| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:56:38 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | J'ai été voir un dj set de Dr Loktroluv, assez bon, le gars est carrément givré quand même --------------- Maintenant c'est braquos |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui je sais qu'il est belge, je l'ai déjà vu en dj set et en live --------------- blacklist |
Bruce Music 4 your ears! |
edit : non il ne produit pas, je viens de vérifier. D'ailleurs le "secret" du pseudo qui se cache sous le masque est dévoilé sur Discogs donc... C'est bien T-quest, aka Stefaan Vandenberghe, aka le manager du label "Music Man Records" un des plus gros label de techno, sous-label de NEWS. http://www.discogs.com/label/Music+Man+Records Message édité par Bruce le 18-03-2008 à 00:50:55 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ah, étrange ça, bah je devais pas être très sobre alors, pour avoir l'impression que c'était un live --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 13:20:22 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | Lektroluv j'aime bien ce qu'il fait, mais je le préfère en T-quest... Message édité par leserigraphe le 18-03-2008 à 17:00:50 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 18-03-2008 à 17:06:21 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sympa --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 17:36:01 ![]() ![]() |
gggl |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Nope, beaucoup plus subtil amha, son but c'était de faire bouger/danser les gens, pas les faire reconnaitre des morceaux connus. Il plaquait pas juste 10 secondes d'un morceau l'un après l'autre, c'était plus travaillé. --------------- blacklist |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:21:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 13:22:26 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 19:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 19:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 23:44:59 ![]() Y'a un topic Daft Punk les filles! Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 23:47:06 |
strife Van Douben! | Petit Ajout....
|
goulot Pyjama mental | Raa qu'est ce que c'est bon --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
-vega- |
c'etait enorme Message édité par -vega- le 27-03-2008 à 21:34:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
-vega- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est vrai --------------- blacklist |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 23:57:34 ![]() Calvin Harris ce soir, bof bof. Par contre j'ai decouvert Naive New Beaters et ca ca déchire. |
paco fpg | Bonjour
|
akatag | Salut à tous ! voila je fais de la composition avec reason grace a mon clavier de commande,et j'aimerais avoir vos critiques sur mes compositions voici le lien direct de ma page ! http://www.myspace.com/mikhowen
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Tantor | Au Bar live, à Montpellier!
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | elle etait à Spa y'a quelques semaines, ben je suis allé dans la salle Forma.T écouter bobmo à ce moment là --------------- blacklist |
Tantor | Je me rappele d'un Mayer en super forme lors d'une Kompakt Night |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 12:23:47 ![]()
EDIT : Mais j'avoue que cette dernière release est pas mal. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 12:32:26 |
leserigraphe Stop the music and go home | Si non en jolies musiques ce soir pour moi c'est: Royksopp - poor leno Message édité par leserigraphe le 13-04-2008 à 21:05:08 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour ceux qui ne connaissent pas ce bon remix :
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:18:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |