Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

le Topic des synthés et machines electros

n°33268821
KB208
Keket Boy
Posté le 10-02-2013 à 22:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

KB208 a écrit :

Des avis sur l'Akai MPK Mini ?  
Je me tate a l'acheter.

http://cdn.mos.musicradar.com/imag [...] 640-80.jpg

Je me le suis acheté.  :)  

Maintenant j'aimerais savoir si certains ici ont, ou ont déjà testé la Prodipe Studio 22 USB ?  

http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/205937Z.jpg  

J'aimerais avoir un avis avant de me l'acheter.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 22:53:23  profilanswer

n°33269840
ewas
electronic wait and see
Posté le 11-02-2013 à 01:15:17  profilanswer

Non je ne suis pas la face cachée de Jovalise. :non: | La drogue c'est MAL ! :o ATB et les quadruplées polonaises blondes (bons souvenirs), c'est bien. :D

Tiens, le pseudo [ou le nom (Kasia)] du youtube channel d'où la vidéo "ATB - Don't Stop", me fait penser à Kasia Stankiewicz. Une fille de ton Pays.. ;)

Kasia Stankiewicz - Schyłek Lata  ->  http://youtu.be/YZi7jxdKjEY ... Pour réitérer sur le thème esthétique des filles qui s'étreignent tendrement.... :)

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°33270112
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 02:59:47  profilanswer

Mouais...

La première photo du premier post du topic c'est un Jupiter 8. Tout ça pour en arriver au bout de 102 pages à la Prodipe Studio 22 USB.

Bon.

J'aimerais bien parler de synthés analo si ça vous dit. Je travaille essentiellement avec un Omega 8 que personnellement je trouve fabuleux. J'ai travaillé pendant quelques semaines avec le PolyEvolver qui est sympa mais beaucoup moins bien. Ça m'intéresserait de parler de synthés analos modernes avec ceux qui en utilisent. J'ai l'impression que l'offre est très réduite et je voudrais acquérir de nouvelles machines. Je ne parle pas de Prophets et autres vintages.

n°33270473
wazax
Deny Everything
Posté le 11-02-2013 à 08:41:02  profilanswer

zono a écrit :

Mouais...

La première photo du premier post du topic c'est un Jupiter 8. Tout ça pour en arriver au bout de 102 pages à la Prodipe Studio 22 USB.

Bon.

J'aimerais bien parler de synthés analo si ça vous dit. Je travaille essentiellement avec un Omega 8 que personnellement je trouve fabuleux. J'ai travaillé pendant quelques semaines avec le PolyEvolver qui est sympa mais beaucoup moins bien. Ça m'intéresserait de parler de synthés analos modernes avec ceux qui en utilisent. J'ai l'impression que l'offre est très réduite et je voudrais acquérir de nouvelles machines. Je ne parle pas de Prophets et autres vintages.

Comme ce bel Arturia Minibrute ?

http://fr.audiofanzine.com/synthe- [...] rute/prix/

Si j'avais la tune ce serait vite plié!

Ceci dit perso je préfère la synthèse hybride : les tables d'ondes du Blofeld, la FM (plutôt en VSTi, plus maniable...) associée à du bon vieux soustractif, ça  poootre

Le problème de l'analo pur à base de filtres c'est que en 2013 c'est entendu et ré-entendu à toutes les sauces...
Il faut avoir un sacré talent pour sortir du lot, il n'y a pas la place pour 50 Kavinski  :)

Message cité 1 fois
Message édité par wazax le 11-02-2013 à 08:41:32
n°33271085
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 10:04:00  profilanswer

wazax a écrit :

Le problème de l'analo pur à base de filtres c'est que en 2013 c'est entendu et ré-entendu à toutes les sauces...
Il faut avoir un sacré talent pour sortir du lot, il n'y a pas la place pour 50 Kavinski  :)

J'ai justement un sacré talent. Mais ce n'est pas le sujet.  

Par ailleurs dire que "l'analo c'est trop entendu", c'est comme dire "la Stratocaster c'est trop entendu", ça n'a pas vraiment de sens pour moi. Donne une guitare à un branque, il n'en fera rien.

Oui le Minibrute je connais, j'en avais entendu parler car le gars de Zombie Zombie en a parlé, il a été consulté lors de l'élaboration du joujou. C'est un mono par contre. Moi je cherche plutôt ce qui se fait en matière de synths polyphoniques.

n°33271200
bidibulle
houg !
Posté le 11-02-2013 à 10:14:30  profilanswer

zono a écrit :

Mouais...

