Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chute de cheveux, a l'aide! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de cheveux, a l'aide! :(

n°30149331
lolaa3
Posté le 06-05-2012 à 19:29:50  profilanswer
 

Bonjours a tous!
 
J'ai un gros probleme qui me bouffe la vie: je perds mes cheux :( J'ai fait une prise de sang, et en fait, j'ai une surproduction de projesterone. Ma gyneco et ma dermatho m'on donc prescri la pilule Diane 35. J'ai lu a plusieurs endroits que cette pilule etait efficace contre la chute de cheveux due aux androgenes, mais je voudrais savoir si elle est aussi efficace contre celle due a la surproduction de projesterone. Je me sens tres mal, je n'arrive plus a vivre normalement a cause de ca. Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 19:29:50  profilanswer
 

n°30168726
kaymi
Posté le 07-05-2012 à 19:52:18  profilanswer
 

c'est héréditaire?

n°30277857
Autralia
Posté le 16-05-2012 à 21:05:40  profilanswer
 

lolaa3 a écrit :

Bonjours a tous!
 
J'ai un gros probleme qui me bouffe la vie: je perds mes cheux :( J'ai fait une prise de sang, et en fait, j'ai une surproduction de projesterone. Ma gyneco et ma dermatho m'on donc prescri la pilule Diane 35. J'ai lu a plusieurs endroits que cette pilule etait efficace contre la chute de cheveux due aux androgenes, mais je voudrais savoir si elle est aussi efficace contre celle due a la surproduction de projesterone. Je me sens tres mal, je n'arrive plus a vivre normalement a cause de ca. Merci beaucoup pour votre aide!


 
Direction ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3488_1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chute de cheveux, a l'aide! :(

 

Sujets relatifs
[Aide] Extraire un jeu flash d'un site webAide pour Placement Bercy
Je cherche une aide pour rediger une lettreAide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + Vente
besoin d aideRéplique arme recherche aide
CAF Contentieux, aide juridictionnelleAide imdb svp
Plus de sujets relatifs à : Chute de cheveux, a l'aide! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR