| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
Le rapprochement est audacieux. J'irais à aucun des deux perso --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:57:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:51:21 ![]() |
timbaland94 | ce soir 23h, A-Trak et Yuksek au Social Club
|
JazzyBleach ESC Lille | Han, des gens qui écoutent du bon son sur HFR, waouh!!! (Habituellement, c'est Metaleux Land ici...)
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | soirée sympa mais c'était pas la meilleure salle... un peu petit et il faisait super chaud... le son allait pas super fort mais les dj étaient bons mais bon c'était la dernière Forma.T avant les exams donc bon Mais en général les soirées Forma.T c'est toujours très cool : bonne ambiance, bons djs, etc. Message édité par the veggie boy le 12-05-2008 à 00:00:06 --------------- blacklist |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 08:03:55 ![]() ![]() |
JazzyBleach ESC Lille |
Message édité par JazzyBleach le 13-05-2008 à 10:07:53 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | C'est du bon eurogirls go to baltimore. Y'a eu un tshirt Danse La Poutine aussi, j'ai pas réussi à le choper dans le bon colori... --------------- :o // Steam |
JazzyBleach ESC Lille | Ouh, j'ai choppé Pour les filles Vol. 3, Orgasmic est vraiment un malade!! |
Hust_ Talmudo-sioniste | Tape dingue dans son style, ce mélange des samples incroyable et le flow tranquille de cuizinier. --------------- Maintenant c'est braquos |
goulot Pyjama mental | Il porte le T "DANSE LA POUTINE" sur un des clips d'ailleur --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
cyd125 Teflon Don | Justice s'explique: http://fredmusa.watch-us.fr/index. [...] CLUSIVE-de --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 11:10:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 11:10:32 |
cyd125 Teflon Don | En tout cas j'ai rien compris à leur explication. On sait toujours pas pourquoi le clip met en scène des noirs et des reubeu qui agressent tout le monde Message édité par cyd125 le 23-05-2008 à 11:12:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 12:41:18 ![]() Ils disent pas un truc genre "C'est parce qu'ils avaient la meilleure tête/gueule et qu'ils jouaient le mieux" un moment ? De mémoire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
ubik75 il est 23h12 |
ubik75 il est 23h12 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ubik75 il est 23h12 |
JazzyBleach ESC Lille | Ouais, Ubik, je l'ai lu hier, space tout ça quand même, je ne sais pas vraiment qui croire...
Message édité par JazzyBleach le 25-05-2008 à 11:34:24 |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
JazzyBleach ESC Lille | et qui affirme également que les blousons du clip seront vendus chez colette alors que justice dément totalement? |
simouu equipe serpentard | Ed rec 3 est nul --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
timbaland94 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Back it up est sympa aussi Message édité par the veggie boy le 02-06-2008 à 22:37:36 --------------- blacklist |
Hust_ Talmudo-sioniste | Toute la compil tue, arrêtez un peu ce cinéma. (A part le Uffie, ça sent la came) --------------- Maintenant c'est braquos |
simouu equipe serpentard | C'est pas parce que c'est ed banger que c'est forcément bon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hust_ Talmudo-sioniste | Non non, elle déchire, a part Uffie. --------------- Maintenant c'est braquos |
gggl |
-vega- | elle est pourrie cette compile...et decalcomania |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le TomiK de la dvdthèque idéale. | Le tomik des bénévoles, volontaires, etc. |
| Le TomiK des Os qui crak | Le Tomik des sectes qui font PEUR |
| disparution d'un tomik | [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
| [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule | [Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik Edbanger/Institubes | |