Bon.

jamais entendu le son de l'omega 8.
j'ai tâté le se1 qui sonne bien pêchu pour les bass, ce qui à l'air d’être la marque de fabrique de Studioelec.
après y'a plein de truc sympa chez nos amis allemand : jomox, MFB, Vermona.

n°33271719
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 10:54:23  profilanswer

bidibulle a écrit :

jamais entendu le son de l'omega 8.
j'ai tâté le se1 qui sonne bien pêchu pour les bass, ce qui à l'air d’être la marque de fabrique de Studioelec.
après y'a plein de truc sympa chez nos amis allemand : jomox, MFB, Vermona.

J'enregistrerai un ou deux trucs si j'ai le temps.  
Jomox j'en ai déjà entendu parler, je crois que ça n'existe plus.
Les deux autres connais pas, je vais me renseigner.

n°33271848
bidibulle
houg !
Posté le 11-02-2013 à 11:02:50  profilanswer

zono a écrit :

J'enregistrerai un ou deux trucs si j'ai le temps.  
Jomox j'en ai déjà entendu parler, je crois que ça n'existe plus.
Les deux autres connais pas, je vais me renseigner.

sisi, jomox est toujours vivant : http://www.jomox.com
Après c'est allemand et ca sonne bien berlin  [:burkhalter]

n°33271978
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 11:10:59  profilanswer

bidibulle a écrit :

sisi, jomox est toujours vivant : http://www.jomox.com
Après c'est allemand et ca sonne bien berlin  [:burkhalter]

C'est que je parlais de SunSyn Mk2.
D'après le site à part ça il n'ont l'air que de faire un filtre/step sequencer et des BAR. Le SunSyn c'est fini.

n°33272290
bidibulle
houg !
Posté le 11-02-2013 à 11:32:38  profilanswer

oui, ils ne font plus de sunsyn.
de toute façon faut pas se leurrer, On trouve de moins en moins de gros analo polyphonique.
C'est beaucoup trop cher à fabriquer pour trop peu d'acheteurs potentiels.
y'a que dave smith qui continue mais avec des concessions pour rester attractif niveau tarif (enveloppe et LFO numérique, oscillo parfois bof).
l'avenir de l'analo, c'est les mini claviers mono et les petits modules [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 11:32:38  profilanswer

n°33274272
wazax
Deny Everything
Posté le 11-02-2013 à 14:05:22  profilanswer

zono a écrit :

J'ai justement un sacré talent. Mais ce n'est pas le sujet.

Moi pareil  :o  

zono a écrit :

Par ailleurs dire que "l'analo c'est trop entendu", c'est comme dire "la Stratocaster c'est trop entendu", ça n'a pas vraiment de sens pour moi. Donne une guitare à un branque, il n'en fera rien.

C'est un point de vue, mais sans être un branque quand tu prends un synthé analo il y a de fortes chances qu'au final tu sortes des sons certes indémodables mais fatalement déjà fortement exploités du fait de cette mode du vintage qui dure depuis 1996, Homeworks et la French Touch (sans parler de Giorgio Moroder et Herbie Hancock...)
Force est de constater que l'avant garde sonne actuellement plutôt FM ou numérique (le style wooble bass par exemple, de la bonne FM des familles...)
Pour moi la synthèse analo-soustractive filtrée, c'est avant tout une histoire de mode...
Enfin ceci dit j'adore tous ces artistes qui sonnent vintage et je suis le premier à coller des sons de moog dans mes compos  :whistle:  

zono a écrit :

Oui le Minibrute je connais, j'en avais entendu parler car le gars de Zombie Zombie en a parlé, il a été consulté lors de l'élaboration du joujou. C'est un mono par contre. Moi je cherche plutôt ce qui se fait en matière de synths polyphoniques.

