|
Auteur | Sujet : Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez |
---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 15:14:59 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
pikouz accro |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pikouz accro |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-09-2004 à 15:49:59 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pikouz accro |
|
ozon94 Oz' |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 09:38:32 ![]() ![]() |
pikouz accro |
princesse lili | oué rai c fatch |
princesse lili | dj mast c cool surtout summer style vol 16 |
pikouz accro |
|
princesse lili |
Ren' |
Message édité par Ren' le 28-10-2004 à 18:40:57 |
pikouz accro |
|
Obanon |
|
ozon94 Oz' |
|
la_diablesse let the music play | Dommage que ce sujet ait (fortement) dévié et rendu l'âme...
Message cité 1 fois Message édité par la_diablesse le 06-11-2005 à 23:20:35 |
bibille | Raydiation de Ray J, le frère de Brandy : franchement pas mal du tout !
|
Samara Morgan L'Horreur est Humaine |
--------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
Lugz • | Ne confondez pas r'n'b version Skyrock et le vrai r'n'b |
boloss83 | Ecoutez tout les prods des nerd ou the neptunes |
Theblack-cat |
Lugz • | oui |
ozon94 Oz' |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |