| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 23-02-2010 à 14:20:30 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:18:49 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots | ça ok, mais ce que je me demande c'est l'interaction une fois Live ouvert, est-ce que l'interface du vst se superpose à la fenêtre Live et/ou bien elle s'y intègre ? |
leserigraphe Stop the music and go home | ca dépends des vst parfois tu a vraiment une fenetre à part ou parfois c'est totalement intégéré, mais au final cela reste tres ergonomique |
moonboots | ok merci |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 | raahhh 4 heures pour faire 5 pistes et juste l'intro et toutes la rythmique du morceau
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 24-02-2010 à 02:08:43 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 08:46:33 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 24-02-2010 à 10:12:10 |
Biloute HFR since 1998 |
wazax Deny Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 15:07:48 ![]() Purée vous faites chier j'ai envie de me l'acheter maintenant |
bidibulle houg ! |
|
Biloute HFR since 1998 | un montage d'italo dance pourrave mais avec une sacrée belle brochette de clavier --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | oui --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
leserigraphe Stop the music and go home | ou il est res bon je ne suis plus dessus parceque je suis sous mac mais si non j'y serai encore.
|
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! | histoire de faire decouvrir des machines :
|
moonboots |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | et des sons d'orgues (vintage) ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-02-2010 à 20:34:21 |
bidibulle houg ! |
y'en a un ou 2 (de mémoire). Mais je parle des patchs Message édité par bidibulle le 24-02-2010 à 20:59:20 |
moonboots |
Biloute HFR since 1998 |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
|
wazax Deny Everything | en plus le virus b, c'est pas si cher que ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |