Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez

n°3543077
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 24-08-2004 à 10:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Skyrock, 1er sur le RnB.
 
Et là, tout est dis.  :sweat:  
 
K-Maro  :lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 10:40:44  profilanswer
 

n°3543176
ozon94
Oz'
Posté le 24-08-2004 à 10:53:34  profilanswer
 

Tachikoma a écrit :

Skyrock, 1er sur le RnB.
 
Et là, tout est dis.  :sweat:  
 
K-Maro  :lol:  :whistle:


 
Déjà rien que son blaze t'a tout compris !!!
Moi c'est K-Iman  :D


Message édité par ozon94 le 24-08-2004 à 10:53:43

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3612628
ozon94
Oz'
Posté le 31-08-2004 à 12:05:18  profilanswer
 

il est mort le topic !!!


---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3718524
princesse ​lili
Posté le 10-09-2004 à 23:25:19  profilanswer
 

kikoo, la je me fait un come back un peu old school avec kelke compil à l'ancienne par exemple : motown new flavas vol 1 ki est bien terrible
 
et aussi hip hop soule party 2 le cd rnb ki cartonne avec entre autre comme bon song : mary j blige feat smith & wesson
 
 
sinon sa fait plaisir de voir ke le topic à trouver ses fan  :hello:

n°3719866
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-09-2004 à 03:10:56  profilanswer
 

j'ai vraiment l'impression que 95% du Rn'B est à jeter... Enfin ça n'engage que moi ...  :/
 
edit: Cela dit, les vieux trucs de new jacks je kiffe... Montell Jordan :D


Message édité par _Shaft_ le 11-09-2004 à 03:12:54
n°3719897
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-09-2004 à 03:22:53  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

kikoo, la je me fait un come back un peu old school avec kelke compil à l'ancienne par exemple : motown new flavas vol 1 ki est bien terrible
 
et aussi hip hop soule party 2 le cd rnb ki cartonne avec entre autre comme bon song : mary j blige feat smith & wesson
 
 
sinon sa fait plaisir de voir ke le topic à trouver ses fan  :hello:


 
Rhaa je l'ai ecouté y'a meme pas 1 heure, la 1ere fois que je l'ai entendu c'est une vieille tape de cut killer, la 4 je crois, trop bon son

n°3719900
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-09-2004 à 03:24:24  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

j'ai vraiment l'impression que 95% du Rn'B est à jeter... Enfin ça n'engage que moi ...  :/
 
edit: Cela dit, les vieux trucs de new jacks je kiffe... Montell Jordan :D


 
Nan mais le terme R&B on le met à toutes les sauces maintenant, genre KMaro ou les pouffes style nadiyah ou je sais plus trop quoi, bref faut pas tout mélanger :o
 
Et de tte facon les nouveaux sons puent en général

n°3719952
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-09-2004 à 04:01:15  profilanswer
 

ouais. La zik des 90's était bien plus valable, tous styles confondus.

n°3720431
ozon94
Oz'
Posté le 11-09-2004 à 11:21:46  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

kikoo, la je me fait un come back un peu old school avec kelke compil à l'ancienne par exemple : motown new flavas vol 1 ki est bien terrible
 
et aussi hip hop soule party 2 le cd rnb ki cartonne avec entre autre comme bon song : mary j blige feat smith & wesson
 
 
sinon sa fait plaisir de voir ke le topic à trouver ses fan  :hello:


 
I Love You, c'est le titre du morceau !!! En plus, Mary sur scène, c'est une tuerie !! J'étais au Zénith en 1995 ou 1996, avec Cut Killer pour choffer la salle et Erika Badu en première partie !!!
Une véritable tuerie ce concert !!!  :love:

n°3720973
princesse ​lili
Posté le 11-09-2004 à 12:56:44  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Nan mais le terme R&B on le met à toutes les sauces maintenant, genre KMaro ou les pouffes style nadiyah ou je sais plus trop quoi, bref faut pas tout mélanger :o
 
Et de tte facon les nouveaux sons puent en général


 
entièrement d'accord avec toi, fo pa confondre le talent de certain et le comportement arrivisme des autre ki se dise faire du rnb mais en fait sa ressemble à rien ( nadiya stayyle)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 12:56:44  profilanswer
 

n°3721005
princesse ​lili
Posté le 11-09-2004 à 13:01:59  profilanswer
 

sinon la j'écoute aussi un truc sympa c l'album de lumidee "grimey street".
 
J'avoue ke je ne connaissais d'elle ke le fameux uh ooh ki passe en boite ou autre lieu ou se rassemble les djeunnzz pour faire la fetes, et bien g été plutot agréablement surprise par kelke chanson ki figure sur son album bien k'elle les chante avec un air plutot triste :  
-imagine me & you
-back on the scene ( avec le sample de dip it low de millian)
-only for your good
-honestie
pour ne citer ke celles-ci
 
allez mnt je voudrais votre avis sur elle si vous la connaissez  :hello:

n°3722664
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-09-2004 à 17:17:05  profilanswer
 

[:petrus75]

n°3727238
Ckro
Posté le 12-09-2004 à 09:57:51  profilanswer
 

Akon - Trouble, le meilleur album de l'ete.


Message édité par Ckro le 12-09-2004 à 09:58:04
n°3743587
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-09-2004 à 08:27:29  profilanswer
 

[:petrus75]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3854116
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-09-2004 à 04:22:08  profilanswer
 

KCI and Jojo - U Bring me Up
 
sa race trop bon :love:

n°3854376
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-09-2004 à 09:17:02  profilanswer
 

comment qu'il est lamentable ce topic :/
 
m'enfin ca n'engage que moi [:petrus75]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle: :lol:


Message édité par scypion le 30-09-2004 à 09:23:08

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3854396
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2004 à 09:24:04  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez


 
 
... nan, j'ai beau chercher, je trouve rien que des trucs nazes :gratgrat:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3854496
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-09-2004 à 09:51:14  profilanswer
 

ben ouais en fait y'a une erreur dans le titre du topic mais l'auteur n'a pas édité en :
 
Sujet : Topic 100 % RnB - faites connaitre les daubasses que vous connaissez, wesh je kiffe à mort sa race à sa mère     :lol:
 
 
Elle pensait pas qu'on allait le répéter :whistle:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3854884
ozon94
Oz'
Posté le 30-09-2004 à 10:55:25  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Citation :

Sujet : Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez


 
 
... nan, j'ai beau chercher, je trouve rien que des trucs nazes :gratgrat:


 
Si le sujet te plaisait pas, pourkoi t'es venu ??? Dans la catégorie troller, t'as la palme d'or toi !!!

n°3854888
ozon94
Oz'
Posté le 30-09-2004 à 10:56:10  profilanswer
 

scypion a écrit :

ben ouais en fait y'a une erreur dans le titre du topic mais l'auteur n'a pas édité en :
 
Sujet : Topic 100 % RnB - faites connaitre les daubasses que vous connaissez, wesh je kiffe à mort sa race à sa mère     :lol:
 
 
Elle pensait pas qu'on allait le répéter :whistle:


 
no comment !!!  :pfff:

n°3855071
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-09-2004 à 11:22:46  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Citation :

Sujet : Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez


 
 
... nan, j'ai beau chercher, je trouve rien que des trucs nazes :gratgrat:


 
Les blues brothers, ça pue ?  
Car c'est ça le vrai R'n'B : le Rythm'n'blues. :o
 
Je préfère ignorer cette mode éphémère de rap qui a usurpé le terme "R'N'B"... Faut qd même être pas futfut et n'avoir vraiment aucune culture musicale pour créer un nouveau "style de musique", pour l'appeler "R'N'B" et pour ne pas réaliser que le terme "R'N'B" existe déjà depuis longtemps et qu'il désigne un style qui est la base même de tout un tas d'autre styles: le rock'n'roll, puis le rock notamment...


Message édité par leFab le 30-09-2004 à 11:24:31

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3855418
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-09-2004 à 12:17:39  profilanswer
 

ah vi c'est sûr que vu sous cet angle je plussoie [:japouh]
 
Ces crevards de rappos en manque de revendicage s'approprient tout le mérite des autres pour le mettre à leur sauce :o
 
Quand c'est pas les reprises massacrées :/
 
La société est amidonnée [:ocube]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3855691
ozon94
Oz'
Posté le 30-09-2004 à 13:05:00  profilanswer
 

scypion a écrit :

ah vi c'est sûr que vu sous cet angle je plussoie [:japouh]
 
Ces crevards de rappos en manque de revendicage s'approprient tout le mérite des autres pour le mettre à leur sauce :o
 
Quand c'est pas les reprises massacrées :/
 
La société est amidonnée [:ocube]


 
Je vois pas de koi tu parles mais bon... chacun ses gouts !!!
 
Pour ma part, j'ai fait la différence entre le RnB actuel et celui qui est à la base de tout (cf. 1ere page du topic)... après c'est une question de gout !!!
 
Quant aux reprises massacrées, il n'y a pas que dans le rap ou le rnb actuel qu'il y a des massacres, t'as juste à allumer ta télé le vendredi soir et te mettre sur TF1. Et en passant, quand on voit les reprises façons rock ou techno, on ferait bien de s'abstenir de cracher sur le rap ou le rnb... Mais bon, déjà en général, une reprise c'est pas top !!!
 
Si maintenant en parlant de reprise, tu inclues le sample, alors va cracher sur la techno, la house, le funk et toutes les autres musiques que tu connais car tout le monde sample tout le monde...
 
Allez bonne route gros !!  :D


Message édité par ozon94 le 30-09-2004 à 13:05:59
n°3855809
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-09-2004 à 13:19:08  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :


Si maintenant en parlant de reprise, tu inclues le sample, alors va cracher sur la techno, la house, le funk et toutes les autres musiques que tu connais car tout le monde sample tout le monde...


 
:heink: :heink:
 
Ben non, je suis amateur de musique, je suis très éclectique, en gros j'aime tout sauf rap, techno et assimilés (+ variétoche actuelle, mais ça, pas la peine de préciser :D ), et personne ne sample dans tout ce que j'aime (et c'est pourtant très vaste).
 
Y a pas que la musique qui passe en boîte dans la vie hein.
 
Que fais tu du Jazz, du blues, du rock, du reggae, de leurs très nombreux dérivés, et de la musique classique ?


Message édité par leFab le 30-09-2004 à 13:21:34

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3855833
ozon94
Oz'
Posté le 30-09-2004 à 13:22:08  profilanswer
 

leFab a écrit :

:heink: :heink:
 
Ben non, je suis amateur de musique, je suis très éclectique, en gros j'aime tout sauf rap, techno et assimilés (+ variétoche actuelle, mais ça, pas la peine de préciser :D ), et personne ne sample dans tout ce que j'aime (et c'est pourtant très vaste).
 
Y a pas que la musique qui passe en boîte dans la vie hein.
 
Que fais tu du Jazz, du blues, du rock, du reggae, de la musique classique ?


 
Bah je suis très ecclectique aussi nivo musique, j'ai une préférence pour le rap, rnb, funk, raï... mais j'écoute de tout...
Par contre, le sample est utilisé dans de nombreuses chansons, tu ne connais peut être pas la source mais je peux t'assurer qu'aucun style musical d'aujourd'hui n'échappe au sample...

n°3855873
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-09-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Bah je suis très ecclectique aussi nivo musique, j'ai une préférence pour le rap, rnb, funk, raï... mais j'écoute de tout...
Par contre, le sample est utilisé dans de nombreuses chansons, tu ne connais peut être pas la source mais je peux t'assurer qu'aucun style musical d'aujourd'hui n'échappe au sample...


 
Ben tu te trompes [:spamafote], tout n'est pas musique électronique.  
 
Relis la liste des styles que je t'ai cités. C'est tous des groupes que tu peux aller voir en concert, qui sont là juste avec leur instrus. Pas de sample là dedans.
 
Le sample, c'est très très restreint. Tu ne sembles pas t'en rendre compte car apparemment tu n'écoutes que des styles où la zique est "électronique" (par opposition à celle faite avec des vrais instrus) : cette vision est limitée, et c'est une toute petit partie de la musique. Franchement, tourne le bouton de ta radio, il y a d'autres stations que Fun, NRJ et Skyrock : FIP par exemple.
 
Je te répètes, que fais tu des grands styles que j'ai cités dans mon précédent post ?


Message édité par leFab le 30-09-2004 à 13:28:11

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3855933
pikouz
accro
Posté le 30-09-2004 à 13:35:55  profilanswer
 

leFab a écrit :

:heink: :heink:
 
Ben non, je suis amateur de musique, je suis très éclectique, en gros j'aime tout sauf rap, techno et assimilés (+ variétoche actuelle, mais ça, pas la peine de préciser :D ), et personne ne sample dans tout ce que j'aime (et c'est pourtant très vaste).
 
Y a pas que la musique qui passe en boîte dans la vie hein.
 
Que fais tu du Jazz, du blues, du rock, du reggae, de leurs très nombreux dérivés, et de la musique classique ?


 
 :lol:  
 
nan mais regardez moi ces grandes gueules, avec l'eternel argument du "c'est pas du live acoustique , donc c'est pas de la musique".
 
Tu parles de Jazz; connais tu le principe de "standard" ?  [:petrus75]  
 
Bref, trace ta route de ce topic, casse toi tu pues, t'es pas de ma bande

n°3855955
pikouz
accro
Posté le 30-09-2004 à 13:38:30  profilanswer
 

Je precise pour eviter les reponses à coté de la plaque que la citation de Renaud n'est pas à prendre au premier degré, mais justement comme mon point de vue sur le fond du probleme: tu n'es pas ouvert sur cette "bande" qui apprécie la musique faite avec des ordinateurs, avec des samples et des boites à rythme.
 
Libre à toi; mais ne vient pas les faire chier, c'est du gaspillage de salive.


Message édité par pikouz le 30-09-2004 à 14:28:33
n°3856058
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-09-2004 à 13:47:50  profilanswer
 

pikouz a écrit :

:lol:  
 
nan mais regardez moi ces grandes gueules, avec l'eternel argument du "c'est pas du live acoustique , donc c'est pas de la musique".
 
Tu parles de Jazz; connais tu le principe de "standard" ?  [:petrus75]  
 
Bref, trace ta route de ce topic, casse toi tu pues, t'es pas de ma bande


 
 :heink: Euhh, j'ai jamais rien dis de tel hein, calmos.
 
Je répondais juste à Ozon94 qui avait l'air de croire qu'il n'existait aucun style de musique qui n'utilisait pas de sample. Ce qui est qd même très gros, et qui se démonte en disant qu'il existe un tas de groupe qui font de la musique avec uniquement des instruments de musique.
 
Et pour l'insulte, je préfère ne pas répondre  :sarcastic:


Message édité par leFab le 30-09-2004 à 13:50:13

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3856539
pikouz
accro
Posté le 30-09-2004 à 14:50:20  profilanswer
 

leFab a écrit :

:heink: Euhh, j'ai jamais rien dis de tel hein, calmos.
 
Je répondais juste à Ozon94 qui avait l'air de croire qu'il n'existait aucun style de musique qui n'utilisait pas de sample. Ce qui est qd même très gros, et qui se démonte en disant qu'il existe un tas de groupe qui font de la musique avec uniquement des instruments de musique.
 
Et pour l'insulte, je préfère ne pas répondre  :sarcastic:


 
bon, pour ce que tu prends pour une insulte, on doit mal se comprendre, parce que, meme si ça m'enerve de voir débarquer des pollueurs frustrés sur le topic, mon propos n'etait pas de t'insulter, mais de faire passer par cette citation l'idée que tu es un peu hermétique à une "bande", une "tribu" (j'aime pas ce terme, mais il a quand meme du sens pour expliquer mon point de vue ici), qui utilise des procédés de création musicale qui ne te plaisent pas manifestement. (Est-ce juste un argument pratique pour casser du sucre sur uns style musical qui ne te plait pas, tout simplement, je ne sais pas, toi seul le sait ;)).
 
Quant au probleme de l'utilisation ou non des samples, de l'utilisation des machines ou non dans la conception de musique, quels que soient les styles, sache quand meme que les sessions live façon Motown studio A à Hitsville(pour prendre une exemple), c'est une époque révolue et que meme dans le rock et dans d'autres genre musicaux, on fait plus les choses de maniere "artisanale" depuis belle lurette.
 
Maintenant, c'est vrai que Ozon est allé un peu vite en disant qu'on trouve du sample dans tous les genres musicaux. Meme si, effectivement, le sampling est monnaie courante dans le rock, par exemple.
 
Moi, je réagit surtout au principe qui m'aggace au plus haut point:
-Musiciens acoustiques = nobles
-Musiciens électroniques = gueux incultes

n°3856567
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2004 à 14:54:05  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Si le sujet te plaisait pas, pourkoi t'es venu ??? Dans la catégorie troller, t'as la palme d'or toi !!!


 
en fait j'étais venu voir si qqn avait justement proposé des titres/artistes de RnB -dénomination 'moderne'- que je serais susceptible d'apprécier ... ce qui n'est pas le cas, et j'en faisais part avec le post que tu quotes [:itm]
 
 
mais merci quand même [:ryoandr]
 
 
'tain c'est hot saucisse ce topic [:petrus75]
 


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3856571
ozon94
Oz'
Posté le 30-09-2004 à 14:54:46  profilanswer
 

leFab a écrit :

:heink: Euhh, j'ai jamais rien dis de tel hein, calmos.
 
Je répondais juste à Ozon94 qui avait l'air de croire qu'il n'existait aucun style de musique qui n'utilisait pas de sample. Ce qui est qd même très gros, et qui se démonte en disant qu'il existe un tas de groupe qui font de la musique avec uniquement des instruments de musique.
 
Et pour l'insulte, je préfère ne pas répondre  :sarcastic:


 
Ouais enfin tu sais le sample c'est simplement le fait de reprendre un morceau musical et de l'adapter à sa sauce, donc même en accoustique, tu peux reproduire la musique d'un autre avec une guitare, ça restera du sample ou du copitage...appelle ça comme tu veux !
Et relis bien ce que j'ai dit, j'ai parlé des musiques actuelles (qui n'échappent pas au sample)... C'est clair que je vois mal Mozart sampler Beethov' ou Chopin...
 
Mais bon, le sample était déjà utilisé dans les années 60 (et ouais, bon nombre d'artiste hippi utilisaient des musiques hindoux...)
 
peace mon frère  :D

n°3856593
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2004 à 14:59:17  profilanswer
 

leFab a écrit :

Les blues brothers, ça pue ?  
Car c'est ça le vrai R'n'B : le Rythm'n'blues. :o

 
Je préfère ignorer cette mode éphémère de rap qui a usurpé le terme "R'N'B"... Faut qd même être pas futfut et n'avoir vraiment aucune culture musicale pour créer un nouveau "style de musique", pour l'appeler "R'N'B" et pour ne pas réaliser que le terme "R'N'B" existe déjà depuis longtemps et qu'il désigne un style qui est la base même de tout un tas d'autre styles: le rock'n'roll, puis le rock notamment...


 
Bien sur que non ça pue pas les Blues Brothers :sarcastic:
 
... mais je doute honnètement que le topic ait été créé dans ce sens du terme RnB
 
j'interprète plutot ça dans le sens TLC, Beonce et autres :sweat:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3856597
pikouz
accro
Posté le 30-09-2004 à 15:00:32  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

en fait j'étais venu voir si qqn avait justement proposé des titres/artistes de RnB -dénomination 'moderne'- que je serais susceptible d'apprécier ... ce qui n'est pas le cas, et j'en faisais part avec le post que tu quotes [:itm]
 
 
mais merci quand même [:ryoandr]
 
 
'tain c'est hot saucisse ce topic [:petrus75]


 
t'aimes pas Jill Scott ? T'aimes pas Common ?
 
Chacun ses gouts de merde  :D  :o

n°3856604
ozon94
Oz'
Posté le 30-09-2004 à 15:01:07  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

en fait j'étais venu voir si qqn avait justement proposé des titres/artistes de RnB -dénomination 'moderne'- que je serais susceptible d'apprécier ... ce qui n'est pas le cas, et j'en faisais part avec le post que tu quotes [:itm]
 
 
mais merci quand même [:ryoandr]
 
 
'tain c'est hot saucisse ce topic [:petrus75]


 
Et ben je sais pas ce que tu voulais entendre mais si dans tous artistes qui ont été cités, il n'y en a pas un seul qui auraient pu te plaire, c'est que tu as vraiment une oreille musicale pitoyable !!!
 
Et ça c'est un avis personnel...

n°3856611
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2004 à 15:01:58  profilanswer
 

pikouz a écrit :

t'aimes pas Jill Scott ? T'aimes pas Common ?
 
