Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Aide] Extraire un jeu flash d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Extraire un jeu flash d'un site web

n°29689944
Hellfire T​orch
#1 'til the end
Posté le 27-03-2012 à 20:08:19  profilanswer
 

Bonjour à tous    
Avant toute chose je ne sais pas si ce sujet à sa place ici car je ne savais pas vraiment où le placer, sachant que dans la rubrique programmation/flash il n'y a quasiment personne   :(    
 
 Alors voilà, n'y connaissant pas grand chose en sites webs et encore moins en java / flash , j'ai pour but de copier des jeux à priori codés en flash, autrement dit de rendre disponible en mode hors-connexion les jeux game and watch en flash disponibles à cette adresse : http://www.pica-pic.com/    
 Seulement il semble que c'est impossible, la méthode classique de piquer le .swf dans le cache ne fonctionnant pas vraiment ( je n'ai pas accès au fichier swf de type " embarqué " avec firefox mais au fichier .swf de type " objet "   ) car quand je l'ouvre on ne voit que la moitié du jeu et donc on ne peut pas jouer ( http://imageshack.us/photo/my-images/839/bugjq.png/ )  :(    
 
 J'ai également essayer de copier le site avec WinHTTrack et bien entendu ça n'as pas fonctionner  :(      
 J'aimerai donc savoir s'il y a des âmes expertes parmis vous prêtent à m'expliquer s'il est possible de pouvoir obtenir ces jeux et d'y jouer en mode hors-ligne ( sans internet ) peu importe la façon, et si c'est effectivement possible, de m'expliquer un peu la démarche    :)  
 
 Cordialement   :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 20:08:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Aide] Extraire un jeu flash d'un site web

 

Sujets relatifs
Aide pour Placement BercyMail : confirmation de réabonnement sur un site adulte jamais visité !
Site d'alerte de sortie d'albumJe cherche une aide pour rediger une lettre
Aide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + VenteUn sujet de site ?
Question juridique pour création d'un site sur le hackingbesoin d aide
Site pour trouver titres musiques de films ? 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Extraire un jeu flash d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR