|
Auteur | Sujet : [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:13:27 |
bichoco | 'tin pareil, 2 de mes meilleurs show de l'an dernier |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | tenez un groupe mortel avec qui j'ai joué l'an dernier
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
bichoco |
bichoco | ben c'est surtout que le groupe a pas réellement splitté, ya juste un changement de chanteur et de nom, the warmth of cold red blood je crois |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:51:25 |
nyhctom C'mon c'mon | ok donc ils ont pas vraiment splitté, on les reverra l'an prochain avec un nouvel album quoi
|
nyhctom C'mon c'mon | je me mets à espérer qu'ils passent au Fury finalement, en lieu et place de Most Precious Blood qui a semble-t-il annulé sa tournée...Enfin les poitevins, z'avez bien de la veine |
bichoco |
|
nyhctom C'mon c'mon | Morning Again au VortNVis pour une tournée unique
Message édité par nyhctom le 24-05-2005 à 14:47:17 |
bichoco |
|
bichoco |
|
bichoco | ok je note, donc avec moyal au chant... |
nyhctom C'mon c'mon | le VortNVis ? comme tous les ans à Ypres, en Belgique, pas loin de Lille
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
Message édité par Dawa le 07-06-2005 à 08:46:17 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nyhctom C'mon c'mon | de toute manière, ça ne peut être que bon sur scène, quelque soit le brailleur...
|
Dawa www.shootmeagain.com | bah jsais pas, avec un autre chanteur ca risque de sonner un peu reprise --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | ca me rappelle la tournée européenne de All Out War en 99, c'etait pas avec Mike Score, bin ça se ressentait qd meme c'etait limite quelconque --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bichoco | ca sera pas trop vivant ici non plus avec les 4 pelés qui écoutent du hxc |
Dawa www.shootmeagain.com | la tronche ce sera déjà un bon début --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nyhctom C'mon c'mon | Un mec qui s'appelle Nacache, pas étonnant qu'il soit un peu rat...Apparemment c'est pas une rumeur, c'est chaud |
bichoco | ben voilà à vouloir être trop gros... |
Dawa www.shootmeagain.com | p'tain mais c'est clair, quelle paperasse, quel budget, quels risques... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage | [Sondage FAI] Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet? |
Sondage autoréférant : Numéros, édition 3 | Queens of the stone age [Topic unik] |
[TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
[TOPIC UNIK] COCKTAILS | [sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... |
[Topik Unik] Votre annonce de répondeur | Sondage pour les TPE, juste 3 ptites questions :-) |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |