|
Auteur | Sujet : [ "The" Topic ] Nu Rock'n'Roll ( Groupes en "The" Inside ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2006 à 03:43:56 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 30-04-2006 à 12:14:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Perso, j'en ai aucune idée. C'est vrai que ça fait un certain bail que je ne les ai pas entendus, ni entendu parler d'ailleurs. --------------- Mon Flickr |
take it or leave it |
|
muthputh people person | Heu faut pas chercher bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par muthputh le 30-04-2006 à 17:42:26 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous connaissez The Unicorns ? C'est pas trop mal en tout cas --------------- Make Portraits, Not War! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai vu ("The" Message cité 3 fois Message édité par The Diamond Geezer le 11-05-2006 à 12:08:44 --------------- Génération MTV, tout ça. |
take it or leave it |
|
kerplunk | Ils seront dans "L'album de la semaine" la semaine prochaine, une bonne occasion (pour moi en tout cas) de les découvrir. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:08:13 ![]() ![]() |
--------------- Make Portraits, Not War! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Message édité par ludo2604 le 20-05-2006 à 17:39:34 --------------- Make Portraits, Not War! |
take it or leave it | Jtrouve l'album des Dirty Pretty Things assez fantastique --------------- De Rien. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lordtomaso | Dommage que je sois pas sur Paris fin aout --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vieri32 Robert's siamese twin | Editors et Dirty Pretty Thing à Rock en Seine...cool |
ludo2604 kitsch' me if u can | THE topic est un peu mort !
--------------- Make Portraits, Not War! |
lordtomaso |
Supermagnus | The Fall of Troy aussi qu'est sympa, c'est un groupe de rock progressif/post-hardcore. |
stayle_xercor | Ah le beau topic, l'avais pas vu
|
Supermagnus |
http://www.thefalloftroy.com/media [...] Med001.mov --> un groupe d'excités Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 26-06-2006 à 21:59:19 |
Supermagnus | Dans tous les cas c'est un groupe récent en The donc hop ds le topic. |
pseudoman forumeur générique | Oui mais |
vieri32 Robert's siamese twin | UP |
ludo2604 kitsch' me if u can | The Fratellis j'ai découvert, s'pa mal aussi tiens ! |
Jipege Top ascenseur ! | the field mice --------------- All your Bayes are belong to us ! |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 30-09-2006 à 17:23:14 --------------- De Rien. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 17:47:00 ![]() |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |