|
Auteur | Sujet : [ "The" Topic ] Nu Rock'n'Roll ( Groupes en "The" Inside ) |
---|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Reprise du message précédent : --------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 18:17:29 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Prodigy | Art Brut je n'aime que le single Modern Art, le reste m'indiffère assez.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Art Brut, faut aimer le style, perso j'adore
|
muthputh people person | J'aime beaucoup, je vais les voir en février ^^ |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Art brut c'est assez special,perso j'aime bien,mais il faut bien garder a l'esprit qu'il font uniquement ca pour faire les cons et ils se sont retrouver embarquer dans la nouvelle vague du rock anglais.
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Concernant The Artic Monkeys, ils ont mis en libre téléchargement leurs titres sur Internet non ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pas mal Forward Russia, mais ça ressemble pas mal à Robocop Kraus |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:43:45 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 04:45:45 Au début les cure étaient les cure puis the cure, puis revenus à Cure |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ils s'appellent toujours the cure |
Prodigy |
kerplunk |
Message édité par kerplunk le 15-02-2006 à 17:27:56 |
muthputh people person |
|
muthputh people person |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Puisqu'on en parlais, Anthony & The Johnsons sur canal+ dans quelques (dizaines de?) minutes
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | The Organ ça a l'air pas mal, mais bon on sent la très grosse influence the cure/the smiths. La voix est sympa sinon. |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Connaissez vous un site internet qui traite de l'actualité musicale de ce genre ? --------------- Make Portraits, Not War! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon, le festival Rock en Seine, dans le genre, il s'annonce pas mal, non, avec Clap Your Hands Say Yeah, TV on the Radio, The Rakes et à mon avis on peut espérer des trucs à la Hard-Fi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
muthputh people person | Ouiiii va voir Art Brut Lorelei \o/
|
Publicité | Posté le |