|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne nouvelle - Evil Dead ressort au ciné ( le 7 mai) |
elpoulpo nickel | |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 09:27:10 |
Atigrou | remasterisé par sam reymi --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le 3ème, c'est ce lui qui va le moins bien dans la trilogie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
ouai mais il est grave fendar c mon prefere --------------- Troll2jeux |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Atigrou |
carement --------------- Troll2jeux |
squal le requin | le 1 ça était mon film d'horreur préféré |
elpoulpo nickel | le 1 est excellent , le 2 bof et le 3 débile je trouve !
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 10:28:10 |
Prodigy |
|
Muchacho |
|
Par "aucun humour", je crois qu'il fallait comprendre "aucun humour bennyhillo-saturdaynightlivesque". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Regarde le II, alors. C'est le même que le I, en plus drôle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Muchacho |
Muchacho |
|
Et Bruce Campbell, aussi!! On a rarement vu un personnage (surtout de film d'horreur) être si texaverysant (qu'est-ce que j'ai comme superlatif dans ma besace aujourd'hui, moi )!! S'il n'y avait que la réalisation, sans rien à montrer, ça n'aurait pas suffit; mais Ash le showman s'impose devant l'objectif. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
plague | g hate d'aller le revoir !!! il etait vraiment exceeeellent come film !!! |
Coxwell | Une petite question à propos du DVD the book of the dead |
Oui, piste FR en 5.1, sur le film. Aucun sous-titre (même anglais) sur le film, pareil pour les suppléments. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nuk strike Cold as ice | " Chez Priba, les prix SONT BAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!! " |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 27-05-2003 à 22:20:52 |
Coxwell |
Coxwell |
|
Trop vif, le bougre. marrant que tu parles de Dog Soldiers... Un sacré soporifique que ces lycanthropes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rien ne vaudra jamais Hurlement et Le Loup-Garou De Londres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tiens, le mot "déterrage" est bien de circonstance, ici, le topic est plus mort que vivant... Ceci dit, pour mériter son sujet, ce topic aurait dû se déterrer tout seul, j'ai honte pour lui. Monsieur Shumway ayant décrété que c'était ici le topic unique, je ne vais pas le contredire, hein... (autre topic consacré, non fermé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _646_1.htm ) Bref, tout ça pour dire qu'un Evil Dead IV (projet plus ou moins mentionné depuis quelques années) a bien été annoncé par Sam Raimi il y a quelques semaines et que, malgré ce qui était dit au départ, il devrait s'atteler au scénar ET à la réalisation, et enfin, Bruce sera de la partie. Après avoir cru que le film serait un remake du premier, écrit et réalisé par son frère et que Campbell refuserait de jouer dedans pour s'éloigner du personnage qui l'a rendu célèbre, c'est quand même un soulagement d'apprendre ça. (un article sans date qui avance cette hypothèse plus effrayante que les monstres du premier volet) Niveau intrigue, cet épisode (sous-titré Consequences, pour le moment) devrait commencer là où le précédent avait fini (dans la version courte) : chez Priba... enfin, si on ne prend pas en compte le fait que chaque suite de cette trilogie piétinait gentiment la fin de l'épisode précédent... Pour l'anecdote, et pour raconter un peu ma vie, j'avais fait un bond gigantesque dans mon siège devant une bande annonce il y a quelques années. J'avais cru reconnaître Bruce Campbell, dans l'atmosphère sombre et inquiétante d'un film qui semblait bien angoissant, se déroulant au milieu d'un forêt peuplée de monstres méchants, je me disais "Youhou, Bruce est de retour dans un film d'horreur !!!".
Message édité par Spoooky le 12-08-2008 à 18:48:56 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Putain, tout le monde s'en fout ?!!
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Cizia | si moi ça me branche
--------------- |
igor1984 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |