| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Tonight> Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 26-07-2008 à 19:20:16 |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:13:31 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 26-07-2008 à 19:25:37 |
malikg | pour les cds, le site anglais de amazon est pas mal, ya quelques promos, et les frais de ports ne sont pas prohibitifs. |
malikg | boxcutter: ma référence en dubstep:
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
|
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 27-07-2008 à 23:06:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:59:19 ![]() ![]() |
malikg |
|
malikg |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 28-07-2008 à 21:28:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Edit : A oui pas mal le first track !, et effectivement, c'est du breakbeat de tueur Rahhhh mais c'est trop court!!! Message édité par Black_Panther le 28-07-2008 à 21:41:31 |
|
http://www.dnbarena.ru/download/No [...] 080718.mp3 00:00 Hadouken - Crank It Up! (Noisia Remix) [SURFACE NOISE] Ils ont réussi à caler le Flat Beat de M. Oizo, et vu le public, ça fait son petit effet !!! Message édité par Black_Panther le 28-07-2008 à 22:13:50 |
Triple-Mitsu | Mais lol, Master Of Puppets |
Black_Panther Problem Killer | Classssss et éclectique à souhait, ça fait du bien pour les oreilles |
Aiolizator Linux+ Android powered | Allez, un petit mix qui va bien pour bien commencer le week-end: Brookes Brothers - Myspace Studio Mix
Message édité par Aiolizator le 02-08-2008 à 18:17:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
Black_Panther Problem Killer | Salut |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 05-08-2008 à 06:28:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
|
|
Black_Panther Problem Killer | Kubiks & Lomax - Jacuzzi 9mm - Nu Directions |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 00:33:30 ![]() Merci pour le mix Back panther, je viens de l'écouter il est vraiment pas mal.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop !
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 06-08-2008 à 09:27:05 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Chase & Status - Essential Mix (09/08/2008) http://www.dnbarena.ru/download/Ch [...] 080809.mp3 Tracklist: Chase & Status Ft Plan B - Pieces - Ram Oui je sais, sympa la Tracklist hein ? http://www.dubplatedigest.net/2008 [...] 82008.html Message édité par Black_Panther le 10-08-2008 à 13:40:20 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il m'a grillé le bougre, j'allais le poster. Message édité par Aiolizator le 10-08-2008 à 17:00:25 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | Yeahhh ! Leur "Eastern Jam" EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=SRHnipnJvTU Message édité par Black_Panther le 11-08-2008 à 22:13:58 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | Le radio show de ce samedi |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans quel style ? Plutôt liquid, jump up ou hardstep ?
Message édité par Aiolizator le 14-08-2008 à 08:01:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon ben y'a a 2 sur 3 de bons alors (Danny Byrd et High Contrast) Message édité par Aiolizator le 14-08-2008 à 09:25:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est à Londres, oui, et j'ai toujours payé par VIsa. De toutes les façons, les chèques émis par les banques françaises, ça ne permet pas de payer ailleurs qu'en France. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
zorlac Junglist are you ready ? | Une petite video enregistre vendredi passe au Pukkelpop (Belgique) de Dj Hype ... |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 20-08-2008 à 14:02:12 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a des parisiens (ou pas) qui y vont ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |