| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 00:37:11 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BapXp |
|
H@wk The King of Cool | Le truc avec le chevalier, la princesse et le dragon c'est culte quand même Message édité par H@wk le 26-11-2012 à 10:28:16 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BapXp | Oui |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | Ils changent de nom pour pouvoir passer 3 fois en 4 ans au hellfest ces cons |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "The lawsuit has been settled. All parties have moved on." - Commentaire de Mondo Generator sur l'annonce. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 02:35:43 ![]() ![]() |
Zguvus | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fatso Jetson, Yawning Man et Yawning Sons aux Desertfest Londres et Berlin. Fuck yeah. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Zguvus | Sinon les stoned gatherings ont annoncé leur prog pour le début 2013. Message édité par Zguvus le 30-11-2012 à 13:21:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ça envoie du lourd, oué. (En plus y'a pas encore tous les noms)
H@wk The King of Cool | Red Fang, lundi : 2e fois que je les vois cette année (et en tout), bon, disons que je vais attendre leur 3e album pour les revoir. C'était cool mais sans surprise. Enfin, à 30min de chez moi et pour 12.50€, je pouvais pas louper.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis d'accord avec tes deux commentaires. Hier, j'ai plus aimé faire la débile avec mes potes que revoir encore une fois Red Fang (même si la date dont j'ai eu vent en 2013 est quand même bien tentante, mais je peux pas encore en parler) et j'avais nettement plus aimé le concert de Monster Magnet l'an dernier sur la tournée Dopes To Infinity (mais Spine of God n'est pas leur premier album, cela étant). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus | Ils sont de retour \o/
|
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus | Hum, je me suis un peu gouré de topic par contre |
H@wk The King of Cool |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon ben voilà, déjà 5 albums à cause de ce topok ! Enfin 4 + 1 d'un groupe dont j'avais déjà des cd). --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
compote pomme poire | 1er extrait du prochain Cult Of Luna
|
tenchi-sensei Brütal |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Zguvus |
|
BapXp | Bon, ben j'ai vu les Swans hier soir, ben c'est très doom/drone en live, en tout cas maintenant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus | Cette série |
Stef32 | Truckfighters @Les Combustibles, c'était très très bien. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ehfull Like an animal | Sauf quand ils passent du post-punk mes couilles.
J'avoue cette ambiance de folie. Pas vu ça depuis Red Fang là bas. Par contre, musicalement j'ai trouvé ça moyen, pas mon trip je pense.
--------------- ACAB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Une idée de révélation doom 2012 qui me donnera raison d'aimer ce genre ? edit: bon je dis ça mais je cherche encore un groupe ou un style qui corresponde tout à fait à deux trois chansons que j'ai entendu ici et là edit 2 j'en profite pour dire que les liens de Kyuss et QoTSA sont morts Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-12-2012 à 18:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |