|
Auteur | Sujet : Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 15:32:22 ![]() ![]() |
le_ furet L'amour fait le bonheur ! | pfff Tro MDR |
Obanon | Hypra trop lol ... --------------- On ne canalise pas le chaos. |
dilopens Journalisme total | heureusement il reste la chanson |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le_ furet L'amour fait le bonheur ! | lol ya pa mieux |
kokko8 Monde de Merde |
le_ furet L'amour fait le bonheur ! | pis la gueule de la meuf... |
kokko8 Monde de Merde |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:12:47 ![]() ![]() |
le_ furet L'amour fait le bonheur ! | ds 20ans elle ora deja arreT de chanT... GspR pr elle LOL |
true_playa Same Eath Different Dimension | ca doit etre un gag --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
nicobule Pilou-Pilou |
Le SDA à 13ans c'est assez rude qd même. |
Pyroflam | Sais pas si vous avez lu les paroles, mais elle a dit "pas de bla bla", c'est pas pour nous donc !
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Scoub the first Desagrégé des universités |
/msg X ban #musique *!*@pîsseuses.fr 336 500 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Obanon | Paroles et musique de Jean-Marie Moreau
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
dilopens Journalisme total |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
eraser17 | je sens qu'elle va vite se retrouver sur bide et musique celle la |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 28-05-2003 à 17:12:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
noizing milk it | bordel..de plus en plus jeune et de plus en plus naze...jordy été un précurseur... |
RWAzrael metaleux malade | arf en un mot comme en 100
|
gouleyance l'école de la vit | elle me fait un peut flipper |
Danette | |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
gouleyance l'école de la vit | hier encore je me demandais pourquoi j'avais internet, merci de m'avoir donné une réponse!!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la bombe est lachée sur IRC --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou c k'on peut ecouter ? (rien k'un extrait au pire) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Danette |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
merci, je vais de ce pas m'acheter des yeux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Danette |
akanico Captain Slow | les 5 premières secondes sont supers (EFB - Danièla), après, ça se gâte....... Message édité par akanico le 28-05-2003 à 21:20:12 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 28-05-2003 à 18:47:59 |
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[M6] A la recherche de la nouvelle tare | [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
Nouvelle pub Eram... | ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto... |
La nouvelle promo, la musique en fond sur les reportages | nouvelle loi fiscale 2003 ...? |
Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne | Bonne nouvelle - Evil Dead ressort au ciné ( le 7 mai) |
La nouvelle Maronaise a Marseille ça DEchire !!!!!!!!!!!!!!!!!! | En lisant la nouvelle charte.... |
Plus de sujets relatifs à : Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |