| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : edit: bon je dis ça mais je cherche encore un groupe ou un style qui corresponde tout à fait à deux trois chansons que j'ai entendu ici et là edit 2 j'en profite pour dire que les liens de Kyuss et QoTSA sont morts Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-12-2012 à 18:28:33 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:11:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://mudbath.bandcamp.com/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
il y a doom et doom aussi... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 10:05:22 ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah quoi ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bongripper au Desertfest Londres (je sais pas pour Berlin, c'est quand même probable vu qu'ils ont eu la bonne idée de faire ça le même week-end) \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 09:00:04 ![]() |
Zguvus |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 16:30:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Zguvus | Les horaires ça donne quoi grosso modo? Un pote souhaite venir mais le plus tôt qu'il puisse faire c'est d'être à Stansted vers 18h, soit pas avant 20h minimum à Camden. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pour le desert fest ? |
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah il ratera des trucs le vendredi, mais bon, c'est pas si la mort que ça... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | +Bong @vous savez où. |
Zguvus | Va falloir qu'ils arrêtent d'ailleurs, j'ai trouvé les horaires de cette année tout à l'heure, vu que les scènes sont vraiment pas proches ça va être sportif. |
Zguvus | J'avais lu une review qui parlait d'une borne entre les deux salles les plus éloignées, ça me paraissait énorme effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 23:30:53 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et nous, notre auberge de jeunesse est juste à côté du Purple Turtle, et c'est là que les after les plus fun ont lieu \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Ehfull Like an animal | C'est du propre ce topic. Je préviens les autorités.
--------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Sinon, sur la chambre de 10, c'est 3 mecs et 7 meufs, en fait, les "mecs" des SG c'est légèrement abusif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 04:52:06 ![]()
|
Zguvus |
|
Zguvus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas d'accord du tout, tiens, j'ai justement trouvé l'ambiance phénoménale et rencontré plein de gens des quatre coins du monde ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |