|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ghost in the Shell 2 - premier teaser |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 12:37:57 |
Ryoandr Bientot dans les salles | VO? VF? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Ryoandr Bientot dans les salles | --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | je pense aller le voir meme si le premier j avais pas tout compris et en plus je me souviens plus --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryoandr Bientot dans les salles | putain je rêve, il passe que au multi...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ose même pas entendre la VF |
Ryoandr Bientot dans les salles |
pour avoir entendu la VF du 1er, ou les gars rajoutent des lignes et meublent les silences...
Message édité par Ryoandr le 01-12-2004 à 13:02:19 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:02:06 |
bishopX don't disturb please | y'a déjà un topic...
Message édité par bishopX le 01-12-2004 à 13:43:53 |
-assaut des flics: VO sans un mot, VF des trucs style "pas un geste, on bouge pas".
Message édité par Ryoandr le 01-12-2004 à 13:57:08 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tiarablood brain damage sacred | mi g suis d'accord la vf c pauvre |
FrigoAcide | Heuresement que c'est pas toi qui les écrit, les sous-titres |
tiarablood brain damage sacred | moi la 1er saison g l'ai vu aussi 20 foix en vo et g suis toujour fan de stand alone coplexe |
tiarablood brain damage sacred | c clair g ecri com un porc |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 01-12-2004 à 15:48:40 |
et forcément un film de 1h20, c'est pas payé cher alors on fait ce qu'on peut --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai été le voir une deuxieme fois, ca va je commence a comprendre ça avance ça avance |
sposalizio . |
|
Publicité | Posté le |