Chacun ses gouts de merde  :D  :o


 
exactement :jap:
 
on est toujours le con de quelqu'un :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3856626
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-09-2004 à 15:03:40  profilanswer
 

pikouz a écrit :


Moi, je réagit surtout au principe qui m'aggace au plus haut point:
-Musiciens acoustiques = nobles
-Musiciens électroniques = gueux incultes


 
Je n'ai jamais dit qq chose qui s'approche de ça, tu noteras bien. J'ai dit que je n'aimais pas certains styles comme la techno et le rap (et encore, j'aime beaucoup MC Solaar), mais je n'ai pas porté de jugement de valeur sur eux. A part sur le fait que les initiateurs de la nouvelle vague "r'n'b" devaient être un peu neuneus pour choisir un nom de style musical qui existait déjà avant.
 

Citation :

dans le rock et dans d'autres genre musicaux, on fait plus les choses de maniere "artisanale" depuis belle lurette.


 
Dans ce que j'écoute, si, ça se voit aux instruments utilisés par ces groupes (guitares, basse, batterie, point final) :) Mais je te concèdes que tu dois bien pouvoir trouver par-ci par là qq jazzmens par exemple qui utilisent des samples.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3856656
pikouz
accro
Posté le 30-09-2004 à 15:06:33  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Et ben je sais pas ce que tu voulais entendre mais si dans tous artistes qui ont été cités, il n'y en a pas un seul qui auraient pu te plaire, c'est que tu as vraiment une oreille musicale pitoyable !!!
 
Et ça c'est un avis personnel...


 
euh... là, chacun ses gouts.
 
En ce qui me concerne, le peu de Death metal que j'ai pu entendre, ça réjouissait mes oreilles autant que mon aspirateur positionné sur 1800 W avec le bouton boost enclenché :o
Ca m'amene pas à me dire que les fans de death metal sont des idiots avec des gouts de chiottes.
 
Simplement, à la difference de certains (:o), je ne vais pas sur le topic 100% Metal poser mon caca et me barrer, comme une saleté de clebard mal élevé  :whistle:

n°3856673
ozon94
Oz'
Posté le 30-09-2004 à 15:08:10  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Bien sur que non ça pue pas les Blues Brothers :sarcastic:
 
... mais je doute honnètement que le topic ait été créé dans ce sens du terme RnB
 
j'interprète plutot ça dans le sens TLC, Beonce et autres :sweat:


 
Sans oublier K-Maro, Link Up...
 
Mais arrêter les mecs de prendre Beyonce comme référence dès qu'on parle de RNB, mais pensez plutot à Alicia Keys, Erika Badu...

n°3856688
pikouz
accro
Posté le 30-09-2004 à 15:10:34  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

exactement :jap:
 
on est toujours le con de quelqu'un :D


 
 :)  
 
Serieux, tu n'aimes pas Jill Scott ? Et le dernier album de Common ? Pour un hermetique dans ton genre ( :o , je precise, puisque topic hot saucisse :D), c'est une bonne entrée en matiere ;)

n°3856726
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2004 à 15:14:59  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Et ben je sais pas ce que tu voulais entendre mais si dans tous artistes qui ont été cités, il n'y en a pas un seul qui auraient pu te plaire, c'est que tu as vraiment une oreille musicale pitoyable !!!
 
Et ça c'est un avis personnel...


 
tu es un extrémiste de la zique [:arcueid brunestud]
 
ça c'est MON avis personnel à moi-je que j'ai :o
(que, comme toi, je me suis forgé en lisant vite fait 2 de tes posts ... comme ça chui sur de pas me gourrer [:itm])
 
[bon, on arrête les conneries, recentrez le bordel, moi je me casse :D]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que connaissez vous comme bonne agence de voyage sur le net ?fiat brava 100-16v
Dans 100 ans, l'arrêt du gulf stream...Connaissez vous une boutique spécialisée de posters à Paris?
Nosfell, vous connaissez?Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noel
vous connaissez ce type de sac ??Connaissez vous une bonne animalerie sur le net ????
[Topic unique] Purificateurs d'air d'intérieur pour assainir sa maisonLa nvelle Seat Ibiza Tdi 100, qu'en pensez-vous? Vos remarques.
Plus de sujets relatifs à : Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR