| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 18:57:52 ![]() ![]() |
gggl | Preview de "Positif" de Oizo |
strife Van Douben! | Voila, places achetées pour le DJ set de Justice + So-me + Pedro + Mehdi au Metropolis a Montreal
|
cyd125 Teflon Don | Montreal Rive Sud, t'entends ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 22:27:03 ![]() le tees de burzum dans le clip de lost in music
|
strife Van Douben! | Aller hop...
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Tonino7 | Vous connaissez bien Todd Edwards ? (je sais que j'suis pas dans le bon topic.. mais bon, il a fait quelques remix des artistes du label) y'a un de ses anciens tracks que j'me passe en boucle depuis 1 semaine, j'men lasse pas putain. Le mec est énorme en terme de reconstruction musicale à partir de samples de voix.Et le must c'est qu'il ne se contente pas de pondre un loop bien fait qui tourne pendant toute la song. Y'a plusieurs phases qui s'enchainent, avec des changements de structure musicale. et sinon y'a aussi un remix de Saint-Germain (sure things) qui est énorme aussi: Quand je compare le travail que réalise Todd Edwards sur le remix de Surking - Next Of Kin..... et le travail "originel" qu'a fait Surkin sur le taf des Whispers c'est-a-dire une boucle sauvage... y'a un gouffre abyssal.. Remix de Todd Edwards Message cité 2 fois Message édité par Tonino7 le 04-10-2008 à 20:23:32 |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 22:40:11 ![]() ![]() |
Tonino7 |
Pour les fans de Daft Punk, Todd Edwards c'est celui qu'à fait les arrangements vocaux sur le titre "face to face". Dans ses autres remix, y'a aussi celui du titre de Benjamin Diamond que j'arrete pas d'écouter : Message édité par Tonino7 le 06-10-2008 à 06:08:18 |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:41:21 ![]() ecoute des son du label dance mania et tu comprendra .. |
12ico connard !!! | Hey, est-ce que quelqu'un à la tracklist de la mixtape de DJ Mehdi, Les Loukoums, par hasard ? |
simouu equipe serpentard | Hier soir Manu le Malin et Dj Pone, c'était --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
koskoz They see me trollin they hatin |
ben-tx | Dites les amis, je cherche le titre qui commence à 4:20 sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SIOtoJ72m9s
|
gggl |
la_salace Fractales 2.0 | C'est le morceau de TTC sur la dernière tape de cuiz non ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
ben-tx |
gggl |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 21:40:40 ![]() |
data Lutècestan |
|
gggl |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:41:25 ![]() Oui, Cut Dick, Hun, Pourriture202, Two Takes et W restent mes préférées. (Z et Bruce Willis sont originales mais ca fait trop longtemps qu'ils trainent à droite et à gauche donc y'a pas l'effet de surprise |
-vega- |
|
KB208 Keket Boy | Y'a quelques tracks inutiles mais le reste est bon, En même temps, il ne pouvait que faire mieux que Moustache.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Autiste2000 | mmh y a des gens de ce topic qui sont sur lastfm ?
Message édité par Autiste2000 le 26-10-2008 à 10:30:07 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Autiste2000 | une petite trouvaille, pas tres connu mais que j'trouve tres bon..
|
KB208 Keket Boy | J'ai raison si je dis qu'il y a un sample de Queen dans Positif de Oizo ?
|
-vega- |
|
Autiste2000 | http://www.nodata.tv/
|
Siluro |
|
timbaland94 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le TomiK de la dvdthèque idéale. | Le tomik des bénévoles, volontaires, etc. |
| Le TomiK des Os qui crak | Le Tomik des sectes qui font PEUR |
| disparution d'un tomik | [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
| [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule | [Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik Edbanger/Institubes | |