Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aide à la synchronisation Spotify disque plein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à la synchronisation Spotify disque plein

n°30555735
hdd120
Posté le 10-06-2012 à 03:00:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouvel utilisateur de spotify premium, j'arrive à synchroniser toutes mes playlist... jusqu'à ce soir.
 
Un message me marque, sur mon portable : "le disque est presque plein. Vous ne pouvez pas synchroniser plus de playlists hors connexion".
 
Hors : je suis HORS connexion (la case mode hors connexion n'est PAS cochée) et j'ai 300 chansons en tout en playlist.
 
Donc d'où vient le problème car là, je sèche... !?
 
 :hello:  merci d'avance les amis.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 03:00:21  profilanswer
 

n°31113941
lunard2
Alien prank
Posté le 29-07-2012 à 22:35:02  profilanswer
 

hdd120 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Nouvel utilisateur de spotify premium, j'arrive à synchroniser toutes mes playlist... jusqu'à ce soir.
 
Un message me marque, sur mon portable : "le disque est presque plein. Vous ne pouvez pas synchroniser plus de playlists hors connexion".
 
Hors : je suis HORS connexion (la case mode hors connexion n'est PAS cochée) et j'ai 300 chansons en tout en playlist.
 
Donc d'où vient le problème car là, je sèche... !?
 
 :hello:  merci d'avance les amis.


 
Peut-être un peu tard, mais j'ai du mal à saisir ton problème en fait. Tu es hors-connexion peut-être, mais cela n'empêche pas la mémoire de ton portable d'être saturée par les playlists que tu as synchronisées avec ?
 
Sinon, poste ici ici, tu auras peut-être plus de réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aide à la synchronisation Spotify disque plein

 

Sujets relatifs
[Automobile] demande d'aide pour une voitureAide pour identifier un insecte
Aide pour un cours dans mon cursusChute de cheveux, a l'aide! :(
[Aide] Extraire un jeu flash d'un site webAide pour Placement Bercy
Je cherche une aide pour rediger une lettreAide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + Vente
Plus de sujets relatifs à : Aide à la synchronisation Spotify disque plein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR