| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:56:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:56:32 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:58:50 ![]() Il est ravagé du cerveau celui là.
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 06-09-2007 à 18:34:44 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | D.A.N.C.E. non-stop depuis 3 mois sur les sites de clips et ca a été crescendo, sur les pages culturelles de itélé - lci, souvent évoqué. Sur canal, lors du grand journal Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 06-09-2007 à 18:38:04 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Teflon Don | DO THE DAANCEE !§!!!§§!§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Teflon Don | Tu pourra record stp ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:09:07 ![]() Roh putain mais si j'la vois j'lui tarte sa mère à cette boufonne de Yelle, j'peux vraiment pas la voir. |
simouu equipe serpentard | Son premier titre reste sympathique --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-09-2007 à 20:20:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:23:37 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Il a perdu ça?
Parce que la réponse est non J'ai pas de magnétoscope non plus, et encore moins de dvd-recorder Stop à la surenchère technologique ! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 06-09-2007 à 21:13:40 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:15:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:16:46 ![]() Ouais y'a moyen |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | 23h20 tonight Fais-le pour cyd, moi je vais matter en live sur mon pc. Avec neuf on a des chaines qu'on peut voir gratuitement en qualité TV en stream et en live, arte en fait parti. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 06-09-2007 à 21:19:04 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ben d'ailleurs cyd t'as qu'à tester, voir si ca marche chez toi : http://televisionsurpc.neuf.fr/ --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:20:44 ![]() Ca dure combien de temps cette connerie ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:30:48 ![]() Bon bah c'est bon alors.
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Tu lui dirais non ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:51:24 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gwengonjin ♫♫ | Drap'
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Yuksek revient en force et les Bloody Beetrots explosent |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ezekiel eats red hoodie, leur remixs de Jolie Fille, de Goose, de Timbaland (Miscommunication |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | ca commence mes négresses --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
simouu equipe serpentard | Tracks qui fait la même erreur que la meuf du grand journal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoLeZo .....by.....b | comment j'ai pas vu ce tomik? drapal edit: la musique de fond sur le morceau "Travailler" de TTC (Orgasmic remix), je l'ai déjà entendue qqpart... mais où? Message cité 1 fois Message édité par BoLeZo le 07-09-2007 à 01:44:44 --------------- bak ine mey, tou sawzend end eyte. è_é |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |