|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > |
One Life Crew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:58:23 |
One Life Crew | y'a pas de regles quoi ! |
zebdaparis Ok | Hum, ok c était plus le délire polo plus baggy plus baskets vinatge que je trouvais assez curieux, après tant que tu reste cohérent et/ou que ça te plait, c'est le principal. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:53:45 |
zebdaparis Ok | Ma réflexion que tu as citée est malheuresement exacte, mais tu l'as pas interprétée dans le bon sens, je voulais dire que souvent, l'instinct de male ou les groupes d'amis font que ça cogne gratuitement sur des ennemis dont la qualification d'ennemi d'un point de vue politique comme d'un point de vue de tolérance est pour le moins tendancieuse... |
Leloop | Okay, j'avais compris autrement effectivement.
--------------- [:annuegypte] |
n0nette On regardait vers les etoiles | RED RED REDSKINHEAD !!!!!!
--------------- + n0nette + |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Tiens y a pas eu d'extrait de zic sur le topic via youtube,dailymotion ou autres?
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
roblochon_le_neusk | ben, en fait, C pour intervenir sur la notion d'apolitisme...
--------------- la situation est bien plus délicate quand on a pas de PQ après avoir chié |
hiflyingboy Vert de rage | je recherche l'album "troupe d'elite/fils de normandie" des bleach boys sous n'importe quelle forme, quelqu'un pour m'aider svp? edit: aye,je l ai trouve Message édité par hiflyingboy le 04-04-2008 à 03:55:45 |
explication | bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 00:14:57
|
explication | nn je n'est pa arréter lécole apré la maternelle..
|
anarckia -Carpe diem- | En même temps, tu pourrais peut être faire des efforts au niveau de l'orthographe, t'es pas sur ton portable, t'as de la place pour écrire. |
explication | désoler pour l'orthographe.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les français et l'Histoire | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
histoire de fou | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
hotline apple : une histoire très comique :) | Je recherche cette page ou y avait une histoire d'angle mort la |
ki si conait en histoire politique et geographique | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
[Topik unik] Démineur :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > |