|
Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent : --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:16:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 22:38:26 ![]() Putain mais c'est quoi cette soi-disant journaliste de merde (j'parle de behype là), mais j'l'aurais demonté en 3 phrase le Teki. |
iwak Vieux motard que jamais | En meme temps c'est vrai que "BeHype" c'est un nom en mousse... |
cyd125 Lord Cordovan | 40e le tee, ça va ils se font pas trop chier...
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca c'est la marge de Colette, sinon à la base ils sont à genre 35$ |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | IWH 10. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:33:41 ![]() http://youtube.com/watch?v=1xBcooSKzKQ
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Déja le fait qu'il dise "Rap et RnB" , le décrédibilise d'emblée , les genres n'ont rien a voir , et c'est un expression maide in Skyrock |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 10:38:00 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain mais Boys Noize |
toto_2131 Vaudeville Villain. | C'est qui le couillon a droite qui traine avec Flava ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Alex Ridha |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
timbaland94 | "Nokia Trends Lab" avec Justice, TTC, Clap Your Hands Say Yeah, The Rapture et Para One, au Carrousel du Louvre le 6 juillet à 19h |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
FullFace | |
dam75 | Fogiel il lache quand meme dans la video "pour nous, c'est le carton de l'été"... |
pikouz accro |
|
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pikouz accro |
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 05-07-2007 à 12:05:21 |
beastiality |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Désolé, j'ai vraiment pas eu le temps de mettre à ce jour ce topic ou d'y participer (révisions + bac + inscriptions + eurockéennes tout ça...)
--------------- :o // Steam |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Et? vous n'avez pas vu ma signature? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 00:38:06 ![]()
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |