| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:13:45 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
ViMx | Retour d'Astro...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 27-01-2014 à 19:58:18 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | http://www.youtube.com/watch?v=Mz_jooMF4VA
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot du Commensal | Ouais, Etienne de Crecy a, à une époque, fait des trucs vraiment géniaux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yup --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot du Commensal | Dasha Rush - Robots
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
aintnoclue |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 15:21:36 ![]() ![]() |
0cool29 | Je débarque un peu, mais le dernier de Jon Hopkins c'est une tuerie |
--------------- |
wazax Deny Everything | J'ai besoin de conseils critiques sur mon dernier morceau, merci!!!!
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mix d'un très bon pote à moi ; pas encore écouté en entier, mais je connais le gaillard. Ca peut que être du haut niveau ! Feedback bienvenu --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
wazax Deny Everything |
|
--------------- |
sdedededex |
Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 04-02-2014 à 13:39:36 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Afin de me forcer à mixer plus souvent je me suis décidé à sortir un mix par mois. Voici le premier : Playlist: Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 06-02-2014 à 09:29:53 --------------- |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-02-2014 à 23:21:56 |
simon123 | Long article sur la renaissance de la nuit parisienne : http://www.chronicart.com/musique/une-vie-de-rave/
|
Cuistot du Commensal | Takuya Matsumoto - Jump Rope Music
Cuistot du Commensal | Phrasis Veteris - Disciples Of Music
--------------- |
simon123 | je viens de voir Antigone à la concrete dimanche, je vais peut-être me laisser tenter |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'aurais une petite requête pas bien méchante pour nos amis musiciens électroniques du forum : je cherche à obtenir la représentation visuelle d'un mix, potentiellement en vue de créer un tatouage. L'idée serait d'obtenir le patron sonore du bousin sous forme graphique (genre visualisation de Windows Media Player) dans son entièreté ; une représentation visuelle de l'empreinte sonore du mix quoi. Si vous avez une idée, je suis preneur ! La taille de la représentation importe peu, ce serait pour un tatouage sur le bras. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 06-02-2014 à 18:13:50 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
wazax Deny Everything |
|
thoms89 |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Devil'sTiger |
ViMx | Live Madben + Yann Lean
Message édité par ViMx le 07-02-2014 à 20:15:39 |
ViMx | C'est dommage le son est un peu dégueu |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 20:24:27 ![]() |
Devil'sTiger | Ok so (on va bien finir par trouver |
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 08-02-2014 à 19:23:31 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 19:31:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 19:31:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |