|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Renaud |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 01:25:10 |
bistouille | A écouter.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
dj0e | J'ai été acheter le CD, et c'est plutôt pas mal. Pas au niveau de ses plus grands albums, mais quand même pas mal, mieux que les dernière production. Je dirai au niveau de "A la belle de mai" globalement. Un peu moins homogène, du mieux et du moins bien.
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Rasthor | Tant de haine dans les commentaires... :
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rastafia sélavi | C'est déjà fini le buzz sur le retour de Renaud ? --------------- Cantor est devenu fou |
ageofvince |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 23:06:31 |
rafioul2 | Ben il a encore un sacré paquet de fans. |
rafioul2 | La pyramide des âges de ses fans ne correspond pas tout à fait à celle des membres d'HFR, je pense. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bistouille |
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
rafioul2 |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
ageofvince | La tournée a commencé samedi à Evry. Pas de vidéo officielle, mais des bouts de trucs filmés par des spectateurs sont sur Youtube. Sans surprise, il n'a plus de voix. D'ailleurs on ne peut même plus dire qu'il chante. Et ce regard absent, ce visage figé, ce corps bedonnant et statique, tout ça est bien pathétique. Qu'il est loin le Renaud piquant et rigolo... |
Rasthor |
|
rafioul2 |
|
Rasthor |
rafioul2 |
ageofvince |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trouvaille du jour ('fin d'hier) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Joss Baselli, LA star de l'accordéon.
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Rasthor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le tabac J'évite au max de le voir ou l'entendre dans son état actuel Message édité par Timoonn le 13-02-2017 à 20:39:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lci.fr/elections/en-mar [...] 35242.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | "C'est pas d'main qu'on m'verra marcher --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
PjC | ♪♫ J'ai ♫ embrassé ♪ un ♫ banquier ♪♫ --------------- -= PjC =- |
Rasthor | - Si vous voulez garder une bonne image de Renaud, ne cliquez pas sur le lien suivant. Renaud - Toujours debout (Fête de l'Huma 2017)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2017 à 21:45:33 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putain de merde Vais m'écouter son premier alboum du coup Message édité par Timoonn le 10-11-2017 à 21:52:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor | On en discute sur le topic des celebrites en fin de v... a l'hopital, si jamais. |
zwaq | Sortie du Coffret Phenix Tour CD+DVD le 1er décembre :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |