| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
Lucien Tallomel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:58:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gggl | Ouaip, très bon morceau |
JazzyBleach ESC Lille | Bon sinon j'suis allé au Main Square Festival hier à Arras. Boys Noize : Euh que dire à part que c'était une tuerie!! &down en live ca pique!! En plus il a chauffé le public en passant son remix de Phantom Part II 2 Many DJ's : Du vrai DJ quoi (Deux platines vinyles, une table de mixage et c'est parti!! Boys Noize pareil) , un DJ set de malade, en même temps quand on sait caser Rolling and Scratching de Daft Punk avec Marcia Baila des Rita Mitsuko, on sait tout faire Underworld: Pas du tout mon trip mais c'est respectable Justice: Leur live set version 2008 est clairement mieux qu'en 2007. J'les avais vu au Zenith de Lille et ça n'avait rien à voir. En plus, z'ont vraiment eu l'air de prendre leur pied hier soir donc ça fait bien plaisir. (Un mini-regret : Pas eu droit à NY Excuse sniff) Chemical Brothers : La grande classe, une installation de malade, un pur écran géant derriere, un VJ set de folie et un DJ set extra maitrisé (en meme tps vu leur experience le contraire m'aurait étonné) Message cité 3 fois Message édité par JazzyBleach le 05-07-2008 à 23:27:09 |
koskoz They see me trollin they hatin |
cyd125 Teflon Don | huuum... jamais ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
J'ai encore le temps avant d'atteindre leur âge Message édité par koskoz le 05-07-2008 à 23:46:41 --------------- |
cotorep | pourquoi y a pas eu les dafts au main square ! imaginez vous la pyramide en sur la grand place d'arras !snif
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 06-07-2008 à 00:05:56 |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, mais je suis en train d'écouter l'essential mix des justice, et ils arrivent à passer du Vanessa Paradis avec du Surkin, et du France Gall après du Busy P --------------- |
JazzyBleach ESC Lille |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 00:48:43 ![]() ![]() |
--------------- blacklist |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JazzyBleach ESC Lille | Ouep, Julien Clerc et Balavoine sur le Mix Fabric. |
--------------- |
-vega- |
|
gggl |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
JazzyBleach ESC Lille |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:06:43 ![]()
|
-vega- |
|
jeoff | Vu sur CD il y a un an aussi pour 2many Dj's --------------- Mon blog séduction |
Theptitmec Let the soul leave us alone | http://www.myspace.com/twistedbodyhome
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train d'écouter Justice et Mehdi mix de la Forma. T, bah c'est assez horrible --------------- |
--------------- blacklist |
--------------- |
data Lutècestan | Drapal |
JazzyBleach ESC Lille | Tiens un fan de Data Message cité 1 fois Message édité par JazzyBleach le 15-07-2008 à 22:04:13 |
ben-tx |
|
Eulvin | Une interview plutôt intéressante de Pedro Winter, où il parle de sa rencontre avec Daft Punk, du label, du rapport entre Justice et Daft Punk :
Message cité 1 fois Message édité par Eulvin le 03-11-2008 à 14:11:39 |
JazzyBleach ESC Lille | Pour ceux qui habitent près de Lille, j'ai une p'tite info qui dit que Busy P, Kavinsky et Sebastian seront à Roubaix le 3 Octobre à l'occasion du Roubaix's Burning |
data Lutècestan |
|
ben-tx | Je suis le seul à être tombé amoureux du nouveau mec d'Ed Banger : Mickey Moonlight ? |
-vega- |
|
JazzyBleach ESC Lille |
|
pinprick Bark At The Moon | cuizicuiz et orgaga |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Arf moi jcrois que je serai déjà parti a cette date --------------- Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go! |
simouu equipe serpentard | Je débarque mais le remix des matins de Paris par Surkin tue tout. Et les remixs de Ratata aussi, notamment ceux de Jay Z. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
zorlac Junglist are you ready ? | Grosse grosse tuerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le TomiK de la dvdthèque idéale. | Le tomik des bénévoles, volontaires, etc. |
| Le TomiK des Os qui crak | Le Tomik des sectes qui font PEUR |
| disparution d'un tomik | [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
| [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule | [Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik Edbanger/Institubes | |