| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 19:43:04 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
KB208 Keket Boy | Un morceau que j'avais fait y'a 2 ou 3 ans que j'ai finalisé ces jours-ci, histoire qu'il voit le jour.
|
Devil'sTiger | Le passage à 1min est joussif |
ViMx |
|
ViMx | Sinon dans LPDL pour les prochaines semaines, petit focus sur les affiches d'Astro #20
Message édité par ViMx le 24-03-2014 à 23:15:30 |
KB208 Keket Boy |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Vraiment très bon ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
KB208 Keket Boy | Merci. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | +1 bien la prod ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Minimix sympatoche : https://soundcloud.com/letranger/nico --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Devil'sTiger | Pour ceux que ca intéresse, steam (plateforme de Valve touSSa d'ab pour les jeux vidéos) vends z3ta et d'autres softs a prix cassés comme seul steam sait le faire (-75% quoi |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Postée sur reddit, je viens de la démarrer : Lakuti et Tama Sumo pour Boiler Room Berlin, petit live de 3h, vinyles only Message édité par Klisstoriss le 28-03-2014 à 15:21:01 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
7wX | link? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dans le post déjà --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
7wX | Le vendredi c'est dur |
mpoi Hummm |
Message édité par mpoi le 30-03-2014 à 20:21:36 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Techno UK --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Perc, Truss (du coup MPIA3) et Mondkopf le dimanche 20 Avril à la Machine |
wazax Deny Everything | Prod perso, house :
|
Sndk Hardcore Gamer | Hello, --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sdedededex |
|
t_faz | de la bonne zik électronique en ce moment sur france 4 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sdedededex | quelqu'un est retourné au showcase ? j'entends qu'ils ont voulu faire un truc moins "tables et banquettes", c'est vrai ? |
Deouss SOLA GRATIA |
Edit : d'ailleurs un petit coup de Mobthrow pour se réveiller hop Message édité par Deouss le 01-04-2014 à 08:45:01 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sndk Hardcore Gamer |
Deouss SOLA GRATIA | Le replay oui, le live c'était pour les Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 01-04-2014 à 08:48:48 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
CanardLaquay | Pan pan pan ce mix de fou by Stwo ! Une bonne compil pour ceux qui n'était pas là depuis 6 mois. https://soundcloud.com/lauraleishma [...] a-leishman Message édité par CanardLaquay le 01-04-2014 à 15:16:47 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Aaaaah je sais plus où mais je suis tombé sur ce projet ; je pense que c'était en furetant du côté des mix pour le Mouv'... Au passage :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vais checker tout ça, merci ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour Massive Attack, Chic, James Murphy, Tiga, James Holden, potentiellement Brodinski, je pense que ça peut le faire (mais ça demande une réécoute de ma part).
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
quickman | Pour avoir fait le Sonar l'an dernier, c'est vraiment sympa ... j'en garde un très bon souvenir (le live de cloture de Garnier sur la scène externieur avec le soleil qui se lève était assez magique). --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
0cool29 | Massive Attack aucun doute, Chic c'est comme assez mythique. |
Cuistot du Commensal | Le sonar en lui-même c'est assez merdique, par contre y a des tonnes de refus alternatives royales tout autour pendant le festival --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
KB208 Keket Boy | Je serais toi, j'en profiterais pour faire tout le Sonar. Leur live de festival ne doit pas être plus court qu'un live de leur tournée "perso". C'est le public et le cadre qui changeront. Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 04-04-2014 à 00:18:04 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
| Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit | [Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| Le topic qui sert à rien | [Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques | |