|
Auteur | Sujet : [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 09:30:52 |
electroger | J'ai fait le Fury fest à Nantes y a 2 ans et l'an dernier au Mans, mais là ça va pas le faire, c'est trop cher...
|
bichoco |
|
nyhctom C'mon c'mon | les putes, y a déjà les death-métalleux, bon ok elles sont pas roumaines
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:49:42 |
nyhctom C'mon c'mon | tin il chie le serveur non ? je continuerai demain... |
sebfun |
|
Dawa www.shootmeagain.com | le Reveal dont tu parles, c'est bien le groupe néerlandais qui avaient sorti 2 albums, le 1er sur goodlife et le 2è sur genet (je pense) ?
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
bichoco | c'est du screamo ou de l'emo je suppose |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Message édité par Dawa le 01-07-2005 à 08:19:59 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nyhctom C'mon c'mon | bah c'est plus qu'un ami en ce moment, je trouve vraiment tout ce que je veux...Je sais pas de quel album ou demo j'ai écouté les titres mais ça promet... |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 08-07-2005 à 00:13:00 |
Dawa www.shootmeagain.com | "faudra pas s'étonner" ca ressemble pas vraiment à une déclaration officielle hein --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Cult Of Luna (personne pour les accueillir à l'aéroport )
nyhctom C'mon c'mon | et là y a apparemment un gros bins avec les intermittents du Fury, qui auraient été payés avec des chèques en bois...Ca devient Benny Hyllesque, du délire pur... |
bichoco | ah ben comme ça je regrettes moins de pas y aller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage | [Sondage FAI] Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet? |
Sondage autoréférant : Numéros, édition 3 | Queens of the stone age [Topic unik] |
[TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
[TOPIC UNIK] COCKTAILS | [sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... |
[Topik Unik] Votre annonce de répondeur | Sondage pour les TPE, juste 3 ptites questions :-) |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |