 30-11-2010 à 18:36:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
manu__ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est balo surtout qu'il ne puisse pas sortir en DVD le live qu'il a fait il y a qqes années entre tournée d'enfer et rouge sang, concert gratuit à la cigale pour des fans, quasi 5h de concert, et il avait la pêche et une bonne voix.
manu__ |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 23:10:39 Ca ne s'arrange pas ...
|
gunsman La bonne affaire... | Non et s'il continue comme ça, il ne fera pas de vieux os --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ouais ben j'espère qu'il rentre pas chez lui le soir à Meudon en moto ou en bagnole mais en taxi. Parce qu'avec ce qu'il s'enfile, je suis pas sûr qu'il conduise bien droit. Edit : Visiblement, il roule bourré... http://tempsreel.nouvelobs.com/peo [...] 2-ans.html Message édité par El Silencio le 17-11-2011 à 08:05:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Conaco Hasta Simpre | Renaud Le Loubard
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 04:10:37 Renaud est venu hier soir au concert d'Indochine au stade de France |
zwaq |
briseparpaing | Un nouvel album est en préparation d'après le Parisien
|
ageofvince |
|
briseparpaing |
|
ageofvince | L'inverse serait étonnant. Jean-Louis Roques est très bon aussi, ses arrangements à la Mutualité m'avaient enchanté. |
zwaq |
Publicité | Posté le |