| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 08:49:42 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 08:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 11:37:11 ![]() Si vous vous intéressé à la suite du projet Quatuor, rendez-vous ici |
ewas electronic wait and see | Discrimination spéciste ! Message édité par ewas le 24-12-2012 à 03:15:52 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:10:34 ![]() Bonjour,
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ewas electronic wait and see |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bonjour et bonne année ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:28:28 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | happy Birthday Korg --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai remis les mains dans le cambouis après avoir été coupé dans mon élan par une rencontre fort agréable il y a 18 mois et qui occupe encore ma vie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wazax Deny Everything | Hi geeks,
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | T'as fait ça sous Maschine ? Putain, chuis encore loin de ce genre de choses avec la mienne --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 14-01-2013 à 11:02:11 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non, ça fait bientôt un an que je l'ai, et je n'ai jamais pondu + que kkes patterns même pas agencés en morceau écoutable.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
wazax Deny Everything |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bah oui c'est mon gros soucis, aucun endroit où poser mon matériel et le laisser accessible en permanence. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
wazax Deny Everything |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ben tu peux tout faire depuis le bouzin (la souris et le clavier ne servent à rien), mais faut un ordi pour le logiciel et un écran pour voir. Tout en un, ça coûterait la peau du cul --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything | Au fait j'ai reçu mon Venom, c'est un synthé surprenant un des meilleurs VA que j'ai pu manipuler, (la référence pour moi étant le Waldorf Blofeld....)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | pq a ton ferme le topic kirby?? |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 |
| Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes |
| [Topic unique] Ayreon | Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. |
| [ Topic UniK] Paranormal Activity | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
| Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros | |