| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:54:24 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | korg micro sampler , je ne connaissais pas tient !!!! http://www.youtube.com/watch?v=Rlz [...] re=related
|
moonboots | après il faut voir la qualité du sampler |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 02-03-2010 à 10:52:39 |
wazax Deny Everything |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Ce qui me triperais bien, c'est de savoir quel matos utilise les Chemicals brothers |
bidibulle houg ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 02-03-2010 à 18:05:19 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 01:06:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 01:25:18 |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! | amusant de voir les influences de chacun. Et au final y'a souvent des groupes ou personnes en commun.
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything | ça y est j'ai commandé mon Korg R3...(yeeeeeeeeeeeeeeeesssssss!!!!!!!)
|
ansum More cowbell | A ce prix c'est clairement une affaire ! --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
wazax Deny Everything |
|
ansum More cowbell | Ok c'est juste le "commandé" qui m'a fait douter --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
|
|
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots | quelles sont les bonnes marques pour les tables ? il en existe des toutes petites ? (genre quatre entrées équalisées) Message édité par moonboots le 06-03-2010 à 20:34:03 |
bidibulle houg ! | dans les pas cher :
|
moonboots |
bidibulle houg ! |
non sinon, va voir du coté de chez allen and heath, soundcraft ou mackie. il font des petites tables pas trop cher. Message édité par bidibulle le 06-03-2010 à 20:57:50 |
moonboots | ok merci je retiens les noms
|
leserigraphe Stop the music and go home | rhhooo dommage
Tu me conseil quoi pour brancher un Kaossillator, un MicroK, une electribe ( ceci étant je branche mon microK dans l'entrée in de mon electribe) en dessous de 120 € Edit: et les table de mix korg? edit2: et ces modeles ? Alesis Multimix 8, Alesis MultiMix 12 R?? mais bon ca reste au dessus de mon budget actuel Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 06-03-2010 à 22:18:36 |
leserigraphe Stop the music and go home | pour la forme une video sympa http://www.youtube.com/user/basicn [...] PGC3jXEdK8 |
bidibulle houg ! |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
ansum More cowbell | Je ne peux que plussoyer pour la petite Mackie 1402 VLZ, des tas de features sympas dans un format compact.
Message cité 1 fois Message édité par ansum le 09-03-2010 à 10:19:03 --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
wazax Deny Everything |
|
ansum More cowbell | Avec des faders tu peux ajuster le niveau de 4 voies d'une seule main --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | Ableton Live controller for the Lemur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | pq a ton ferme le topic kirby?? |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 |
| Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes |
| [Topic unique] Ayreon | Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. |
| [ Topic UniK] Paranormal Activity | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
| Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros | |