| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Salut, merci pour ton post qui permet au béotien d'y voir plus clair Donc le concert qui nous a laissés dubitatifs c'est celui de Jabberwocky, mais à la lecture de ton post, j'ai effectivement l'impression que le mec se situe sûrement dans le premier degré d'impro dont tu as parlé. Vous pouvez juger du jeu de scène, pas particulièrement impressionnant pour le profane : https://www.youtube.com/watch?v=LLpVBFqlRQU Message édité par kaloskagatos le 03-03-2014 à 10:37:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:35:56 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Pour 0cool29 : |
0cool29 | Merci Message édité par 0cool29 le 03-03-2014 à 15:54:37 |
Parrapa pas le modal | Garnier toujours au top |
ViMx | Des chats, de la web-culture, de l'electro... What else ? Message édité par ViMx le 04-03-2014 à 19:40:29 |
CanardLaquay |
0cool29 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Wow. |
Cuistot du Commensal | Correct en effet --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
KB208 Keket Boy | Claude VonStroke
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 15:15:07 ![]() ![]() |
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 07-03-2014 à 16:57:14 |
Parrapa pas le modal |
KB208 Keket Boy |
|
0cool29 |
|
mpoi Hummm |
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 08-03-2014 à 14:10:18 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | https://soundcloud.com/flume/disclo [...] lume-remix --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot du Commensal |
leserigraphe Stop the music and go home |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nickel --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot du Commensal | Night
Baathor GT: iSuitUp |
sdedededex |
|
mpoi Hummm | SI ca tente des gens de l'Ouest :
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Découvert Munk aujourd'hui, grooooosse qualitay !
Message édité par Klisstoriss le 13-03-2014 à 19:21:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 00:29:04 ![]() Bon ça va sans doute pas vous plaire, mais la preview de mon dernier EP... Supporté par Dax Riders entre autres, tiens je les avais zappé eux, ça m'a fait plaisir |
Cuistot du Commensal | Un peu de roumain
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sdedededex |
0cool29 |
|
0cool29 |
|
ViMx | Tiens, je croyais que Cuistot avait changé d'avatar |
ViMx | Pour ceux qui connaissent pas Jamie XX (Astro cet été):
|
Cuistot du Commensal | Boiler Room de qualité ce soir (maintenant en fait)
ViMx | Et pour les fans d'electro Berlinoise:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |