|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Renaud |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:11:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.dhnet.be/medias/musique [...] 0c1ab57bde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Requiem | En tout cas bel hommage de BHL à Renaud ce soir |
Rasthor | Qu'est-ce qu'il a dit ? |
Rasthor | Ah ok. Il a fait du BHL donc. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savez où on peut trouver la liste complètes des zikos d'Amoureux de Paname (l'album)?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roller and scratcher | "Toujours vivant, toujours deb.... et meeeeeerde j'ai trop picolé"
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya déjà le topok célébrités par très en forme pour se foutre de lui. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor | Nouvel album a paraître en automne: Les Mômes et les enfants d'abord ! |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 10:12:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et encore la voix est traitée par informatique.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
|
Rasthor | En tout cas, c'est un vrai caméléon, il a pris la teinte du pastis. |
Requiem | Les textes sont beaux. Mais la voix c'est plus possible. Et Dieu sait que j'ai aimé Renaud |
Rasthor | Renaud - Corona song (Officiel)
Message édité par Rasthor le 09-07-2020 à 15:52:19 |
zwaq | Nouveau coffret Renaud Tatatsin 1CD/2DVD sorti il y a 3 jours : https://www.fnac.com/a15268589/Renaud-DVD-DVD-Zone-2 De 1975 jusqu’au début des années 2000, Renaud a trainé ses santiags et son blouson noir sur les plateaux de télévision. De "Camarade Bourgeois" à "Mistral Gagnant", de "Manu" à "Mon Beauf" en passant par "En cloque", il nous régale de ses textes tendres, drôles, intimes, engagés, parfois teigneux mais toujours profondément humains. Il nous transmet aussi sa passion pour la chanson française avec de nombreuses reprises de chansons réalistes ("Tel qu’il est, il me plaît" avec Annie Cordy, "C'est un mauvais garçon"... ) et les chansons de Georges Brassens, qu’il admire. À travers une soixantaine de chansons interprétées en live et des morceaux choisis d’interview, c’est toute la personnalité et le monde de Renaud que cette anthologie nous révèle, ses contradictions, sa sensibilité, ses engagements, sa poésie et son amour pour les plus modestes. Un CD Bonus, offre un voyage plus intime dans la vie du chanteur. En 1984, Renaud raconte son enfance, son adolescence, Mai 68 et les débuts de son succès qu’il illustre de nombreuses anecdotes. Message édité par zwaq le 05-02-2021 à 09:34:41 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Putain DE Best of Coffret 3CD + Puzzle Exclusif Ed.limitée
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Nouvel album prévu le 6 mai : https://www.amazon.fr/dp/B09WRNDD2B
otobox Maison fondée en 2005 | J'en ai écouté quelques unes, il a repris de belles chansons, mais ça me fait de la peine de les écouter chantées par lui. J'ai toujours aimé ses albums de reprises (Le p'tit bal du samedi soir, Renaud chante Brassens, Cante El'nord) mais sa voix ici me déchire L'alcool, quelle saloperie. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-05-2022 à 10:59:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Turkleton I don't quite understand you | Pas le courage d'écouter… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ynorsa | Personne regarde la soirée spéciale sur France 2 ?
|
zwaq |
PjC | Cette émission était infiniment triste.
--------------- -= PjC =- |
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante |
Rasthor | C'est méchant.
|
Rasthor |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zwaq | Coffret 11 CD Renaud pour moins de 40€ :
BoraBora Dilettante | La vache ! Premier concert de ta vie et tu vas voir Renaud ? Tu hais la musique, c'est ça ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PjC | En ce 14 avril, il y a 46 ans déjà que ça s'est passé ! Message cité 1 fois Message édité par PjC le 14-04-2023 à 21:32:19 --------------- -= PjC =- |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Rasthor | https://www.lavoixdunord.fr/1420607 [...] embre-2024
|
Publicité | Posté le |