| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:00:26 ![]() ![]() |
zex | Y'a des trucs de prévu dans l'année sur rennes? |
Black_Panther Problem Killer |
La plus belle voix de la DnB http://www.forlostfriends.com/
Moi! (pour fêter mes vacances!) Message édité par Black_Panther le 24-08-2008 à 22:56:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
zorlac Junglist are you ready ? | Grosses TUUEEERIIIES
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Mes potes à la compote : --------------- !!! ?? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 05-09-2008 à 23:17:39 --------------- ASMR mécanique |
Black_Panther Problem Killer | Genre Jem One, Vapour & Co ? |
Black_Panther Problem Killer | Dans une moindre mesure, celui-là aussi ...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Ha oui, et pour du bien faaaatt, du Spor, une valeur sur EDIT : Oh et pi jamais 2 sans 3, pour finir ce soir, du virulent by NoNaMe_ http://dl.free.fr/jmWwxZn7v/SebCVPT230508.mp3 demo & cease - Ladies Night Message édité par Black_Panther le 06-09-2008 à 01:10:02 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 00:48:44 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Sympa, j'ai ressenti quelques passages "BACK 2 THA ESSENCE" mais c'est trop jungle encore Message édité par mucus le 06-09-2008 à 01:09:07 --------------- ASMR mécanique |
pp2 | un bel album de dnb : Aphex Twin (RD James Album) parfois un peu delirant par rapport aux autres groupe de dnm
Message cité 1 fois Message édité par pp2 le 06-09-2008 à 10:58:09 |
nekikool1 | waaaaa qu'est-ce que c'est booooooon ! je prends vos mix et franchement c'est terrible ! merci beaucoup !! ça faisait longtemps que j'avais pas écouté de big beat (depuis prodigy quoi) |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | BOUM!
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | SALUT A TOUS !! Message édité par Pl4y4z le 16-09-2008 à 16:08:52 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mucus forti fide, vacuo animo |
zorlac Junglist are you ready ? | Original Sin - D for Danger quel morceau de malade !!!
|
Sympa l'ambiance! Bon, j'reviens de vacances et j'vois que l'activité ici était un peu, disons faiblarde Pourtant le nouvel album de London Electricity est sorti!
http://www.hospitalrecords.com/rel [...] tno=NHS142 Aime bien "Maybe I Was Wrong" du 4LP par contre Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 30-09-2008 à 20:20:01 |
Black_Panther Problem Killer | Fabio - One In The Jungle 09/14
nekikool1 | Vous avez des choses qui sonnent prodigy en ce moment ? Parce que ces sessions sont sympas mais pas trop variées |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Yo !
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 01-10-2008 à 09:52:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
|
Black_Panther Problem Killer | Le dernier Soul:R --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nekikool1 |
|
Black_Panther Problem Killer | Ca sonne bien, mais je ne sais pas de quel artiste c'est --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas mieux. Essaie sur un site du genre http://www.shazam.com, même si j'ai des des doutes quant à l'efficacité sur de la musique non grand-public. Message édité par Aiolizator le 03-10-2008 à 08:48:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Deouss SOLA GRATIA | DJ Hidden au Glazart le 18 pour les amateurs --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop,
Message édité par Aiolizator le 08-10-2008 à 10:27:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop les jeunes.
Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 13-10-2008 à 19:27:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nekikool1 |
|
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 18-10-2008 à 17:55:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Natty Bass | Salut !
|
|
Black_Panther Problem Killer | Et dans pas longtemps....
Message édité par Black_Panther le 23-10-2008 à 19:34:46 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic energie renouvelables | [Topic Unique] Cyclomotoristes |
| Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ? | Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic |
| [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! | [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
| [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience | Topic du Groupe DOWN LOW |
| [Topic Unique] Weeds | [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Jungle / Drum And Bass | |