J'ai pianoté un peu ça :

http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=id&size=normal&module=product&product_id=33317

c'est vrai que ça envoie du bois

n°33274748
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 14:33:58  profilanswer

wazax a écrit :

Moi pareil  :o  

wazax a écrit :

C'est un point de vue, mais sans être un branque quand tu prends un synthé analo il y a de fortes chances qu'au final tu sortes des sons certes indémodables mais fatalement déjà fortement exploités du fait de cette mode du vintage qui dure depuis 1996, Homeworks et la French Touch (sans parler de Giorgio Moroder et Herbie Hancock...)
Force est de constater que l'avant garde sonne actuellement plutôt FM ou numérique (le style wooble bass par exemple, de la bonne FM des familles...)
Pour moi la synthèse analo-soustractive filtrée, c'est avant tout une histoire de mode...
Enfin ceci dit j'adore tous ces artistes qui sonnent vintage et je suis le premier à coller des sons de moog dans mes compos  :whistle:  

wazax a écrit :

J'ai pianoté un peu ça :

http://img.audiofanzine.com/image. [...] t_id=33317

c'est vrai que ça envoie du bois

C'est un peu des bêtises ce que tu dis sur les analos et le revival vintage. Si tu écoutes les Neptunes, même les prods hyper FM type hip hop / RnB, c'est blindé de synths analos.  

Le PolyEvolver c'est sympa mais à côté de l'Omega pour moi c'est pas grand chose. Faudrait que je poste un son ou deux pour faire bien comprendre.

n°33274886
bidibulle
houg !
Posté le 11-02-2013 à 14:41:31  profilanswer

perso, j'aimerais bien entendre des nappes ou string de l'omega.
il parait que c'est son talon d'achille, elles ont rien d'extraordinaire.
et 8 voix de poly pour faire de la basse ou des drums, ça fait super cher le bordel  [:getalife]. Autant taper dans du se1x

n°33275336
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 15:14:12  profilanswer

bidibulle a écrit :

perso, j'aimerais bien entendre des nappes ou string de l'omega.
il parait que c'est son talon d'achille, elles ont rien d'extraordinaire.
et 8 voix de poly pour faire de la basse ou des drums, ça fait super cher le bordel  [:getalife]. Autant taper dans du se1x

Pour les pads ça se vaut, entre le PolyEvolver et l'Omega. Par contre l'Omega peut être beaucoup plus chaud, avec plus de présence.

n°33275490
bidibulle
houg !
Posté le 11-02-2013 à 15:24:00  profilanswer

zono a écrit :

Pour les pads ça se vaut, entre le PolyEvolver et l'Omega. Par contre l'Omega peut être beaucoup plus chaud, avec plus de présence.

en tout cas j'avais été surpris par la qualité des basses.
Ça crache et ça pète direct chez Studio electronic. c'est "fat" quoi.
C'est un peu le problème de ce genre de truc (comme chez moog). Ça écrase tout dans un mix, faut bien doser.

n°33277775
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 18:15:40  profilanswer

bidibulle a écrit :

en tout cas j'avais été surpris par la qualité des basses.
Ça crache et ça pète direct chez Studio electronic. c'est "fat" quoi.
C'est un peu le problème de ce genre de truc (comme chez moog). Ça écrase tout dans un mix, faut bien doser.

Oui faut doser. Enfin la difficulté c'est pas tellement de doser les synths type omega, c'est plutôt de faire sonner des plugs. Personnellement j'évite (à 99%) les plugs. Ça sonne bien tout seul, mais dans un mix c'est bof. Ou alors faut utiliser quasiment que ça.

n°33284989
wazax
Deny Everything
Posté le 12-02-2013 à 11:10:18  profilanswer

zono a écrit :

C'est un peu des bêtises ce que tu dis sur les analos et le revival vintage. Si tu écoutes les Neptunes, même les prods hyper FM type hip hop / RnB, c'est blindé de synths analos.  

Le PolyEvolver c'est sympa mais à côté de l'Omega pour moi c'est pas grand chose. Faudrait que je poste un son ou deux pour faire bien comprendre.

zono a écrit :

Oui faut doser. Enfin la difficulté c'est pas tellement de doser les synths type omega, c'est plutôt de faire sonner des plugs. Personnellement j'évite (à 99%) les plugs. Ça sonne bien tout seul, mais dans un mix c'est bof. Ou alors faut utiliser quasiment que ça.

[:palpatine]  

Oui mais bon quand je parle de synthèse FM, je ne parle pas de radio hein...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A8se_FM

A ton tour donc de dire des "bêtises" sur les plugs, bien sur que ça sonne ! seul ou associé à ce que tu veux... Le tout c'est d'accorder de l'importance au mixage et au mastering et d'avoir bien sur une carte son correcte...Si tu n'arrives pas à faire sonner un plug comme Massive, c'est de la mauvaise volonté je pense...

Cette idée sous-jacente que tout ce qui coute moins de 1000 € est de la merde est insupportable  :sarcastic:  

Je respecte et j'admire autant le travail d'un gars comme Rebotini qui assure avec son armada de synths hardware analo vintage qu'un mec comme Oizo qui n'utilise que du plug sous Ableton Live, il n'en sonne pas moins bien, peut bosser dans le train sur un laptop et assurer des mixs de sauvage...

n°33285248
zono
Punisher
Posté le 12-02-2013 à 11:26:20  profilanswer

wazax a écrit :

[:palpatine]  

Oui mais bon quand je parle de synthèse FM, je ne parle pas de radio hein...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A8se_FM

A ton tour donc de dire des "bêtises" sur les plugs, bien sur que ça sonne ! seul ou associé à ce que tu veux... Le tout c'est d'accorder de l'importance au mixage et au mastering et d'avoir bien sur une carte son correcte...Si tu n'arrives pas à faire sonner un plug comme Massive, c'est de la mauvaise volonté je pense...

Cette idée sous-jacente que tout ce qui coute moins de 1000 € est de la merde est insupportable  :sarcastic:  

Je respecte et j'admire autant le travail d'un gars comme Rebotini qui assure avec son armada de synths hardware analo vintage qu'un mec comme Oizo qui n'utilise que du plug sous Ableton Live, il n'en sonne pas moins bien, peut bosser dans le train sur un laptop et assurer des mixs de sauvage...

Merci pour le lien c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais quand même.

Je ne dis pas que c'est impossible, d'autant plus que les plugs sont de mieux en mieux faits. Je dis que le mélange n'est pas super, et effectivement après je reconnais que c'est une question de goût et rien d'autre. Moi j'aime la vibration et l'inexactitude de l'analo, bref le côté organique qui pour le coup disparaît totalement avec les plugs. J'aime ça parce que c'est vivant. Kraftwerk joué avec des plugs ça sonnerait chiant pour moi.  

Mais la vérité est qu'aujourd'hui beaucoup de producteurs se tournent vers le soft et délaissent l'analo parce que c'est pratique. Ça ne prend pas de place, on se fait moins chier ("je n'ai pas envie de me faire chier" est une phrase que j'entends très souvent dans les studios). La plupart du temps maintenant c'est 70% de plugs à la maison et le reste ce sont des boucles midi qu'on envoie dans des vintages midifiés pour donner un peu de couleur. Pourquoi pas hein, je n'ai rien contre.

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 12-02-2013 à 11:26:48
n°33286645
wazax
Deny Everything
Posté le 12-02-2013 à 13:15:41  profilanswer

zono a écrit :

Merci pour le lien c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais quand même.

Je ne dis pas que c'est impossible, d'autant plus que les plugs sont de mieux en mieux faits. Je dis que le mélange n'est pas super, et effectivement après je reconnais que c'est une question de goût et rien d'autre. Moi j'aime la vibration et l'inexactitude de l'analo, bref le côté organique qui pour le coup disparaît totalement avec les plugs. J'aime ça parce que c'est vivant. Kraftwerk joué avec des plugs ça sonnerait chiant pour moi.  

Mais la vérité est qu'aujourd'hui beaucoup de producteurs se tournent vers le soft et délaissent l'analo parce que c'est pratique. Ça ne prend pas de place, on se fait moins chier ("je n'ai pas envie de me faire chier" est une phrase que j'entends très souvent dans les studios). La plupart du temps maintenant c'est 70% de plugs à la maison et le reste ce sont des boucles midi qu'on envoie dans des vintages midifiés pour donner un peu de couleur. Pourquoi pas hein, je n'ai rien contre.

Promis je vais arrêter de mettre 100 balles dans le bouzin mais on est bien d'accord cette préférence pour l'analo est purement subjective ("une question de gout et rien d'autre" )
En ce qui concerne Kraftwerk ce n'est pas vraiment le bon exemple : ils ont toujours sauté à pied joint dans les dernières nouveautés électroniques, ça a été les premiers à faire du tout numérique (electric café si je me souviens bien 1989) je veux bien parier que sur la fin ils utilisaient du plug à tour de bras...(enfin ce qui était jouable en 2009...)

Bref, tout raccourci à part, mais pour reprendre ton analo-gie  :D  avec la strat, ce débat oh combien récurent me rappelle celui de l'ampli à lampe versus guitar rig dans le monde de la gratte, (il y a peu, j'ai bluffé un vendeur arogant avec un blind test sous guitar rig on a bien rit  :lol: )...

Moi tout ce que je dis au départ c'est que sans cracher sur le vintage analo, les possibilités du numérique bien cheap et accessible sont souvent négligées voire méprisées par des musiciens un poil snob qui mordent un peu trop facilement à l'idiophilie ambiante et vont passer, au risque de se normaliser, à coté (par exemple) des lames de rasoirs glaciales d'une synthèse à table d'onde bien gérée, impossibles à obtenir avec de l'analo.

Apres je respecte les gouts de chacun et je comprends bien que l'on puisse ne pas penser comme moi et même je n'exclue pas de me tromper (de temps en temps)  :D  

n°33296023
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-02-2013 à 23:58:29  profilanswer

Donc ce fût si simple que ça de créer I feel love ! http://www.youtube.com/watch?v=7rgVwqaCC_o

n°33297755
Devil'sTig​er
Posté le 13-02-2013 à 10:12:06  profilanswer

KB208 a écrit :

Des avis sur l'Akai MPK Mini ?  
Je me tate a l'acheter.

http://cdn.mos.musicradar.com/imag [...] 640-80.jpg

Je l'ai depuis 1 an, toujours bon, pas de défaut à l'usure ou autre.

J'aimerai passer en analog, tester rapidos un truc dans les 200/300€ max ? Qui globalement fait la taille d'un akai Mini étant donné que je bouge bcp (ou moins)... Des avis ?

n°33297913
wazax
Deny Everything
Posté le 13-02-2013 à 10:23:49  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je l'ai depuis 1 an, toujours bon, pas de défaut à l'usure ou autre.

J'aimerai passer en analog, tester rapidos un truc dans les 200/300€ max ? Qui globalement fait la taille d'un akai Mini étant donné que je bouge bcp (ou moins)... Des avis ?

Regarde les nouveautés NAMM chez Arturia et notamment le MiniLab (100 €) :love:  et le SparkLE (250 €) :love:  :love:  

http://www.arturia.com/evolution/e [...] intro.html

n°33298641
zono
Punisher
Posté le 13-02-2013 à 11:12:35  profilanswer

wazax a écrit :

Regarde les nouveautés NAMM chez Arturia et notamment le MiniLab (100 €) :love:  et le SparkLE (250 €) :love:  :love:  

Sparkle j'ai testé, je ne vois pas l'utilité. Les sons sont cheap.

Je dis ça, même Maschine je ne trouve pas ça génial.

J'avoue que je ne comprends pas très bien l'intérêt de ces softs.

À noter pour ceux que ça intéresse ce site :
http://samples.kb6.de/downloads.php

Message cité 2 fois
Message édité par zono le 13-02-2013 à 11:20:07
n°33298801
wazax
Deny Everything
Posté le 13-02-2013 à 11:21:05  profilanswer

zono a écrit :

Sparkle j'ai testé, je ne vois pas l'utilité.

ergonomie de groovebox (contrôle physique + step seq "à l'ancienne" ) en intégration logicielle totale avec le DAW, un peu comme Maschine mais avec la Arturia's Touch tout ça pour 250 €, je vois bien l'utilité perso...

edit : dsl j'ai posté avant ton edit : effectivement si tu vois pas l’intérêt de Maschine... tu n'as peut être pas connu le gros carton des MC de Roland (surtout la 505) dans les 90's...

Message cité 1 fois
Message édité par wazax le 13-02-2013 à 11:23:40
n°33298945
wazax
Deny Everything
Posté le 13-02-2013 à 11:29:13  profilanswer

zono a écrit :

À noter pour ceux que ça intéresse ce site :
http://samples.kb6.de/downloads.php

Cool, c'est bon ça!!!!!  :jap:

n°33299173
zono
Punisher
Posté le 13-02-2013 à 11:43:04  profilanswer

wazax a écrit :

tu n'as peut être pas connu le gros carton des MC de Roland (surtout la 505) dans les 90's...

Effectivement, non.

Oui les samples sur ce site sont de très bonne qualité, c'est juste une donation (ce qu'on veut) et on a accès à tout.
Je l'utilise tout le temps.

n°33299872
wazax
Deny Everything
Posté le 13-02-2013 à 12:39:34  profilanswer

zono a écrit :

Effectivement, non.

Oui les samples sur ce site sont de très bonne qualité, c'est juste une donation (ce qu'on veut) et on a accès à tout.
Je l'utilise tout le temps.

C'est cool j'étais justement à la recherche d'une banque de TR 707 qui tienne la route, j'essaie ça ce soir  :)

n°33302512
bidibulle
houg !
Posté le 13-02-2013 à 15:40:50  profilanswer

On trouve aussi une archive que j'avais posté en FP  :
200 Drum Machines : 200 Boîte à rythmes - 7500 samples  
y'a 200 bar's et 7500 samples en un fichier zip (free to download)

n°33308628
Devil'sTig​er
Posté le 14-02-2013 à 02:32:28  profilanswer

wazax a écrit :

Là je comprend pas trop :D

Ca peut fonctionner en analogue ? Ou c'est un mix entre clavier maitre midi (ou drum midi) et analogue ?

Car techniquement là j'ai déjà un APC 40 (200€ depuis les USA \o/) et un MPK Mini, donc si c'est un autre midi pas trop l'utilité :D Je souhaite me mettre à l'analogue, pour voir ce qui ca donne & co ;)

Cela dit ces deux bestioles m'ont l'air bien sympa malgré tout :p

n°33319585
wazax
Deny Everything
Posté le 14-02-2013 à 23:52:02  profilanswer

Mon morceau du jeudi!!! J'ai tenté l'upload sur youtube mais niveau qualité du son c'est quand même pas ça...
Fait sous Live (et en live même  :D ) avec du Massive, mon Venom et un kick de 707 récupéré ici  [:tekkila]  

merci pour vos commentaires...

http://youtu.be/kuPIMY0rMbk

[:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par wazax le 14-02-2013 à 23:52:30
n°33319779
leserigrap​he
Posté le 15-02-2013 à 00:32:10  profilanswer

wazax a écrit :

Mon morceau du jeudi!!! J'ai tenté l'upload sur youtube mais niveau qualité du son c'est quand même pas ça...
Fait sous Live (et en live même  :D ) avec du Massive, mon Venom et un kick de 707 récupéré ici  [:tekkila]

C est entre rebotini et deep dish. C'est pas degeux. Je trouve que ça manque de sons et surtout d une grosse montée ou ça pète ( chez moi ça manque aussi-_-)

Rajoute un peu de reverb et des sons un peu fx genre pistolet laser ça pourrait bien donner. (a mettre avec nuance pour pas que ça devienne kitsch.)

n°33319781
leserigrap​he
Posté le 15-02-2013 à 00:33:01  profilanswer

wazax a écrit :

C est entre rebotini et deep dish. C'est pas degeux. Je trouve que ça manque de sons et surtout d une grosse montée ou ça pète ( chez moi ça manque aussi-_-)

Rajoute un peu de reverb et des sons un peu fx genre pistolet laser ça pourrait bien donner. (a mettre avec nuance pour pas que ça devienne kitsch.)

n°33323519
wazax
Deny Everything
Posté le 15-02-2013 à 12:27:50  profilanswer

wazax a écrit :

leserigraphe a écrit :

Merci les gars, je vais suivre vos suggestions et reposter le resultat d'ici ce week-end, vous avez raison je vais rajouter une piste de drum pour booster la dynamique.
En fait je suis un gros fan de Blackstrobe et de Rebotini, je viens de découvrir aussi Proxy et Danger, je crois que je vais m'orienter vers ce style

n°33328560
leserigrap​he
Posté le 15-02-2013 à 19:31:17  profilanswer

wazax a écrit :

Merci les gars, je vais suivre vos suggestions et reposter le resultat d'ici ce week-end, vous avez raison je vais rajouter une piste de drum pour booster la dynamique.
En fait je suis un gros fan de Blackstrobe et de Rebotini, je viens de découvrir aussi Proxy et Danger, je crois que je vais m'orienter vers ce style

Proxy ? The proxy?

n°33330147
KB208
Keket Boy
Posté le 15-02-2013 à 21:58:11  profilanswer

Au début il se faisait appeler "The Proxy", mais petit à petit la particule s'est oubliée, et aujourd'hui ne reste que "Proxy".

n°33330570
wazax
Deny Everything
Posté le 15-02-2013 à 22:28:10  profilanswer

Voilà la version revue et corrigée :

https://soundcloud.com/vinz-centz/traxwz-v2

J'ai rajouté deux trois trucs en tenant compte de vos remarques, j'espère que ça sonne mieux sans écraser le mix...

Merci pour votre écoute et vos commentaires, c'est important d'avoir des avis critiques, même négatifs (enfin positif c'est cool aussi  [:tekkila] )

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VOpq a ton ferme le topic kirby??
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigRoots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000
Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!)gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes
[Topic unique] AyreonComment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?.
[ Topic UniK] Paranormal Activity[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)
Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)