|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Renaud |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 15:10:44 |
Sydney Cinq-Mars | Il était sur RTL samedi, difficile à croire qu'un nouvel album sorte en septembre, pourtant il a l'air bien déterminé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une série d'émissions lui est consacrée tout l'été sur inter: http://www.franceinter.fr/diffusions-a-venir/1114419 Message édité par Timoonn le 28-06-2015 à 18:07:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
briseparpaing | Confirmation que Renaud est en plein enregistrement d un nouvel album en studio en Belgique |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
zwaq | la sortie de l'album est prévue pour quand, à peu près ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
briseparpaing |
Slops |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 06:55:57 |
NeoDc Born to be a larve | au début ça fait mal à entendre...mais on reconnait bien sa voix sur le refrain...
--------------- demain n'existe pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il ferait mieux d'écrire des textes pour d'autres. Message édité par Timoonn le 23-10-2015 à 12:28:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | interview Renaud chez BFM TV sur les attentats :
briseparpaing |
|
ageofvince |
|
rastafia sélavi | Mouais... Je reste curieux mais je ne suis vraiment plus fidèle. Plus depuis qu'il a fait Drucker (impardonnable pour moi...)
Message édité par rastafia le 26-01-2016 à 12:01:08 --------------- Cantor est devenu fou |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il a un peu le même timbre que dans " fatigué" que j'adore --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
boris37 | Oui effectivement même timbre mais texte moins recherché et plus "simpliste"...
|
fatal error Slava Ukraini | je trouve meme que sa voix est bien meilleure et plus claire que sur ces deux derniers album "boucan d'enfer et rouge sang"
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 27-01-2016 à 13:53:02 --------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
ageofvince |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'informatique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ageofvince |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://fr.news.yahoo.com/charlie-h [...] 42333.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | album en préco, livraison le 8 avril :
zwaq | Offre fnac :
rastafia sélavi | Comment ça se fait qu'il n'arrive plus à articuler correctement ? Et pourquoi il passe sur toutes les radios, c'est un peu de la curiosité malsaine, de la part des journalistes et du public, non ? Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 09-04-2016 à 00:23:43 --------------- Cantor est devenu fou |
ageofvince | Et sinon, qui a écouté l'album ? Ça donne quoi ? |
serina | Je n'ai pas encore écouté tout l'album mais "les mots" est absolument sublime en tout cas. Il a toujours autant de talent au niveau de l'écriture. |
zwaq | J'ai acheté et écouté l'album entièrement, et ce n'est pas fameux.
serina |
|
Publicité | Posté le |