Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6

n°732608
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 13:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'attends vos arguments VALABLES pour critiquer "Terriblement Efficace"...


---------------
Je code en série et en parallèle
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:53:06  profilanswer
 

n°732614
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-06-2003 à 13:54:04  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :

Bon, j'attends vos arguments VALABLES pour critiquer "Terriblement Efficace"...

c nul,pire que jordi...
 
 
 
c'est un arguments valables?  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°732628
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c nul,pire que jordi...
 
 
 
c'est un arguments valables?  :whistle:  


Nul :pfff:
Vous etes dangereux quand même !!! Avec vos réflexions à la con, vous pouvez empécher une jeune artiste de percer ! Si tout le monde vous croit sur parole, personne n'ira acheter son disque, et une petite jeune aura échoué parce qu'une bande d'idiots dans votre genre a décidé que ce qu'elle chante est nul ! Seulement ladite bande d'idiots écoute du rap, et toutes ces merdes qui musicalement atteint les bas fonds...


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732639
a-side
Il fait faim
Posté le 25-06-2003 à 13:57:04  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :

Bon, j'attends vos arguments VALABLES pour critiquer "Terriblement Efficace"...


 
Vu que les hfriens critiquent sans cesse la chat à la caramail (alors que je pense qu'ils y sont fourrés plus qu'on ne le croit), t'auras aucune critique valable. Tu liras seulent que la musique est bidon (synthé powa), les paroles niaises à mourir ("ok", "ça l'fait", me dis pas que ça te plaît !) et que c'est vraiment destiné aux gosses de 6 ans.

n°732646
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-06-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

bah,serieusement,je serais gener a ca place quoi,le texte de la chanson est tres nul...  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°732650
nerisson
Pic-pic
Posté le 25-06-2003 à 13:57:55  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Nul :pfff:
Vous etes dangereux quand même !!! Avec vos réflexions à la con, vous pouvez empécher une jeune artiste de percer ! Si tout le monde vous croit sur parole, personne n'ira acheter son disque, et une petite jeune aura échoué parce qu'une bande d'idiots dans votre genre a décidé que ce qu'elle chante est nul ! Seulement ladite bande d'idiots écoute du rap, et toutes ces merdes qui musicalement atteint les bas fonds...


Nul :pfff:
Vous etes dangereux quand même !!! Avec vos réflexions à la con, vous pouvez empécher une jeune artiste de percer ! Si tout le monde vous croit sur parole, personne n'ira acheter son disque, et une petite jeune aura échoué parce qu'une bande d'idiots dans votre genre a décidé que ce qu'elle chante est nul ! Seulement ladite bande d'idiots écoute du Tessa, et toutes ces merdes qui musicalement atteint les bas fonds...


---------------
Light is right
n°732654
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-06-2003 à 13:58:18  profilanswer
 

Nerisson a écrit :


Nul :pfff:
Vous etes dangereux quand même !!! Avec vos réflexions à la con, vous pouvez empécher une jeune artiste de percer ! Si tout le monde vous croit sur parole, personne n'ira acheter son disque, et une petite jeune aura échoué parce qu'une bande d'idiots dans votre genre a décidé que ce qu'elle chante est nul ! Seulement ladite bande d'idiots écoute du Tessa, et toutes ces merdes qui musicalement atteint les bas fonds...
 

:D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°732659
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2003 à 13:58:49  profilanswer
 

Nerisson a écrit :


Nul :pfff:
Vous etes dangereux quand même !!! Avec vos réflexions à la con, vous pouvez empécher une jeune artiste de percer ! Si tout le monde vous croit sur parole, personne n'ira acheter son disque, et une petite jeune aura échoué parce qu'une bande d'idiots dans votre genre a décidé que ce qu'elle chante est nul ! Seulement ladite bande d'idiots écoute du Tessa, et toutes ces merdes qui musicalement atteint les bas fonds...


[:rofl]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°732671
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 13:59:28  profilanswer
 

a-side a écrit :

Tu liras seulent que la musique est bidon (synthé powa), les paroles niaises à mourir ("ok", "ça l'fait", me dis pas que ça te plaît !) et que c'est vraiment destiné aux gosses de 6 ans.


Mais on s'en fout des paroles ! Moi quand j'écoute de la musique, je me détends ! Alors que les paroles soient niaises, peu importe !
Je passe un bon moment quand je l'écoute et puis voila ! Après, que musicalement ça tienne la route ou pas, peu importe...
Et d'abord c'est faux ! La musique est largement plus attractive que certains standards style MC Solaar ou autre "non musique"...


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732672
a-side
Il fait faim
Posté le 25-06-2003 à 13:59:57  profilanswer
 

Nerisson a écrit :


du rap, et toutes ces merdes qui musicalement atteint les bas fonds...


 
c sûr que là, tu es très tolérant...
 
edit: tessa martin, le rap et la techno, tout ça c fait avec des ordinateurs, donc pour toi, musicalement nul.


Message édité par a-side le 25-06-2003 à 14:01:59
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:59:57  profilanswer
 

n°732676
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2003 à 14:00:13  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :

Bon, j'attends vos arguments VALABLES pour critiquer "Terriblement Efficace"...


Citation :

<dissident> As-tu été influencée par la mouvance rock voire hard rock (RATM, SOAD,...)
 
 <Tessa Martin> Il faudrait que j'écoute pour savoir.  
 


 
:/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°732703
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2003 à 14:03:32  profilanswer
 

qqun a déjà proposé la parodie? si ce n'est pas le cas vais vous trouver le lien  [:boidleau]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°732712
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:04:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


Citation :

<dissident> As-tu été influencée par la mouvance rock voire hard rock (RATM, SOAD,...)
 
 <Tessa Martin> Il faudrait que j'écoute pour savoir.  
 


 
:/


N'oubliez pas qu'elle n'a que 13 ans ! De la musique style Guns'n'roses, Europe et autre Depeche Mode (si on peut appeler ça de la musique), elle ne connait pas !
Elle a été élevée dans un monde synthétique, normal qu'elle ne connaisse pas... Un peu d'indulgence enfin... :sarcastic:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732717
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:05:21  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

qqun a déjà proposé la parodie? si ce n'est pas le cas vais vous trouver le lien  [:boidleau]  

Evidemment, dés qu'un morceau sort des sentiers battus, on sort une parodie à la con... Pitoyable :pfff:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732720
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2003 à 14:06:06  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :

Evidemment, dés qu'un morceau sort des sentiers battus, on sort une parodie à la con... Pitoyable :pfff:


je suis sure qu'elle te plaira cette parodie  [:le_pilote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°732740
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:07:44  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


je suis sure qu'elle te plaira cette parodie  [:le_pilote]  


Laisse tomber... de toute façon, je suis contre le principe des parodies, ça dénature une oeuvre !


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732750
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2003 à 14:08:52  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


N'oubliez pas qu'elle n'a que 13 ans ! De la musique style Guns'n'roses, Europe et autre Depeche Mode (si on peut appeler ça de la musique), elle ne connait pas !
Elle a été élevée dans un monde synthétique, normal qu'elle ne connaisse pas... Un peu d'indulgence enfin... :sarcastic:


 
elle est vraiment trop conne [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°732762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:10:38  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Alors toi, tu as le don de prendre tous les topics pour des trolls... Et bien non, ce n'est pas un troll, juste l'avis de quelqu'un qui reconnait qu'il ne s'agit pas d'un grand moment de musique, mais qui au moins détend ! C'est la raison d'être de la musique non, après tout ?

allez arrete la mauvaise foi
 
elle merite le peloton, ainsi que le producteur et celui qui a pondu cette immondice de texte


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732776
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:12:02  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

qqun a déjà proposé la parodie? si ce n'est pas le cas vais vous trouver le lien  [:boidleau]  

parodier quoi ? :??:  
cette chanson est deja une parodie a elle toute seule  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732787
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

parodier quoi ? :??:  
cette chanson est deja une parodie a elle toute seule  [:rotflmao]  


c'est vrai qu'en y repensant bien... [:meganne]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°732789
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:12:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

allez arrete la mauvaise foi


Il n'y a aucune mauvaise foi enfin !!!! :fou:
J'ai pas le droit d'apprécier sans qu'on me tombe dessus ??? C'est franchement n'importe quoi ce forum élitiste !!!


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732795
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

cette chanson est deja une parodie a elle toute seule  [:rotflmao]  


Et toi t'es quoi ? Une parodie de forumeur ? Assurément...


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:15:40  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Il n'y a aucune mauvaise foi enfin !!!! :fou:
J'ai pas le droit d'apprécier sans qu'on me tombe dessus ??? C'est franchement n'importe quoi ce forum élitiste !!!

c pas etre elitiste que reconnaitre que cette chanson est a cataloguer dans le panier "niveau zero de creation artistique"
 
des acronymes du ouaibe et une melodie de supermarché ca fait pas une chanson, mais ca fait un "tube de l'été" ca chui d'accord
 
melodie preformatée, conçue dans le seul et unique but d'etre entetante, et martelée sur les ondes
 
le peloton g dit :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732812
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-06-2003 à 14:15:46  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Et toi t'es quoi ? Une parodie de forumeur ? Assurément...


 
 
Moi je trouve personnellement que c'est nul à chier, alors oui c'est subjectif, oui c'est pas objectif  :kaola: . Les goûts et les couleurs ça se discute pas m'enfin quoique dans un cas pareil  [:meganne] suffit que ma copine la marmotte me roule un ptit oinj et je pourrais peut-être favorable à cette chanson mais faudrait déjà une sacré dose [:dents]
 
 
 
 
 
 
 
 
edit : Humanrage> je crois que tu devrais en rouler un peur pour Tessa, elle se tranformerait peut-être en doc gynéco  [:meganne]


Message édité par Geddons le 25-06-2003 à 14:16:36
n°732815
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:16:28  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Moi je trouve personnellement que c'est nul à chier, alors oui c'est subjectif, oui c'est pas objectif  :kaola: . Les goûts et les couleurs ça se discute pas m'enfin quoique dans un cas pareil  [:meganne] suffit que ma copine la marmotte me roule un ptit oinj et je pourrais peut-être favorable à cette chanson mais faudrait déjà une sacré dose [:dents]

meme sous acide je pense que ca passe pas


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732818
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-06-2003 à 14:16:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

meme sous acide je pense que ca passe pas


 
 
Mate mon edit  :o

n°732833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:18:16  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Mate mon edit  :o  

han mais c'est de l'apologie que tu nous fait la :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732839
parappa
taliblanc
Posté le 25-06-2003 à 14:19:10  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
edit : Humanrage> je crois que tu devrais en rouler un peur pour Tessa, elle se tranformerait peut-être en doc gynéco  [:meganne]  


 
Et tu penses vraiment qu'on gagnerait au change ?

n°732842
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:19:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c pas etre elitiste que reconnaitre que cette chanson est a cataloguer dans le panier "niveau zero de creation artistique"
 
des acronymes du ouaibe et une melodie de supermarché ca fait pas une chanson, mais ca fait un "tube de l'été" ca chui d'accord
 
melodie preformatée, conçue dans le seul et unique but d'etre entetante, et martelée sur les ondes
 
le peloton g dit :o


Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Je suppose que pour émettre de telles critiques, tu dois être un grand musicien reconnu alors...
N'importe quoi !


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732851
Mchant Man
une citation?
Posté le 25-06-2003 à 14:20:19  profilanswer
 

Ce n'est pas tellement que la musique est nulle: on entend bien que c'est un truc fait sur un clavier sur un coin de table.  Le son est cheap et il n'y a aucune richesse dans l'instrumentation.  Au niveau mélodique, ça manque... de mélodie!  Au niveau paroles, un enfant plus jeune qu'elle aurait pu les écrire tellement c'est simpliste, ça manque cruellement d'imagination.
 
Ce n'est pas tant qu'elle soit jeune, mais faire l'apologie du t'chat à son âge (donc inciter les jeunes de son âge à tchatter), c'est limite la promo d'un paradis pour les pédophiles.  Vous pouvez bien crier au troll, c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé quand j'ai découvert ce machin.
 
a+


---------------
La technologie, c'est comme les femmes: plus c'est sophistiqué, plus c'est prétentieux.
n°732857
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:20:47  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

edit : Humanrage> je crois que tu devrais en rouler un peur pour Tessa, elle se tranformerait peut-être en doc gynéco  [:meganne]  


Euh, transformer de la musique sympa en merde gynécologique, je suis pas sur que ça le fasse...


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732862
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-06-2003 à 14:21:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

han mais c'est de l'apologie que tu nous fait la :o


 
 
 
Ton herbe m'aide à réfléchir assis sur mon rocher en solitaire tout en bravant le vent de la mer  :o

n°732874
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:22:05  profilanswer
 

Mchant Man a écrit :

Ce n'est pas tant qu'elle soit jeune, mais faire l'apologie du t'chat à son âge (donc inciter les jeunes de son âge à tchatter), c'est limite la promo d'un paradis pour les pédophiles.  Vous pouvez bien crier au troll, c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé quand j'ai découvert ce machin.


Un paradis pour pédophiles... :pfff:
Décidément ce forum tombe bien bas ! Vous vous sentez plus pisser mes pauvres !


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732880
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 25-06-2003 à 14:22:21  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Je suppose que pour émettre de telles critiques,tu dois être un grand musicien reconnu alors...N'importe quoi !


 
tu c, on a pas besoin d'être un politicien reconnu pr critiquer lepen, tessa martin, c plat, creux, sans saveur, aucune émotion n'en ressort, musicalement c faisable sur un pc de bureau, les paroles ont été écrites en 8 min et sont affligeantes, tu es peut-être un kikooman, c pr ça que tu es fan :)

n°732907
Serial Cod​er
Posté le 25-06-2003 à 14:25:24  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
tu c, on a pas besoin d'être un politicien reconnu pr critiquer lepen, tessa martin, c plat, creux, sans saveur, aucune émotion n'en ressort, musicalement c faisable sur un pc de bureau, les paroles ont été écrites en 8 min et sont affligeantes, tu es peut-être un kikooman, c pr ça que tu es fan :)  


Ces paroles, venant d'un gusse qui a une image d'Arnold et Willy en avatar, me font bien marrer tiens :lol:
Retourne te masturber devant Virginia, et laisse nous donc causer !


---------------
Je code en série et en parallèle
n°732922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:26:25  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
 
Ton herbe m'aide à réfléchir assis sur mon rocher en solitaire tout en bravant le vent de la mer  :o  

daaaaaaans la vallllllléééééééééé hoooooohooooooooo
des rassssstaaaaaa lalilalaaaaaaaaaaa
dans la valllléeeee hoooooohooooooooo
la brume ne vient pas d'en haaaaauuuuuuuuttt


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732923
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 25-06-2003 à 14:26:25  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Ces paroles, venant d'un gusse qui a une image d'Arnold et Willy en avatar, me font bien marrer tiens :lol:
Retourne te masturber devant Virginia, et laisse nous donc causer !


 
hou mais tu es vil dis moi, tu n'es pas terriblement efficace toi [:sophie]

n°732932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:27:10  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Ces paroles, venant d'un gusse qui a une image d'Arnold et Willy en avatar, me font bien marrer tiens :lol:
Retourne te masturber devant Virginia, et laisse nous donc causer !

jkroi k'on a un troll vrai de vrai :/
 
parappa puiske t dan le coin, tu veux pas verif si c'est un vrai user ou un multi ?
 
edit : on dirait un vrai posteur ... affligeant  :pfff:


Message édité par HumanRAGE le 25-06-2003 à 14:27:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732938
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-06-2003 à 14:27:40  profilanswer
 

Serial Coder -> Je vais essayer de faire une critique constructive.
 
Je ne reproche clairement rien à cette jeune fille. Elle a 13 ans, a peut-être envie de se faire un nom dans la chanson, OK.
 
On peut aimer ou pas la mélodie. Moi, je n'aime pas, mais je n'irai pas chier sur ceux qui aiment, après tout, c'est leur goût.
 
Les paroles : elles sont quand même très pauvres. Celà dit, je suis d'accord avec toi, dans une chanson, les paroles ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus important (et si on traduisait certaines chansons étrangères, on serait surpris par leur pauvreté). Moi je n'aime pas les chansons avec paroles trop pauvres ou un peu niaises, et ça ne concerne que mon goût.
 
Maintenant, ce que j'aime le moins : c'est un monsieur déjà connu qui a pondu cette chanson, et qui met une fille de 13 ans sur le devant de la scène pour se ramasser du pognon. C'est bien là le but. Cette pauvre Tessa (que je considère comme victime) ne va-t-elle pas finir comme Sheila, arnaquée par son (ses ?) producteur(s) ? (désolé pour l'exemple pour ceux qui n'aiment pas Sheila... dont moi !!)
 
Un type fait une chanson à la va-vite, prend une fille de 13 ans pour la chanter, se fait sponsoriser par une chaîne de télé pas toujours clean... je n'aime pas ça, quand on considère que plein de groupes talentueux se battent pour percer. Les mêmes groupes devaient d'ailleurs se sentir mal en regardant star academy, où un type comme Jean-Pascal, avec aussi peu de talent, arrivait à être célèbre.
 
A l'heure actuelle, cette manie des "enfants stars" me hérisse un peu. Des gens profitent des enfants pour se faire de l'argent, je n'aime pas ça (cas extrème : Jordy)
 
Voilà pour mon avis. J'aime pas la chanson, mais Tessa est certainement bien sympathique.

n°732946
nerisson
Pic-pic
Posté le 25-06-2003 à 14:28:21  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


Ces paroles, venant d'un gusse qui a une image d'Arnold et Willy en avatar, me font bien marrer tiens :lol:
Retourne te masturber devant Virginia, et laisse nous donc causer !


ste troll, spa possible...


---------------
Light is right
n°732958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 14:28:59  profilanswer
 

Mchant Man a écrit :

Ce n'est pas tellement que la musique est nulle: on entend bien que c'est un truc fait sur un clavier sur un coin de table.  Le son est cheap et il n'y a aucune richesse dans l'instrumentation.  Au niveau mélodique, ça manque... de mélodie!  Au niveau paroles, un enfant plus jeune qu'elle aurait pu les écrire tellement c'est simpliste, ça manque cruellement d'imagination.
 
Ce n'est pas tant qu'elle soit jeune, mais faire l'apologie du t'chat à son âge (donc inciter les jeunes de son âge à tchatter), c'est limite la promo d'un paradis pour les pédophiles.  Vous pouvez bien crier au troll, c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé quand j'ai découvert ce machin.
 
a+

ca se tient
 
la reglementation est en retard sur ce genre de truc, vu le taux de dependance aux forums et medias electroniques (on est bien placés pour le savoir [:joce]), l'acces devrait etre reglementé, et non faire l'objet d'une propagande ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

Sujets relatifs
[M6] A la recherche de la nouvelle tare[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley
Nouvelle pub Eram...ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...
La nouvelle promo, la musique en fond sur les reportagesnouvelle loi fiscale 2003 ...?
Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéneBonne nouvelle - Evil Dead ressort au ciné ( le 7 mai)
La nouvelle Maronaise a Marseille ça DEchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!En lisant la nouvelle charte....
Plus de sujets relatifs à : Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR