|
Auteur | Sujet : Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:02:48 ![]() ![]() |
texto Cruise control |
|
Venividivicious Psn: vulvor | y a pas moyen de lui demander combien de KM ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
garfield3028 |
|
ToYonos Ready to code |
Scoub the first Desagrégé des universités |
et pis elle m'a dit qu'elle voulait faire du journalisme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
m and m's |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:04:39 ![]() ouaiiis textoµ
|
captain_cavern ceinture noire de ping-pong! | <Moderator> <texto> Que penses tu du clips ? as tu eu ton mot a dire ?
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:05:14 ![]() ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-06-2003 à 17:05:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
garfield3028 |
|
clair
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
m and m's | ils vont refaire le clip |
ToYonos Ready to code | Texto, combien de tps entre le moment ou tu as envoyé le message et le moment ou il a été validé ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charpenay | put1 on est quand meme 148 trou du cul sr son chat elle va se prendre pour une vedette maintenant
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
garfield3028 | bon, je me casse c'est plus drôle |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 18-06-2003 à 17:10:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] | Je propose :
|
charpenay | tu aimes le chou fleur et les asperges |
foxi Bien vu l'aveugle ! | taissa MartinE....
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:09:32 ![]() <georgette> tu aimes les choux fleurs et les asperges ? |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 18-06-2003 à 22:09:36 |
en meme temps si elle vend que 148 disques elle ira pas loin
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:12:03 ![]() <Nikkkkko> comment s'apellent tes deux amies sur le passage ASV a la fin du clip? elles sont vraiment mignonnes ^^ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:14:12 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai eu deux questions --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
-neon- Illuminé | j'ai bombardé le modo avec des phrases style : sététounul, les gens lachent des questions nulles et moi, pauvre fan, je ne puis avoir acces a sa grande lumière... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charpenay | maicaitainul |
Scoub the first Desagrégé des universités | c ki leslie ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:17:57 ![]() jai capturer lemission pour vous :
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2003 à 17:18:41 |
charpenay | j ai eu plusieurs questions sur la derniere j ai ete mechant vu qu elle a repondu a aucune question serieuse
|
Scoub the first Desagrégé des universités | rouah le vilain troll que j'ai en pv
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[M6] A la recherche de la nouvelle tare | [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
Nouvelle pub Eram... | ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto... |
La nouvelle promo, la musique en fond sur les reportages | nouvelle loi fiscale 2003 ...? |
Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne | Bonne nouvelle - Evil Dead ressort au ciné ( le 7 mai) |
La nouvelle Maronaise a Marseille ça DEchire !!!!!!!!!!!!!!!!!! | En lisant la nouvelle charte.... |
Plus de sujets relatifs à : Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |