| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 23:37:42 ![]() ![]() |
elefanc | Baisse des prix sur mon topic de vente de VCM-600 et Korg Pad Kontrol, ici : --------------- SoDeepLove4U |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Je vais regarder merci |
bidibulle houg ! | tu trouveras pas grand chose si tu dépasses pas 100€
|
Magicpanda Pushing the envelope | par contre à 100 euros on peut avoir un bon clavier maitre midi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 18:11:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 18:26:22 |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 18:34:29 ![]() Exactement ! |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:34:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Magicpanda Pushing the envelope | en noise : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 13:06:31 ![]() A mon avis faut boire 4L de café avant d'aller au concert, mais y'a du matos : http://www.youtube.com/watch?v=3xN [...] re=related |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 14:00:43 ![]()
|
divbyzero | Ah oui, je viens de voir ça, mais il est payant. Par contre il y a une version freeware du synthe Alpha³ chez LinPlug qui est pas mal du tout, pour le "prix"... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
bidibulle houg ! | j'ai réussi à trouver une page pas trop mal en fouillant un peu dans mes liens :
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 13-11-2011 à 15:09:01 |
bidibulle houg ! |
|
Merhaldir | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 09:27:42 ![]()
|
Merhaldir |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | Paul Kalkbrenner une micro video sympatouille http://www.youtube.com/watch?v=Vpe [...] re=related |
nagloub | Bonsoir a tous
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |